Pour moins de 100 €, vous avez un super écran PC gamer de 24″ et 165 Hz en ce pré-Black Friday

Un écran PC qui a du Skill(korp)

 
Passée la surprise du démarrage du Black Friday en avance, qui s’est mué en Black November, vient le moment de profiter des offres proposées. À commencer par cet écran PC Skillkorp qui passe sous la barre des 100 euros.

Rien de tel qu’un bon écran PC pour profiter de vos jeux dans de bonnes conditions. De belles couleurs, une bonne fluidité, un temps de latence réduit au minimum : les ingrédients d’une partie réussie. C’est le cas de cet écran Skillkorp de 24″ que vous retrouvez à 99,99 euros au lieu de 109,99 euros. Seulement 10 euros de réduction qui le font passer sous le seuil psychologique des 100 euros grâce à ce Black Friday prématuré.

Les points forts du Skillkorp G24

  • Une fréquence de 165 Hz pour une super fluidité
  • Un temps de réponse de 1 ms pour optimiser la réactivité
  • Compatibilité HDR et AMD FreeSync, pour le plaisir

Quand il n’est pas en promotion, le Skillkorp G24 coûte 109,99 euros. Mais avec le Black Friday chez Boulanger, vous pouvez le commander pour seulement 99,99 euros.

Un petit écran Full HD qui va à l’essentiel

Le Skillkorp G24 n’est peut-être pas l’écran le plus performant ou le plus grand que vous allez rencontrer, mais il a le mérite de proposer un rapport qualité/prix des plus intéressants. Il s’agit d’un modèle Full HD de 24″ avec un angle de vue classique de 178°. Sans son pied, il mesure 53,9 × 31,9 × 4,4 cm pour 3,7 kg, cette fois avec le pied. Un format standard qui s’adapte à tous les bureaux, même les plus petits.

Son pied en V lui assure un bon équilibre. Il ne vous reste plus qu’à le brancher à une prise et de le relier à votre machine avec le DisplayPort ou un port HDMI et il est prêt à être utilisé. Si vous souhaitez le fixer au mur, c’est possible, puisqu’il est compatible avec la norme VESA et qu’il vous faudra un support 100 × 100 pour être accroché.

De bonnes performances pour des parties fluides

Le Skillkorp G24 ne paye peut-être pas de mine comme ça, mais derrière son design simple et sobre, vous retrouvez une fréquence de balayage de 165 Hz et un temps de latence d’une seule milliseconde. Donc en gros, vous passez d’une image à l’autre quasi instantanément, avec une animation qui n’est pas saccadée grâce à la haute fréquence de balayage.

On regrette juste qu’il ne soit pas équipé d’un filtre anti-reflets ou d’un filtre lumière bleue. Il n’y a pas non plus de haut-parleurs, mais compte tenu de la qualité de ceux-ci sur l’écrasante majorité des écrans PC, ce n’est pas très grave.

Si vous souhaitez découvrir d’autres écrans PC gaming avant d’arrêter votre choix, vous pouvez consulter notre guide comparatif dédié.

Pour ne rien rater des offres en avant-première du Black Friday

Eh oui, le Black November a d’ores et déjà commencé pour la majorité des e-commerçants français, une aubaine pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre le dernier moment pour faire leurs emplettes de fin d’année à prix réduits.

Afin de ne pas louper les différentes offres Tech que nous recommandons chaudement lors de cette période, voici quelques sélections de produits :

Par marchands :

Par catégories :

Voici aussi quelques autres conseils très utiles :

  • Nous suivre sur notre compte X (anciennement Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoindre notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles