Ultimate Ears Megablast : l’enceinte portable avec Amazon Alexa est disponible en précommande

 
Ultimate Ears lance une nouvelle gamme d’enceintes connectées portables en France qui intègrent Amazon Alexa et disposent d’un socle de recharge. Elles sont déjà disponibles en précommande sur Amazon avec Alexa en français.

La marque Ultimate Ears est une référence dans le milieu des enceintes Bluetooth et propose une large gamme de produits réputés pour leur qualité audio et pour leur résistance aux chocs. Avec l’arrivée d’Alexa en français, la marque met en vente ses nouvelles références qui intègrent l’assistant personnel de la firme de Seattle.

Cette nouvelle gamme, nommée Blast, a la particularité d’être compatible avec une station d’accueil optionnelle qui permet de recharger simplement l’enceinte en la posant dessus. Cela lui permettra, lorsqu’elle est utilisée à domicile, d’être une bonne alternative à un Amazon Echo.

On retrouve la majorité des caractéristiques qui ont fait la réputation de la marque à travers la gamme Boom, comme l’étanchéité (IP67), le rendu sonore omnidirectionnel et une autonomie importante (12 heures pour la Blast et 16 heures pour la Mégablast. Les deux enceintes disposent également de commandes physiques qui permettent de régler le volume, de mettre en pause/en lecture la musique et de répondre à un appel.

Elles sont déjà disponibles à la vente à un prix conseillé de 249 euros pour la version Blast et 299 euros pour la version Megablast, le dock de chargement est quant à lui disponible à 39 euros.

À l’occasion du lancement d’Alexa en français, Amazon propose la Megablast et son dock de recharge à 179 euros en coloris bleu, rouge, jaune et vert, cela permet à la solution d’être beaucoup plus accessible qu’à son prix d’origine. Cette offre est disponible durant la période de précommande qui s’achèvera le 5 juillet.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles