Offre terminée

Boulanger casse le prix de la lampe connectée Philips Hue Gradient Sign, qui illumine votre intérieur de la plus belle des façons

Et la lumière connectée fut

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Gradient Sign de Philips Hue est une lampe connectée à personnaliser pour décorer votre intérieur, que vous retrouvez en promo à 129,99 euros pour la rentrée chez Boulanger, au lieu de 199,99 euros habituellement.
Des touches de couleurs modulables et mélangées avec la gamme Philips Hue Gradient // Source : Philips Hue

Si vous avez une installation connectée à la maison, avec des ampoules, un thermostat, des caméras ou encore un assistant vocal comme Alexa ou Google, vous pouvez ajouter une lampe pour accompagner le tout. La Philips Gradient Sign est une barre verticale montée sur un pied dont vous pouvez moduler les couleurs à loisir pour s’adapter à votre intérieur ou votre humeur du moment.

Les avantages de la Philips Hue Gradient Sign

  • Un design minimaliste pour s’intégrer partout
  • Profite d’une double connectivité WiFi/Bluetooth
  • Intensité lumineuse de 1 040 lumens

Alors qu’elle est affichée à 199,99 euros, la lampe connectée Philips Hue Gradient Sign passe à 129,99 euros dans le panier chez Boulanger.

Un lampadaire connecté qui fonctionne mieux en Wi-Fi

La lampe connectée Philips Hue Gradient Sign peut s’éclairer en blanc, mais aussi en couleurs, pour se marier avec votre intérieur ou l’ambiance du moment. Pour ça, vous pouvez utiliser la connexion Wi-Fi ou Bluetooth de l’appareil. Cependant, faites attention : si tout le monde peut utiliser le Bluetooth, sans ajout, les fonctions de la lampe seront limitées. Vous pourrez seulement choisir une température de couleur et modifier l’intensité lumineuse.

Pour profiter pleinement de toutes les options de la lampe, avec programmation d’allumage/extinction en fonction de l’heure, en choisissant le comportement de la lumière à chaque fois (intensité, couleur, etc.), il va falloir repasser à la caisse. Car vous devrez brancher le Philips Hue Bridge, un pont de connexion qui permet de centraliser tous vos objets connectés Philips et synchroniser leur fonctionnement. C’est un peu dommage, vu le prix de base de la lampe, parce qu’au final les économies faites sur son achat sont réinvesties dans le Philips Hue Bridge.

Une lampe connectée au format lampadaire à poser

Pour le reste, la Philips Hue Gradient Sign se présente comme un petit lampadaire de 11,1 x 55,3 x 11,1 cm à poser au sol. C’est important dans le préciser, car il existe une version plus petite qui, elle, peut aller directement sur un meuble.

Une fois reliée au WiFi ou au Bluetooth, vous pouvez contrôler la lampe à la voix en utilisant votre assistant vocal préféré. Comme elle est compatible avec Google, Alexa et Apple HomeKit, vous avez l’embarras du choix.

Avec une intensité de 1 040 lumens maximum, vous pouvez choisir un éclairage tamisé ou très lumineux, en fonction de vos besoins. Avec sa durée de vie de 25 000 heures, vous avez de quoi l’utiliser un bon moment avant qu’elle ne rende l’âme. L’application sur le smartphone est très intuitive et permet de programmer votre éclairage simplement.

Pour accompagner votre lampe connectée, vous pouvez opter pour des ampoules à installer directement dans vos luminaires déjà en place. Découvrez notre sélection en consultant notre guide des meilleures ampoules connectées.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles