Offre terminée

Boulanger brade l’iPhone 15 d’Apple grâce à cette offre inédite

Une superbe affaire 😎

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous souhaitiez vous débarrasser de votre ancien iPhone pour enfin passer à l’iPhone 15, sachez qu’une offre très intéressante est actuellement présentée par Boulanger : 691 euros au lieu de 969 euros.
Apple iPhone 15 // Source : Chloé Pertuis – Frandroid

L’iPhone 15 est le plus récent des smartphones de la marque à la Pomme. Et s’il n’est clairement pas parfait, en raison de quelques points noirs comme son écran limité à 60 Hz ou encore sa charge faiblarde, il reste un très bon iPhone. Celles et ceux qui seraient intéressés par ce modèle, mais qui trouvaient son prix de base un peu rédhibitoire, pourraient bien être intéressés par cette offre totalement inédite.

Que propose l’iPhone 15 ?

  • Une dalle très lumineuse
  • Un capteur photo principal très efficace
  • Enfin de l’USB-C

Au lieu de 969 euros à son lancement, l’iPhone 15 est actuellement disponible en promotion à 691 euros chez Boulanger grâce à un bonus reprise de minimum 150 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’iPhone 15. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un design vraiment chouette

L’iPhone 14 nous avait un peu laissés sur notre faim côté nouveautés au niveau de son design. Ce n’est pas le cas avec l’iPhone 15. Alors certes, l’iPhone 15 Pro profite d’une nouvelle conception en titane, tandis que l’iPhone 15 reste à l’aluminium, mais quelques changements esthétiques bien sympathiques ont bel et bien fait leur apparition : disparition de l’encoche au profit de la fameuse Dynamic Island, qui promet des interactions pratiques, légers chanfreins arrondis sur les tranches en aluminium… La prise en main est, quant à elle, toujours aussi agréable, notamment grâce à son petit format.

Du côté de son écran de 6,1 pouces, on a droit à une dalle OLED ultra lumineuse qui peut atteindre des pics jusqu’à 2000 nits en plein soleil. C’est simple : on ne fait pas mieux sur le marché. En revanche, n’oublions pas le principal défaut de cet iPhone : le taux de rafraîchissement bloqué à 60 Hz. Une hérésie sur cette gamme de prix, selon nous. Le ProMotion 120 Hz est réservé aux modèles Pro de la gamme…

Un iPhone qui ne tolère aucun ralentissement

Dans ses entrailles, on peut trouver une puce A16 Bionic, capable de faire tourner toutes les tâches sans ralentissement. Un processeur véloce qui permet d’ailleurs d’obtenir de bien meilleurs résultats en photo. Justement, le smartphone est équipé d’un capteur de 48 Mpx pour le grand-angle et d’un capteur de 12 Mpx pour l’ultra grand-angle. Le premier permet notamment, comme sur les smartphones sous Android, de faire du pixel bining. Autrement, si Apple avance qu’il y a un téléobjectif X2, c’est en réalité un zoom numérique sur le capteur principal qui a été placé. L’ultra grand-angle est de son côté largement perfectible.

Enfin, côté autonomie, comptez une bonne grosse journée et demie d’utilisation. Attention toutefois à la chauffe du smartphone sur les applications gourmandes qui pourrait faire fondre la batterie plus rapidement. Côté recharge, l’iPhone 15 dispose d’un port USB-C, mais celui-ci reste limité à 20 W. Ne vous attendez donc pas à des miracles de charge rapide… La charge sans fil via MagSafe passe d’ailleurs au Qi 2.0, pour une plus grande compatibilité.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’iPhone 15.

Afin de comparer ce smartphone d’Apple avec d’autres que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs iPhone du moment. 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles