Offre terminée

Les Nothing CMF Buds chutent déjà sous les 30 € pendant le Prime Day

Avec la réduction de bruit active en prime 🔥

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nothing a tout récemment élargi son catalogue de produits siglés CMF en lançant ses Nothing CMF Buds, des écouteurs sans fil dotés de la réduction de bruit active et surtout très abordables. C’est encore plus le cas pendant le Prime Day puisqu’Amazon les propose à 29,99 euros au lieu de 39,99 euros.

Dévoilés début mars, les Nothing CMF Buds ont rejoint les tout aussi récents CMF Buds Pro et CMF Watch Pro dans le catalogue de CMF, la nouvelle marque du fabricant britannique, qui regorge de produits aux prix plus accessibles. Les CMF Buds sont donc des écouteurs sans fil qui offrent la réduction de bruit active tout en étant affichés à un prix très bas. Un tarif qui devient nettement plus intéressant pendant le Prime Day d’Amazon grâce à une réduction de 10 euros.

Les points forts des Nothing CMF Buds

  • Un boîtier original
  • La réduction de bruit active
  • Une bonne autonomie

Lancés à 39,99 euros, les Nothing CMF Buds sont désormais disponibles à 29,99 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les Nothing CMF Buds. Le tableau s’actualise automatiquement.

La réduction de bruit active pour moins de 30 euros

Avec leur format intra-auriculaire, leur embout en silicone et leur tige qui offre un meilleur maintien dans l’oreille, les Nothing CMF Buds adoptent un design assez classique, même si on apprécie assez la couleur orange flashy de l’une des versions. Leur boîtier est en revanche un peu plus original : sur sa façade, on trouve en effet une molette qui permet de régler le volume des écouteurs. Bien plus pratique qu’un contrôle tactique qui est parfois peu précis sur les écouteurs abordables. Sachez par ailleurs que les écouteurs disposent d’une certification IP54 : ils sont donc resistants aux éclaboussures et à la poussière.

Ce qu’on va davantage aimer sur ces true wireless, c’est évidemment le fait qu’ils proposent la réduction de bruit active, fonctionnalité particulièrement recherchée par les utilisateurs d’écouteurs qui aiment pouvoir se plonger dans une bulle et faire fi des bruits extérieurs. Pour les CMF Buds, Nothing promet une annulation du bruit jusqu’à -42 dB sur une plage de fréquence de 2900 Hz : nous ne les avons pas testés, mais cette réduction de bruit devrait largement suffire pour diminuer le bruit de la circulation ou encore gommer un peu les voix des collègues dans l’open-space. Ajoutons à cela une réduction du bruit du vent lors des appels et un mode « Transparence » pour pouvoir entendre les sons environnants sans avoir à ôter les oreillettes.

Des écouteurs bien endurants

Les Nothing CMF Buds renferment par ailleurs des transducteurs dynamiques de 12,4 mm de diamètre, ce qui devrait leur permettre de délivrer un son plus que correct. La marque a aussi opté pour la technologie Ultra Bass 2.0 qui, comme son nom l’indique, promet une amélioration des basses, ainsi que pour la technologie Dirac Opteo, qui se charge d’améliorer numériquement le son pour le rendre plus riche et immersif. Notez aussi que l’application Nothing X intègre un égaliseur.

Enfin, les Nothing CMF Buds sont compatibles Bluetooth 5.3 et les appareils Microsoft et Google peuvent les détecter automatiquement. Et côté autonomie, la marque promet plus de 35 heures d’utilisation par cycle de charge avec le boîtier, qui se recharge en USB-C. Les oreillettes peuvent quant à elle, en théorie, tenir environ 8 heures chacune, mais tout dépendra de la nature des usages, bien sûr.

Amazon Prime Day 2024 : tout ce qu’il faut savoir

Le premier Prime Day de l’année 2024 se déroule du 16 au 17 juillet. Cependant, les promotions mises en avant ne sont pas accessibles à tout le monde. Les offres sont exclusivement réservées aux membres Prime.

Comment s’abonner gratuitement à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Les meilleures offres du Prime Day

Afin de ne louper aucun bon plan que nous partageons, voici quelques tips et liens utiles :

  • Suivez notre notre compte X @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoignez notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Téléchargez notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • Abonnez-vous à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles