Offre terminée

Moins de 30 € pour ce chargeur filaire 4 ports, dont 3 USB-C, pour une puissance max de 65 W : voilà une belle façon de commencer 2025

Un chargeur idéal à emmener en vacances

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

De plus en plus fréquemment, les constructeurs ne fournissent pas de chargeur avec leur smartphone. Heureusement, vous pouvez compter sur des marques comme Ugreen pour en propose de très bons. Et compter sur Amazon pour le brader à -35 %.

Tout le monde a chez soi un chargeur, ou tout du moins une prise avec un port USB pour brancher son smartphone. Souvent, ces installations sont faites de bric et de broc, avec un câble d’une autre marque, un chargeur pas forcément adapté à la puissance de votre smartphone, tablette, PC portable, etc. Il est temps de mettre tout ça d’équerre et de repartir du bon pied avec le chargeur Ugreen Nexode 4 ports, 3 USB-C et un USB-A poru une puissance max de 65W et compatible avec la technologie GaNInfinity. Chargeur sur lequel vous économisez 15,75 euros chez Amazon en ce moment.

Les avantages du Ugreen Nexode 65W

  • Il peut charger jusqu’à 4 appareils simultanément
  • La puce GaNInfinity permet de profiter d’une puissance de 65 W
  • La charge est intelligente et s’adapte à chaque appareil

Normalement, le chargeur Ugreen Nexode 65 W avec 4 ports coûte 44,99 euros. Sauf si vous faites un tour du côté d’Amazon en ce moment où vous avez l’opportunité de l’avoir à 29,24 euros.

Un chargeur pour quatre appareils, que demande le peuple ?

Avec le Ugreen Nexode 65W, plus besoin de chercher pour une multiprise ou de courir après de la place pour charger vos appareils électroniques. Ici, vous avez un produit qui prend de la place dans une prise et qui peut recharger jusqu’à 4 appareils. En plus il n’est pas trop large et ne va pas gêner si vous souhaitez brancher d’autres prises à côté. Le top à emmener en vacances, même si on aurait aimé que Ugreen fournisse quelques câbles avec.

Quatre ports donc, trois USB-C et un USB-A, pour s’adapter à toutes les situations. Il est compatible avec tous les appareils qui ont besoin d’une alimentation, que ce soit un PC portable, un smartphone, une tablette, une manette, une liseuse, etc. Et il n’y a pas de limite liée à une marque ou un écosystème : Android, iOS, Windows… Tout fonctionne sans problème.

Plus il y a d’appareils branchés, plus la puissance est divisée

Quand on parle de puissance max de 65 W, c’est dans un cas bien particulier : celui où vous ne branchez qu’un seul appareil sur le port USB-C 1 ou 2. Le port 3 a une puissance de 30 W et l’USB-A de 22,5 W. Si vous branchez deux appareils, la puissance est répartie entre les deux ports, et ainsi de suite si vous branchez trois puis quatre appareils. Dans ce dernier cas, les deux ports USB-C 1 et 2 délivrent 30 W et 20 W, et les deux autres sont à 15 W.

Ce qu’il y a de bien avec ce modèle, c’est que la puissance est répartie intelligemment. Elle s’adapte à ce dont a besoin l’appareil branché. Ce qui évite au chargeur de surchauffer, d’abîmer la batterie de vos objets. Sans oublier que le Ugreen Nexode 65W est protégé contre les surtensions, les surintensités, les courts_circuits, les surcharges, les interférences et les sous-tensions.

Ce chargeur aurait toute sa place dans notre guide sur les meilleurs chargeurs rapides pour smartphone, même s’il brille pour sa polyvalence.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 18h à 20h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !

Les derniers articles