Offre terminée

Ce nouveau casque sans fil Sony avec une grosse autonomie est à -20 % pour le Black Friday

Un casque qui fera le bonheur des amateurs de son puissant 😁

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec sa nouvelle gamme ULT, Sony revient avec un casque qui veut secouer vos oreilles, tout en offrant un bon confort. Pour les offres en avant-première du Black Friday, il est en promotion à 158 euros au lieu de 199 euros habituellement.

La compétition est rude sur le segment des casques sans-fil à réduction de bruit active et Sony revient avec une nouvelle référence : ULT Wear. Il a beau ne pas tenir toutes ses promesses, ce casque offre une réduction de bruit efficace et ne manque pas de confort. De plus, il devient encore plus abordable maintenant qu’il coûte 20 % de moins.

Quelques mots sur le Sony ULT Wear

  • Un casque confortable à porter et simple à utiliser
  • Une réduction de bruit active satisfaisante
  • Une autonomie élevée

Au départ à 199 euros, le Sony ULT Wear se trouve actuellement en promotion à 158 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Sony ULT Wear. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un casque soigné, agréable à porter et endurant

Le Sony ULT Wear est un casque circum-aural qui ne manque pas de confort ni d’élégance, notamment dans son coloris gris mat. Le confort de port est excellent, il n’exerce pas de pression exercée autour des oreilles et le poids du casque lui confère une inertie assez limitée. On peut secouer la tête sans craindre que le casque ne se déplace trop, ni ne tombe. Et contrairement au XM5, ce modèle est pliable et prend relativement peu de place lorsqu’il est rangé dans son étui semi-rigide. Au niveau des commandes, on a des boutons physiques sur le côté gauche, et à droite, une zone tactile. Elle permet tout simplement d’ajuster le volume d’écoute par glissements verticaux successifs, ainsi que d’activer temporairement le mode transparence pour entendre autour de soi, en pressant la paume de la main sur la zone tactile. C’est très pratique.

L’une de ses grandes qualités et son autonomie. Sur son ULT Wear, la firme japonaise annonce 30 heures, avec la réduction de brui active en fonctionnement. De notre côté, nous avons mesuré 29 h 15 sans renforcement des basses fréquences, en liaison Bluetooth AAC avec un iPhone à 50 % du volume. En désactivant l’ANC, le casque tiendrait jusqu’à 50 heures, selon Sony. Un très bon score qui permet de rester loin de toute prise électrique ou de batterie portable au moins toute une journée. Quant à son temps de charge est d’environ 3 h 30 avec un chargeur 5 W.

Une bonne réduction de bruit active, mais…

Sur la partie audio, le Sony ULT Wear ne réussie pas à offrir un son équilibré. Il appuie bien trop fort dans le haut grave, ce qui jette un voile sur toutes les autres fréquences. Les basses fréquences manquent de rapidité et les sons moyens et aigus sont partiellement masqués et ce n’est pas agréable. En écoute musicale, ça coince systématiquement ; mais pour regarder une série ou un film d’action, voire jouer à un jeu vidéo, l’ULT Wear s’en sort mieux.

Heureusement, il offre une bonne isolation passive et profite d’un système de réduction active des bruits environnants. Dans l’ensemble, l’ANC arrive à placer l’auditeur dans une bulle suffisamment calme pour profiter de sa musique. Elle est assez proche de l’excellent casque Bose QuietComfort. En voiture, les bruits de roulement sont quasiment supprimés à basse vitesse et suffisamment réduits pour écouter de la musique sereinement. Dans la rue, les bruits intenses et clairs percent toujours, mais en écoutant à volume soutenu, l’immersion sonore est bonne.

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à lire notre test sur le Sony ULT Wear.

Si vous souhaitez découvrir les autres références sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth (sans fil) du moment.

Pour ne rien rater des offres du Black Friday

Eh oui, le Black November a commencé début novembre pour la majorité des e-commerçants. C’est maintenant le moment de la Black Week, cette semaine de promotion qui préède le vendredi noir. Encore une belle occasion pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre le dernier moment pour faire leurs emplettes de fin d’année à prix réduits.

Afin de ne pas louper les différentes offres Tech que nous recommandons chaudement lors de cette période, voici quelques sélections de produits :

Par marchands :

Par catégories :

Par marques :

Voici aussi quelques autres conseils très utiles :

  • Nous suivre sur notre compte X (anciennement Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoindre notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles