Offre terminée

La version 256 Go du Xiaomi Redmi Note 13 4G est encore plus abordable avec près de 40 % de remise

Un prix aussi fluide que son écran 📱

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En ce moment le Xiaomi Redmi Note 13 4G avec 256 Go de stockage affiche un prix très abordable de 159 euros au lieu de 249 euros chez Cdiscount. De quoi profiter de la qualité d’image éclatante de ce téléphone entrée de gamme qui a de quoi sortir du lot.
Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Cdiscount continue de faire chuter les prix sur la gamme des smartphones Xiaomi. En effet, le Xiaomi Redmi Note 13 4G perd 40 % et passe ainsi sous les 160 euros. De quoi profiter de ce smartphone qui a de beaux atouts à faire valoir avec son écran de qualité et ses taux de rafraichissement impressionnant pour un téléphone dans cette gamme de prix.

Les points forts du Xiaomi Redmi Note 13 4G

  • Un affichage de qualité et en 120 Hz
  • Une bonne autonomie même en étant très actif
  • Une bonne qualité de fabrication et un design soigné

Le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 4G (256 Go) est sorti au prix de 249 euros, mais aujourd’hui, il est disponible à seulement 159 euros sur Cdiscount.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 4G. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un écran et une autonomie qui se démarquent

L’écran du Xiaomi Redmi Note 13 offre une qualité d’affichage remarquable pour son prix, avec une belle finesse, un taux de rafraîchissement élevé de 60 ou 120 Hz et une luminosité suffisante pour une utilisation en extérieur. Bien que la fidélité des couleurs ne soit pas parfaite, elle reste très satisfaisante, surpassant même certains modèles plus chers.

De plus, ce smartphone dispose d’une batterie de 5 000 mAh, offrant une autonomie d’une journée à l’aise, voire plus si vous n’êtes pas trop collé à votre smartphone toute la journée. Il est livré avec un chargeur de 33 W permettant une charge complète en 70 à 75 minutes.

Des photos correctes, mais sans éclats

Le Redmi Note 13 offre d’ailleurs des performances photographiques honorables pour son prix. Avec son capteur principal de 108 Mpx, il est capable de prendre des photos correctes en plein jour, mais l’appareil montre des faiblesses en basse lumière, et apporte un manque de détails que l’on peut difficilement reprocher sur cette gamme de prix. Le mode ultra-grand-angle quant à lui est utilisable de jour, mais déçoit de nuit.

Concernant le mode portrait, il est satisfaisant avec un détourage propre. La caméra frontale produit de bons résultats, malgré un lissage un peu agressif. Globalement, pour un smartphone à moins de 160 euros, le Redmi Note 13 s’en sort bien en photo, même s’il ne rivalise pas avec les modèles haut de gamme.

Un mobile qui se prête mal au gaming

Ce smartphone est équipé d’un processeur Snapdragon 685 avec 8 Go de RAM. Il offre une expérience Android généralement fluide pour une utilisation quotidienne, mais montre ses limites avec des applications très lourdes ou du multitâche intensif. Les jeux 3D récents comme Fortnite ou Genshin Impact sont pratiquement injouables, même avec les paramètres graphiques au minimum.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 13 4G.

Si vous cherchez à comparer le rapport qualité-prix du Xiaomi Redmi Note 13 4G avec d’autres modèles que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons à découvrir quel est le meilleur smartphone à moins de 200 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !

Les derniers articles