🔥 Bon plan : un pack deux écrans PC 24 pouces avec support double bras à 275 euros

 
Voici le pack idéal pour faire du multitâche avec votre ordinateur. Matériel.net propose un lot de deux écrans 24 pouces IIYAMA ProLite avec un support double bras pour 275 euros avec le code promo LCD8.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Matériel.net propose aujourd’hui un pack de deux écrans IIYAMA ProLite Full HD 24 pouces E2483HS-B3 avec un support double bras IIYAMA DS1002C-B1 à 275 euros avec le code promo LCD8. Séparément, le total de ces trois produits représente près de 360 euros habituellement. 

L’essayer, c’est l’adopter ! Que ce soit pour travailler de façon plus organisée ou jouer aux jeux vidéo tout en gardant un œil sur vos réseaux sociaux favoris, le combo double écran devient vite indispensable. IIYAMA est réputé pour fabriquer des écrans de qualité et le ProLite Full HD 24 pouces E2483HS-B3 ne déroge pas à la règle. Son temps de réponse exceptionnel de 1 ms et son ratio de contraste dynamique > à 5.000.000:1 assurent une qualité d’image très claire, contrastée et lumineuse, le tout en proposant un taux de rafraîchissement de 75 Hz.

Avec les trois types d’entrées vidéo disponibles (VGA /DVI-D/HDMI) et les haut-parleurs intégrés, branchez ce que vous voulez à l’écran, que ce soit pour votre lecteur Blu-Ray ou votre console de jeux. Ce pack est évidemment idéal pour faire du multiscreen avec votre ordinateur, s’il le permet. Notez qu’un moniteur ne consomme que 24 W au maximum pendant son utilisation et seulement 1 W en période de veille.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Le pack idéal pour du multitâche
  • Des écrans Full HD 75 Hz
  • Un temps de réponse de 1 ms seulement

Le lot de deux écrans PC 24 pouces IIYAMA E2483HS-B3 avec le support double bras est disponible à 275 euros avec le code promo LCD8. Le code promotionnel est valable du 16/08/18 au 17/08/18 inclus, pour une livraison à partir du 23/08/18. 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles