Super prix pour cet aspirateur robot Roborock avec sa double brosse qui ne laisse rien passer

Adieu les corvées ménagères

 
Le Roborock Q5 Max+ est un aspirateur robot autonome accompagné de sa station polyvalente, à retrouver avec 35 % de réduction sur PC Componentes.
Roborock Q5 Max+ // Source : Roborock

Le Roborock Q5 Max+ est un aspirateur robot tout ce qu’il y a de plus classique, mais par la marque phare en la matière, qui a détrôné iRobot avec le temps. Ici, il s’agit d’un aspirateur simple, ce n’est pas un modèle double fonction qui fait aussi lavage. Il peut quand même être très utile, surtout qu’avec les 122,88 euros de réduction sur PC Componentes, vous pouvez vous laisser tenter. Se débarrasser de l’entretien des sols pour moins de 230 euros, c’est une bonne affaire.

Les points forts du Roborock Q5 Max+

  • Sa puissance d’aspiration de 5 500 Pa
  • Le sac à poussière de 2,5 litres peut durer 7 semaines
  • La brosse DuoRoller s’occupe de tout ramasser sur son chemin

Le Roborock Q5 Max+ est un appareil qui coûte normalement 349,99 euros. Mais avec la promotion sur PC Componentes, vous pouvez l’avoir pour 227,11 euros.

Un aspirateur robot qui travaille à votre place

Parce que les sessions de ménage ne sont jamais une partie de plaisir, c’est d’ailleurs pour ça que ça s’appelle une corvée, opter pour le Roborock Q5 Max+ peut vous faciliter la vie. L’appareil s’occupe d’aspirer les saletés sur le sol avec une puissance de 5 500 Pa et notamment sa double brosse DuoRoller. Elle est particulièrement efficace puisqu’elle empêche que les cheveux et autres poils ne s’emmêlent, garantissant une efficacité constante.

Il est doté d’une batterie de 5 200 mAh, ce qui lui garantit une autonomie qui, selon la marque, peut aller jusqu’à 4 h. Généralement, vous n’aurez pas besoin d’autant de temps pour nettoyer vos sols. Parce qu’avec son capteur LiDAR, il va bien scanner ce qu’il a autour de lui pour optimiser ses déplacements pour être toujours plus efficace.

Le sac à poussière allège encore plus les tâches ménagères

Quand il a fini son petit ménage, l’aspirateur retourne sur sa base pour se recharger, mais aussi vider son bac à poussière. Il le fait dans un sac de 2,5 litres qui permet, en théorie, d’avoir 7 semaines de ménage avant de devoir le changer. Le sac est bien entendu filtrant et empêche la poussière et les allergènes de s’échapper. Comme ça, en plus d’avoir des sols propres, vous avez aussi un air plus pur.

Comme on l’a dit, c’est un aspirateur simple. Mais vous pouvez le faire évoluer en achetant séparément un réservoir d’eau de 180 ml et une serpillère. Comme ça, il peut aussi laver les sols en plus d’aspirer. Aussi, l’aspirateur robot est compatible avec Alexa, Siri et Google Home, pour pouvoir lancer le Roborock Q5 Max+ à l’assaut de la saleté via une simple commande vocale.

Vous pouvez comparer le Roborock Q5 Max+ avec d’autres aspirateurs robots dans notre guide d’achat sur les meilleurs modèles du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles