Offre terminée

Fnac et Darty cassent le prix des écouteurs sans fil Sony WF-1000XM3

Toujours une référence en 2021

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous demandez de la réduction de bruit active sur des écouteurs sans fil, on vous répond Sony WF-1000XM3. Ils font partie des meilleurs et, surtout, ne sont plus aussi chers qu’à leur sortie. Fnac et Darty les proposent en ce moment à 159 euros au lieu de 249.

Mise à jour le 06/01/2021 à 10h21 : L’offre n’est plus disponible à la Fnac ou chez Darty. Cependant, les Sony WF-1000XM3 sont disponibles au même prix sur Rakuten via le vendeur Boulanger. De plus, 24 euros sont offerts pour les membres du Club R


Article original du 05/01/2021 : Les Sony WF-1000XM3 profitent de la même notoriété que le casque du même nom. Tant qu’un successeur ne pointera pas le bout de son nez, ces écouteurs sans fil resteront au sommet des appareils audios à recommander pour vos oreilles. Leur prix baisse aujourd’hui de 90 euros.

En bref

  • La qualité sonore signée Sony
  • La bonne autonomie au quotidien
  • La réduction de bruit active est excellente

Au lieu de 249 euros à leur lancement, les Sony WF-1000XM3 sont actuellement en promotion et passent de 224 à seulement 159 euros à la Fnac et chez Darty. Ils sont disponibles en deux coloris : noir ou blanc.

Pour en savoir plus ?

Oui, les WF-1000XM3 font encore partie des meilleurs écouteurs sans fil en 2021. Certains concurrents font tout aussi bien, voire mieux, lorsque l’on pense par exemple aux Jabra Elite 85t, aux Bose QC Earbuds ou encore aux Apple AirPods Pro, mais aucun d’eux n’est aujourd’hui aussi abordable que la solution de Sony.

Ces true wireless ont en eux l’héritage de l’excellent casque audio du même nom et c’est une force qui perdure depuis presque 2 ans maintenant. Ils reprennent la même technologie de réduction active du bruit, de façon miniaturisée, pour un résultat tout simplement bluffant. Ce n’est pas aussi probant qu’avec le WH-1000XM3, mais ces petites oreillettes sont moins gênantes à porter au quotidien. Via l’application, il est possible de régler l’antibruit selon différents contextes avec des modes prédéfinis si vous marchez dans la rue ou prenez les transports en commun.

La qualité sonore est également au rendez-vous, mais on apprécie surtout les nombreuses fonctionnalités des Sony WF-1000XM3. Par exemple, « Quick Attention » permet de réduire le son et entendre les bruits environnants par un simple effleurement de la zone tactile dédiée sur les oreillettes. Google Assistant est même intégré nativement pour effectuer des commandes vocales sans sortir son smartphone de la poche. On regrette toutefois l’absence d’une compatibilité Bluetooth multipoint.

Il y a aussi la charge sans fil. Le boîtier est certifié Qi et offre par ailleurs une belle autonomie d’environ 24 heures selon le Sony. Le constructeur japonais précise par ailleurs que les oreillettes peuvent tenir indépendamment pendant 6 heures avec la réduction de bruit activée et encore plus sans. Vous apprécierez également le port USB-C pour profiter de la charge rapide si vous n’avez pas de socle à induction.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Sony WF-1000XM3.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Sony WF-1000XM3.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence des Sony WF-1000XM3, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth en 2021.

Pour aller plus loin
Écouteurs sans fil : les meilleurs écouteurs Bluetooth à choisir en 2025


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.