Dans ce pack à -30 %, la Nothing Phone (2) devient un super deal chez Boulanger

Un téléphone puissant, agréable et bien fini entre les mains à un prix plus attractif 😁

 
Le Nothing Phone (2) est un smartphone au design unique tout en transparence. Il est aussi une nette montée en gamme par rapport au premier. Et ce gain en qualité s’accompagne aujourd’hui d’une belle baisse de prix : il se négocie dans un pack à 479 euros au lieu de 680 euros de base. 
Le Nothing Phone (2)

Avec un design plus raffiné, mais toujours original avec son Glyph à l’arrière, mais aussi une puce plus puissante, et une interface agréable à utiliser, le Nothing Phone (2) est un bon appareil à conseiller. On a du mal à lui reprocher beaucoup de choses, si ce n’est peut-être son prix. C’est pourquoi aujourd’hui, il devient plus intéressant dans un pack à -30 % chez Boulanger.

Le Nothing Phone (2) plaît pour…

  • Son design unique, le Glyph
  • Ses performances très satisfaisantes avec une chauffe maîtrisée
  • Son interface très plaisante à utiliser

En ce moment, Boulanger propose le Nothing Phone (2) dans un pack avec une coque et un verre trempé en promotion à 479,99 euros au lieu de 680,99 euros habituellement.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Nothing Phone (2). Le tableau s’actualise automatiquement.

L’originalité et le confort

Lors de notre test, le Nothing Phone (2) a obtenu la note de 9/10 sur la partie design. Un quasi sans faute pour ce smartphone pas tout à fait comme les autres du fait de son Glyph et de son design unique tout en transparence. Les finitions sont plus travaillées que sur le premier modèle avec un verre bombé à l’arrière. Dommage qu’il ne soit pas étanche.

C’est un smartphone très agréable à manipuler, et son écran l’est aussi. Sa dalle Oled de 6,7 pouces, en Full HD avec des couleurs naturelles, mais une luminosité un peu faible, reste suffisante pour profiter de vos contenus. On a droit aussi à du 120 Hz, qui apporte une navigation fluide et agréable dans l’interface. S’agissant d’une dalle LTPO, le taux peut descendre jusqu’à 10 Hz.

Une deuxième version plus véloce

L’appareil de Nothing monte en gamme en s’équipant d’une puce résolument haut de gamme, véloce et relativement peu portée sur la chauffe : le Snapdragon 8+ Gen 1. Bien qu’elle ne soit pas la plus puissante du marché, elle permet d’exécuter rapidement des tâches lourdes, et est extrêmement à l’aise en jeu sans broncher. Quant à Nothing OS 2, l’ensemble est très plaisant à utiliser avec tout un tas de widgets à disposition et des options de personnalisation.

C’est du côté de la photo que le Phone (2) montre quelques faiblesses, avec notamment une gestion du HDR un peu hasardeuse et l’absence d’un téléobjectif. Il offre malgré tout une belle gestion des couleurs, un piqué satisfaisant, un mode portrait sympa et un mode nuit bon. Pour finir, côté autonomie, s’il tient toute la journée, il sera difficile d’embrayer sur une deuxième. Et grâce à son chargeur de 45 W, en 30 minutes, le téléphone passe de 10 % à 71 %. 

Pour en apprendre davantage, n’hésitez pas à lire notre test sur le Nothing Phone (2).

Afin de comparer le Nothing Phone (2) avec les autres références disponibles le marché sur le même segment tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles