🔥 Bon plan : le bracelet connecté Garmin Vivosmart 3 est disponible à 80 euros

 
Tout sportif se doit d’avoir un petit compagnon à son poignet. Aujourd’hui, vous trouverez le bracelet connecté Garmin Vivosmart 3 à 80 euros sur Rue du Commerce, contre 119 euros habituellement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Commercialisé à plus de 100 euros à sa sortie, le bracelet connecté Garmin Vivosmart 3 est aujourd’hui disponible à 80 euros à l’occasion d’une vente flash sur Rue du Commerce. Dans la limite des stocks disponibles, l’offre prendra fin le 18 juin prochain.

Le Garmin Vivosmart 3 présente un design discret au poignet. Il embarque un écran OLED tactile qui s’allume que quand vous en avez besoin. Il est aussi étanche jusqu’à 50 mètres et propose une autonomie d’environ 5 jours. On retrouve des fonctionnalités classiques telles que le suivi du nombre de pas, d’étages gravis, de calories brûlées, du sommeil et peut même mesurer le niveau de stress de l’utilisateur.

Son application mobile, Garmin Connect, est très complète. Elle permet de nombreuses personnalisations, dont le choix d’un affichage vertical ou horizontal.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design discret
  • Avec une étanchéité jusqu’à 50 mètres
  • Et de multiples fonctionnalités

Le bracelet connecté Garmin Vivosmart 3 est disponible sur Rue du Commerce à 80 euros, contre une centaine d’euros habituellement.

Si vous souhaitez faire la comparaison avec d’autres références, n’hésitez pas à consulter notre guide des 5 bracelets connectés à acheter en 2018.

Pour aller plus loin
Sélection : les meilleurs bracelets connectés pour le sport en 2024

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles