Offre terminée

Decathlon Rockrider E-ST 500 : -300 € sur ce VTT électrique idéal pour les randonnées

Un vélo bien pratique pour vos futurs randonnées cet été 😁

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous souhaitez investir dans un VTT électrique adapté pour les parcours vallonnés et moyenne montagne, le Rockrider E-ST 500 de Decathlon devrait vous plaire. L’avantage, c’est qu’il devient plus abordable après 300 euros de remise. 
Decathlon Rockrider E-ST 500 // Source : site officiel

Si les vélos à assistance électrique sont le plus souvent utilisés pour des déplacements en ville, on en trouve taillés pour la randonnée et les terrains plus irréguliers en pleine nature. Si vous faites partie des baroudeurs qui aiment partir en forêt à vélo, ce bon plan pourrait bien vous plaire. Le Decathlon Rockrider E-ST 500 est tout à fait adapté au dénivelé, idéal pour les débutants et qui coûte 300 euros de moins

Keypoints du produit

  • Un joli VTT taillé pour les parcours vallonnés
  • Un moteur avec un couple de 50 Nm
  • Une autonomie satisfaisante

Le VTT Decathlon Rockrider E-ST 500 est disponible à 1 499 euros, mais après 300 euros de remise, il s’affiche désormais à 1 199 euros sur le site de la marque. Notez que vous aurez aussi droit à des aides à l’achat de la part de l’État ou de votre collectivité territoriale.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Decathlon Rockrider E-ST 500. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un VTT qui est à l’aise sur les terrains en dénivelés

Le Decathlon Rockrider E-ST 500 est un VTT électrique taillé pour circuler sur des parcours vallonnés et en moyenne montagne, ce qui en fait un modèle idéal pour les randonnées en montagne ou en forêt. Et si généralement le design est un peu délaissé sur ce type de modèle, ici la firme française a fait du beau travail. On a là un beau vélo au coloris violet raisin qui fait son effet.

VTT oblige, il opte pour un cadre fermé, c’est un vélo rigide et solide. Mais attention, cette conception n’est pas des plus confortable. Il faut lever haut sa jambe pour enfourcher le vélo, une contrainte que l’on n’a pas avec les cadres ouverts. Équipés des roues de 27,5 pouces épaisses, il assure aussi bien le bitume des villes que les chemins des forêts. Notez par ailleurs que ce VTTAE pèse tout de même un bon 23 kg.

Un moteur suffisamment puissant pour partir à l’aventure

Côté puissance, le Rockrider  s’appuie sur un couple de 50 Nm. Une puissance qui permet d’être à l’aise dans quasi tous les cas de figures sur les routes de randonnées que vous empruntez, qui peuvent être irrégulières, ou peu praticables. Les vitesses sont de leur côté au nombre de 8. Pour ce qui est du freinage, le Rockrider E-ST 500 est doté de freins à disque hydrauliques, bien confortables et plus sécurisants.

Pour finir sur l’autonomie de ce VTT Decathlon, sa batterie de 420 Wh lui permet de tenir jusqu’à 70 km en faible dénivelé. Bien sûr, ces distances varient en fonction de la surface de la route et son dénivelé, des conditions météo ou encore du poids de l’utilisateur.

Pour vous aider dans votre achat, nous vous invitons à consulter notre guide pour bien choisir son vélo électrique.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !