Offre terminée

Nintendo Switch OLED : E.Leclerc brade un pack avec Mario Kart Live pendant les French Days

Le pack complet pour des sessions de jeu endiablées 🎮

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les French Days ont bel et bien démarré. Actuellement, le pack comportant une Nintendo Switch OLED, console hybride par excellence, ainsi que le jeu « Mario Kart Live : Home Circuit », qui même jeu vidéo et réalité augmentée », est affiché à un super prix. En effet, E.Leclerc propose ce kit à 328,90 euros au lieu de 425,90 euros pendant cette opération de promotions.

La Nintendo Switch OLED est sans conteste la meilleure des trois consoles hybrides de la marque. Et même si cette dernière s’apprête à dévoiler sa nouvelle Nintendo Switch 2, la version OLED reste actuellement celle que l’on conseille et qui occupe toujours la première place de notre top des meilleures Switch. On la recommande encore plus quand elle est incluse dans un pack comportant également un jeu que l’on a testé et approuvé (le génial Mario Kart Live : Home Circuit) qui est actuellement en promotion grâce aux French Days.

Les points forts de ce pack Nintendo Switch OLED

  • Une grande dalle OLED de 7 pouces
  • Un dock avec un port Ethernet
  • Un jeu vidéo Mario Kart bien immersif

Initialement affiché à 425,90 euros, le pack Nintendo Switch OLED + Mario Kart Live : Home Circuit est aujourd’hui disponible en promotion à 328,90 euros chez E.Leclerc.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’Å“il ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nintendo Switch OLED. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un grand et bel écran

L’un des gros atouts de cette Nintendo Switch OLED, c’est évidemment son grand écran de 7 pouces, qui est donc bien plus agréable que l’écran de 6,2 pouces du modèle classique. Toutefois, ce gain de taille ne modifie en rien les dimensions de la console, qui conserve le même gabarit, mais adopte juste des bordures plus fines. On a par ailleurs et avant tout droit à une dalle OLED, qui promet des contrastes infinis et des noirs profonds. En revanche, si vous espérez pouvoir jouer en 4K en mode docké, vous risquez d’être déçu puisque cette fonctionnalité est ici absente ; il faudra se contenter d’un affichage limité à 720p en mode portable et à 1080p en docké.

D’autres différences existent entre cette Switch OLED et la Switch classique. Nintendo a d’abord repensé le dock, support qui permet à la console d’être connectée à un téléviseur pour jouer sur un plus grand écran. Celui du modèle OLED arbore des coins plus arrondis, mais surtout, il dispose d’un port Ethernet, qui permet de se connecter à un réseau Internet fixe en filaire pour de meilleurs débits. Les parties de jeu pourront ainsi tourner de manière plus fluide. À côté, on a toujours le port HDMI pour la connexion au TV et l’USB-C pour l’alimentation. Notons tout de même que le dock n’est pas équipé de patins, ce qui peut le rendre glissant. Concernant la console, celle-ci est munie d’une béquille plus solide que celle du modèle antérieur. Pratique pour celles et ceux qui ont l’habitude de poser la console sur une table pour jouer à plusieurs.

La même puce depuis des années

Ce qui ne change pas entre la Switch OLED et la Switch classique, c’est la partie hardware. En effet, le modèle OLED embarque une puce Tegra X1+ gravée en 7 nm, qui équipait déjà le modèle classique de 2019. Une puce qui a d’ailleurs été améliorée cette année-là pour pouvoir fournir une meilleure efficacité énergétique qu’en 2017, date de sortie de la première Switch. En résulte donc une autonomie renforcée, comme sur la Switch classique, qui possède elle aussi une batterie de 4 310 mAh. Pendant notre test, nous avons pu jouer pendant près de 5 heures à Zelda : Breath of the Wild avec une luminosité élevée, voire poussée au max.

En parlant de jeu, c’est ici à Mario Kart Live : Home Circuit que vous pourrez jouer grâce à ce pack. Pour rappel, ce titre est une déclinaison du célèbre jeu de courses portée par la réalité augmentée. Il s’accompagne ici d’un véritable kart physique de Mario ou Luigi. La Switch va servir de volant à ce véhicule prêt à traverser votre salon, à l’aide des Joy-Con ou de l’écran de la console lui-même. Vous pourrez ainsi piloter les bolides du jeu sur votre parquet et voir les personnages de Mario Kart prendre vie au milieu de votre pièce, via l’écran de la Switch. Une expérience qu’on a adorée.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Nintendo Switch OLED.

À lire aussi :
Comparatif : quelle console Nintendo Switch choisir en 2024 ?

Les French Days par marchands

Les French Days par catégories

Et, pour vraiment ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoindre notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !

Les derniers articles