Offre terminée

Baisse de prix pour le OnePlus 8T sur le site officiel de la marque

Un flagship killer à prix réduit

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le OnePlus 8T était la bonne surprise de la firme chinoise en fin d’année 2020. Ce smartphone est bon dans tous les domaines, avec pour la première fois un prix en baisse sur le site officiel de la marque : 529 euros au lieu de 599.

Le OnePlus 8T est un flagship killer comme on les aime. Il est beau, performant, autonome et même doué en photo, pour un prix bien en dessous de ce que peut proposer la concurrence actuellement. C’était vrai à son lancement, et ça l’est encore plus aujourd’hui avec une réduction de 70 euros quelques mois après sa sortie.

En bref

  • L’écran AMOLED à 120 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865
  • La bonne autonomie et la charge rapide 65 W

Au lieu de 599 euros, la version 8+128 Go du OnePlus 8T est en promotion à seulement 529 euros sur le site officiel de la marque. Il est disponible en deux coloris : argent et vert. Vous recevrez également en cadeau des écouteurs OnePlus Bullets.

Le OnePlus 8T est affiché à 549 euros sur le site officiel, mais une réduction de 20 euros supplémentaires apparait lorsque vous ajouterez le smartphone au panier. 

Pour en savoir plus ?

Le OnePlus 8T propose un design assez similaire à ses prédécesseurs. La façade est presque entièrement occupée par l’écran plat de 6,55 pouces, avec un poinçon en haut à gauche pour dissimuler la caméra frontale. La dalle est par ailleurs de très bonne facture, puisque OLED avec une définition Full HD+ et un taux de rafraichissement à 120 Hz, sans oublier la compatibilité HDR10+. Le capteur sous l’écran est d’ailleurs assez réactif.

Le tout est proposé dans un cadre fin en aluminium avec un dos en verre brillant (Gorilla Glass 5) traité de manière à ne pas accrocher les traces de doigts. On y aperçoit évidemment le module photo, ici en forme rectangulaire. Ce dernier équipé de quatre capteurs, 48 + 16 + 5 + 2 mégapixels, est un véritable bond en avant pour OnePlus, notamment grâce à de meilleurs algorithmes pour améliorer la qualité générale des clichés et proposer davantage de possibilités. Le 8T est par exemple capable de filmer en mode nuit, ou encore en mode portrait.

Un flagship killer ne serait ensuite rien sans une grande puissance brute. Pour cela, le smartphone de OnePlus embarque la puce Snapdragon 865 compatible 5G de Qualcomm, épaulée par 8 Go de RAM. Cette configuration fait tout simplement partie des plus performantes du marché, où tous les jeux gourmands tourneront comme un charme. L’expérience utilisateur est évidemment fluide et sans ralentissements. Le 8T tourne actuellement sous Android 11 avec l’interface OxygenOS.

Avec sa batterie de 4 500 mAh, il peut enfin facilement tenir toute une journée avec une utilisation intensive, voire plus si modérée. Il va surtout surprendre par sa charge rapide extrêmement efficace. La puissance de 65 W de son chargeur USB-C lui permet de récupérer 60 % en seulement 15 minutes, ce qui semble suffisant pour tenir la journée d’après la marque. Il n’y a cependant pas de charge sans fil, mais on peut facilement lui pardonner après tous ces bons points.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus 8T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus 8T. 

Pour aller plus loin

Afin de comparer ce flagship killer avec les références haut de gamme du marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones premium en 2021.

Pour aller plus loin
Quel smartphone haut de gamme choisir en 2024 ? Notre sélection


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles