Offre terminée

Cette barre de son premium signée Bang & Olufsen a droit à 600 € de réduction sur Amazon

Un modèle luxueux un peu moins hors de prix 🙏

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dévoilée en 2019, la barre de son Beosound Stage de Bang & Olufsen est un modèle particulièrement haut de gamme qui offre une compatibilité avec le Dolby Atmos. Le hic, c’est que son prix de départ est très élevé, mais sur Amazon, il est possible de la trouver à 1 499 euros au lieu de 2 099 euros, prix affiché sur le site de la marque.

Bang & Olufsen est une marque réputée pour ses produits audio au design épuré, minimaliste, résolument haut de gamme… ainsi que pour ses tarifs assez élevés. Il y a cinq ans, le fabricant danois présentait d’ailleurs sa barre de son Beosound Stage, un modèle luxueux compatible Dolby Atmos qui a été lancé à plus de 1 000 euros. Le site officiel affiche même l’une de ses versions à plus de 2 000 euros en ce moment, mais sur Amazon, c’est à moins de 1 500 euros que l’on peut la trouver. C’est encore cher, mais un peu moins douloureux pour le portefeuille.

Les points essentiels de la Beosound Stage

  • Un design haut de gamme
  • 11 haut-parleurs intégrés
  • Compatible Dolby Atmos

Affichée à 2 099 euros sur le site officiel, la barre de son Bang & Olufsen Beosound Stage est aujourd’hui disponible en promotion à 1 499 euros sur Amazon.

Une barre de son élégante et haut de gamme

La barre de son Beosound Stage adopte un design très épuré et minimaliste avec son cadre en aluminium, ses touches de commande tactiles intégrées et très discrètes ou encore sa grille recouverte de tissu noir. La marque danoise reste donc ici fidèle à son identité scandinave très sobre et sophistiquée. Elle n’est toutefois pas un poids plume avec ses 7,9 kg et ses dimensions de 110 x 17 x 7,7 cm, mais au moins, elle offre une belle robustesse. La barre de son a par ailleurs été conçue pour être fixée à un mur, mais vous pouvez aussi la poser à l’horizontale sur un meuble, qui devra tout de même être assez grand pour l’accueillir sans difficulté.

Sur cette Beosound Stage, on trouve par ailleurs une connectique suffisamment fournie, avec une entrée HDMI 2.0 avec prise en charge du format 4K HDR 50/60 Hz, une sortie HDMI 2.0 compatible eARC, une entrée mini-jack 3,5 mm ainsi que deux ports Ethernet. Pour la connexion sans-fil, on a droit au Wi-Fi et au Bluetooth 4.2. Notez aussi que la barre de son est compatible avec AirPlay 2, Spotify Connect ou encore la fonction Chromecast.

Un son riche qui se diffuse dans toute la pièce

Côté audio, la Beosound Stage est dotée de 11 haut-parleurs, chacun équipé d’un amplificateur 50W. Quatre d’entre eux sont conçus pour les sons les plus graves, ce qui permet en théorie de se passer d’un caisson de basse, ici absent justement. On devrait donc pouvoir profiter ici d’un son particulièrement riche, avec des basses profondes. La barre de son est également compatible avec le format Dolby Atmos et promet donc une belle spatialisation du son. Cependant, l’absence de haut-parleur dédié aux voies de hauteur n’est pas très rassurante.

Enfin, l’appareil est compatible avec la fonction Multiroom de la marque, BeoLink, qui permet d’écouter notre musique dans plusieurs pièces du domicile avec des enceintes de la marque. La barre de son s’accompagne aussi d’une application qui met notamment à disposition différents modes d’écoute (programme TV, musique…).

Si vous souhaitez découvrir d’autres références, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures barres de son du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !