Offre terminée

Sonos Ace : déjà une belle promotion pour cet excellent casque sans fil noté 9/10 dans nos colonnes

L'Ace de trèfle qui pique ton cœur

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Sonos Ace est un casque Bluetooth à réduction de bruit active bénéficiant de toute l’expérience que la marque a accumulé au fil des années grâce à ses enceintes. Résultat : un casque qui fait de l’ombre à la concurrence, sobre et disponible aujourd’hui pour 449 euros au lieu de 499 euros.
Sonos Ace // Source : Sonos

Avec le Sonos Ace sur les oreilles, vous allez vous immerger dans tous vos contenus audio comme rarement. En activant la réduction de bruit active, vous vous couperez entièrement des distractions extérieures pour vous concentrer pleinement sur l’audio. Sans oublier le mode Transparence qui est, lui aussi, diablement efficace. Vous le retrouverez déjà avec 50 euros de réduction alors qu’il est sorti il y a quelques semaines seulement.

Les avantages du Sonos Ace

  • Autonomie de 30h avec une seule charge
  • Prise en charge du codec aptX Lossless pour une qualité audio au top
  • Une ANC qui n’a rien à envier au Sony WH-1000XM5

Disponible depuis le début de l’été, le Sonos Ace coûtait jusqu’alors 499 euros. Aujourd’hui, il perd 50 euros un peu partout : vous le retrouvez donc à 449 euros sur le site de marque et chez Amazon, ainsi qu’à la Fnac.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Sonos Ace. Le tableau s’actualise automatiquement.

Pour un premier casque, Sonos frappe très fort

Si vous vous y connaissez un peu dans le domaine de l’audio, vous savez que la marque Sonos est réputée pour la qualité et la finition de ses produits, notamment ses enceintes. Mais surtout pour le traitement du son et le rendu hyper réaliste qu’elle propose. Alors imaginez, quand Sonos annonce la sortie de son premier casque Bluetooth à l’aube de l’été 2024, c’est l’effervescence.

Sonos transforme son essai avec brio avec le Sonos Ace, un casque Bluetooth capable de regarder le Sony WH-1000XM5, les AirPods Max ou encore le Bang & Olufsen Beoplay Portal dans les yeux sans sourciller. Au menu : une autonomie dans la moyenne haute du genre, une réduction de bruit au top, une spatialisation du son, compatible Dolby et un suivi dynamique des mouvements de tête.

Un casque Bluetooth sobre seulement en apparence

Ce qui frappe quand on regarde le casque Sonos Ace, c’est la sobriété de ses finitions. Il est entièrement noir (ou blanc selon le modèle choisi) avec un bandeau en acier inoxydable, avec de la mousse recouverte de similicuir. Les oreillettes, elles, sont en aluminium et montées sur des tiges télescopiques en acier.

Pas de commandes tactiles par contre, il faudra se contenter de boutons physiques sur l’une des oreillettes. D’ailleurs, n’oubliez pas de télécharger l’application compagnon sur votre smartphone pour accéder à toutes ses fonctions connectées. C’est là que vous alternez entre les modes Suppression du bruit et Mode Conscient, que vous jouez avec l’égaliseur et pouvez activer les options de suivi de la tête (avec le Dolby, le son réagit aux mouvements de vorte tête) ou encore l’audio spatial.

Vous pouvez connecter le casque en multipoint sur deux appareils différents, priorité à celui qui diffuse du son ou qui passe un appel. C’est juste dommage qu’il ne soit pas possible de le plier pour le ranger et le transporter facilement.

Pour en apprendre encore plus sur le casque Sonos Ace, vous pouvez consulter notre test juste ici et découvrir pourquoi notre expert lui a attribué la note de 9/10.

Pour découvrir d’autres modèles et alternatives au Sonos Ace, vous pouvez consulter notre guide des meilleurs casques Bluetooth du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !