Envie d’une trottinette électrique pas chère pour la rentrée ?

Parfait pour les personnes qui cherchent à se faire la main pour la première fois avec une trottinette électrique 😁

 
La trottinette Acer eScooter Series 3 se destine avant tout pour des petits trajets urbains, et pour les personnes ne souhaitant pas dépenser un gros budget sur ce type d’appareil. Ça tombe bien, aujourd’hui, ce modèle passe de 399 euros à 299 euros. 
Acer eScooter Series 3 // Source : site officiel

Spécialiste des PC, Acer s’est aussi lancé dans l’aventure de la mobilité urbaine en concevant sa trottinette électrique eScooter Series 5 et Series 3. Cette dernière est un modèle qui va à l’essentiel pour assurer les petits trajets en ville et pratique à transporter. Si vous souhaitez changer votre mode de déplacement, en ce moment, elle coûte 100 euros de moins.

Les éléments à retenir de l’Acer eScooter Series 3

  • Une trottinette qui se plie facilement
  • Un moteur de 250 W suffisant pour atteindre les 25 km/h
  • Une autonomie de 25 km

Vendue à 399 euros, la trottinette électrique Acer eScooter Series 3 se négocie aujourd’hui à 299 euros sur le site de la marque, une fois le produit ajouté dans le panier.

Une trottinette entrée de gamme soignée

La trottinette Acer eScooter Series 3 est un modèle entrée de gamme, qui affiche une allure soignée, où les câbles se font discrets. On retrouve tout même des tons verts qui la démarque un peu des autres. Elle résiste efficacement aux éclaboussures d’eau (IPX4), ce qui vous permettra de rouler même sous une pluie battante. 

Avec son poids de 16 kg, il sera difficile de la trimballer un peu partout avec vous, mais son système de pliage facilite les choses. Pour assurer un bon confort de conduite, le deck est assez large pour assez d’espace pour les pieds, mais avec des pneus de 8 pouces, il faudra éviter les routes pavées, les petits trous ou les chaussées dégradées. Niveau sécurité, elle s’équipe d’un système de freinage électronique double et des phares avant et feu stop arrière.

Efficace pour les petits trajets, mais pas plus

Côté performances, son moteur n’est pas le plus puissant, avec une puissance de 250 W, mais suffit pour atteindre la limite légale française de 25 km/h. La marque ne mentionne pas le degré d’inclinaison que la trottinette peut supporter, mais gardez en tête que pour gravir une montée, elle perd en puissance.

Sur le tableau de bord, vous avez accès aux informations les plus importantes, comme la vitesse en temps réel, ou bien le niveau de la batterie. Concernant à l’autonomie de l’appareil, elle table sur 25 km. Ce score est amené à baisser en fonction de votre utilisation. Mais, ce modèle est avant tout conçu pour les petits trajets.

Que ce soit pour aller chercher du pain à la boulangerie, ou voir un proche qui n’habite pas trop loin, ce modèle suffira amplement à vos besoins.

Envie de découvrir d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleures trottinettes électriques du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles