Jouez sur TOUS les supports avec la manette Xbox One à moins de 40 €

 
Que ce soit pour jouer sur la console de Microsoft, sur mobile, sur tablette, sur Nvidia Shield, Android TV et tvOS ou PC/Mac (via Steam, Stadia, etc.), la manette Xbox One est de loin la meilleure solution. Elle est aujourd’hui remisée à 39 euros sur Amazon avec, au choix : le câble pour la brancher à un PC et à la Xbox ou la nouvelle version de l’adaptateur sans fil (uniquement pour PC).

Une bonne manette doit répondre à plusieurs critères : le confort en main, une bonne autonomie et la polyvalence des supports compatibles. Eh oui, celle de la Xbox One semble alors toute désignée. Elle propose une bonne préhension grâce à son poids idéalement réparti et ses touches qui tombent naturellement sous les doigts, son autonomie est estimée à presque 30 heures avec 2 piles AA (LR6) et elle ne s’utilise pas uniquement sur la console de Microsoft. Pour couronner le tout, elle est en promotion pendant le Black Friday.

La manette Xbox One en bref

  • Un confort inégalable
  • Une autonomie au-dessus du lot
  • Compatible avec TOUS les supports (dont les appareils Android)

Hors promotion, la manette Xbox One coûte 59 euros. Aujourd’hui, elle est affichée sur Amazon à 39 euros seulement. La manette est livrée, soit avec le câble pour jouer en mode filaire ou soit avec la nouvelle version de l’adaptateur sans fil pour PC.

La manette Xbox One en détail

Pour beaucoup de joueurs et joueuses, la manette de la console Xbox One est la meilleure manette du monde. Pourquoi ? Tout d’abord grâce à son design ultra confortable en main. Elle a en effet le mérite de profiter d’un design où toutes les touches tombent naturellement sous chaque doigt. Ensuite, son poids est parfaitement réparti afin de trouver un bon équilibre en main. Croyez-le ou non, mais cela fait une grosse différence après de nombreuses heures consécutives en jeu.

Son autonomie est également un atout. Bien qu’elle soit alimentée par deux piles AA/LR6, la manette Xbox One permet de rester tranquillement au fond du canapé pendant de nombreuses heures avant de les changer. Toutefois, il est vivement conseillé d’investir dans des piles rechargeables, ou encore dans un kit de recharge avec batterie. Ce dernier propose une endurance estimée à plus de 30 heures selon le constructeur.

Grâce à sa compatibilité Bluetooth 4.0, elle offre enfin la possibilité d’être utilisée sur de nombreux supports. En effet, ce contrôleur n’est pas uniquement conçu pour la console de Microsoft, mais permet également de jouer sur un PC/Mac grâce à l’adaptateur sans fil ou le câble, via Steam ou même Stadia. La nouvelle version de l’adaptateur est par ailleurs trois fois plus compacte que l’ancien modèle, possède deux fois plus de portée, tout en ayant la possibilité de connecter jusqu’à 8 manettes simultanément. Une fonctionnalité idéale pour les parties de FIFA, par exemple.

Ce n’est pas tout. Smartphone, tablette, Nvidia Shield (plus généralement Android TV) font également partie de cette liste. Pour savoir comment utiliser la manette Xbox One avec un appareil sous Android, on vous explique tout à cette adresse. La manette est également compatible avec tvOS d’Apple.

Ne ratez aucune offre du Black Friday

Du 25 novembre jusqu’au lundi 2 décembre et le Cyber Monday, c’est la Black Friday Week sur FrAndroid. Nous vous proposons toute la semaine les meilleures offres sélectionnées par l’équipe FrAndroid Bons Plans. Nous choisissons soit de bons produits, soit de bons prix et bien souvent les deux en même temps.

Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée au Black Friday 2019. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter FrAndroid Bons Plans et la page Facebook FrAndroid Bons Plans.

Pour aller plus loin
Black Friday : suivez en direct les meilleurs bons plans du 27 novembre


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles