Offre terminée

Boursorama Banque relance sa prime de 110 euros pour l’ouverture d’un compte

Une offre idéale après les dépenses de la rentrée

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

C’est le moment de renflouer un peu vos caisses ! Boursorama Banque est de retour avec son Pink Week-End qui permet d’obtenir une prime de 110 euros en ouvrant un compte avec une carte bancaire, tout ça grâce au code promo PKI110.

Les banques en ligne sont nombreuses. Elles essayent alors de se distinguer en proposant de belles primes pour l’ouverture d’un compte, comme c’est le cas aujourd’hui avec Boursorama Banque. Cette filiale de la Société Générale est d’ailleurs une habituée avec son Pink Week-End, ce qui permet aujourd’hui d’obtenir 110 euros offerts. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

En bref

  • 0 euro de frais de tenue de compte
  • La compatibilité Google Pay et Apple Pay
  • Pas de frais à l’étranger

L’offre spéciale du Pink Week-End de Boursorama Banque est disponible jusqu’au 21 septembre 2020. Celle-ci permet d’obtenir une prime de maximum 110 euros pour l’ouverture d’un compte avec une carte bancaire de votre choix (Welcome, Ultym, Classic ou Premier) en utilisant simplement le code promo PKI110.

Notez que cette offre Boursorama Banque est disponible exclusivement pour les nouveaux clients.

Pour en savoir plus ?

Boursorama Banque est l’une des banques en ligne les plus répandues dans l’Hexagone. Étant une filiale de la Société Générale, elle a donc la particularité de délivrer un IBAN français. Vous n’aurez, par exemple, pas besoin de déclarer l’ouverture de votre compte aux impôts comme d’autres néobanques étrangères, cela se fera automatiquement.

Ceci étant dit, Boursorama offre bien d’autres avantages, comme la tenue de compte gratuite à condition d’utiliser votre carte au moins une fois par mois, ou encore les paiements et retraits sans frais à l’étranger. Même les différentes cartes bancaires (Welcome, Ultym, Classic et Premier) sont gratuites, avec toutefois quelques conditions comme le montant des revenus ou un dépôt initial obligatoire.

Les démarches pour ouvrir un compte sont d’ailleurs assez simples, mais il faut être patient. Lors de notre test de la banque en ligne Boursorama, il s’est écoulé une petite vingtaine de jours entre le moment de l’inscription en ligne, de la réception des identifiants, puis de la carte bancaire avec les codes. Cependant, tout est opérationnel après cela.

Pour gérer votre compte, il y a évidemment une application dédiée disponible sur iOS et Android. C’est une WebApp et ce n’est malheureusement pas la solution la plus ergonomique lorsque l’on compare avec la concurrence, mais elle reste simple d’utilisation. Depuis l’accueil, vous avez une vision de votre argent et des dépenses à venir, avec la possibilité de faire facilement un virement ou d’envoyer son RIB. Elle offre également d’autres paramètres pratiques, notamment en étant compatible avec Google Pay.

Notez qu’une première prime de 50 euros sera créditée en guise de bienvenue pour l’ouverture du compte. Le reste variera en fonction de choix de votre carte : 30 euros pour la Visa Welcome ou 60 euros avec n’importe quelle autre carte (Visa Ultim, Visa Classic ou Visa Premier).

Notre comparateur

Pour connaitre les autres banques en ligne disponibles en France, n’hésitez pas à consulter notre comparateur des banques en ligne.

Pour aller plus loin
Comparatif des meilleures banques en ligne


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.