La souris de jeu Razer Mamba Elite est à seulement 57 euros sur Amazon

 
Besoin de changer de souris pour réussir votre Top 1 Fortnite sans vous ruiner ? La Razer Mamba Elite est ce qu’il vous faut. Elle est disponible en ce moment sur Amazon pour seulement 57,99 euros.

Parmi les accessoires indispensables d’un joueur PC, il y le PC, l’écran ou le clavier et bien évidemment… la souris. Il faut avoir la plus performante possible pour ne pas se retrouver handicapé par de l’input lag, un manque de boutons ou de précision. En ce moment, Amazon propose la Razer Mamba Elite pour seulement 57,99 euros au lieu de 99,99 euros habituellement.

Cette Razer Mamba Elite en version filaire offre donc les principales caractéristiques que doit posséder une souris dédiée au jeu à commencer par son capteur optique « 5G » Razer pour monter jusqu’à 16 000 DPI. La souris offre également pas moins de 9 boutons programmables pour optimiser au mieux ses contrôles lors des parties. Razer oblige, on a droit à des éclairages sur les cotés de la souris. Les couleurs peuvent être préréglées par la marque en fonctions du jeu ou personnalisées parmi les 16,8 millions de nuances disponibles.

Qu’il s’agisse de la couleur, des boutons ou des DPI, tous les réglages se feront dans le logiciel Synapse 3 de Razer. Vous pourrez également sauvegarder vos profils pour divers jeux dans le logiciel, sur le cloud ou dans la mémoire interne de la souris. Pratique si vous utilisez plusieurs ordinateurs ou que emmenez votre souris chez des amis ou en LAN.

Pourquoi choisir la Razer Mamba Elite ?

  • Un DPI très élevé
  • 9 boutons programmables
  • Le design « à la Razer »

La Razer Mamba Elite est disponible sur Amazon au prix de 57,99 euros, soit 42 euros de réduction par rapport au prix habituel. Dans la limite des stocks disponibles.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles