La montre connectée Samsung Galaxy Watch est disponible à l’achat sur Rue du Commerce

 
Besoin d’une nouvelle montre connectée pour la rentrée ? Découvrez la dernière Samsung Galaxy Watch qui vient juste de sortir.

Présentée au même moment que le Samsung Galaxy Note 9, la Samsung Galaxy Watch est la dernière itération de la montre connectée du constructeur coréen. Ici, Samsung veut faire peau neuve en abandonnant l’appellation Gear, préférant plutôt la simplicité avec ce nouveau nom : Galaxy Watch. Cette dernière est disponible en deux tailles différentes : 42 mm et 46 mm pour s’adapter au mieux à la morphologie de chacun. Du côté de la couleur, trois options s’offrent à vous : noir, gris et or.

Les caractéristiques

Cette Samsung Galaxy Watch est équipée d’un écran AMOLED de 1,2 ou 1,3 pouce, pour une autonomie annoncée à 7 jours. La version 46 mm intègre une batterie de 470 mAh contre 270 mAh pour la version 42 mm. Du côté des performances, vous retrouverez un SoC Exynos 9110 Dual Core avec 750 Mo de RAM et 4 Go de mémoire interne.

À noter que la montre peut se connecter en Wi-Fi et en Bluetooth, avec évidemment un appareil Android, mais aussi avec les iPhone. Elle dispose d’une puce NFC, bien pratique pour les paiements sans contact, mais aussi bientôt pour valider son titre de transport.

La Samsung Galaxy Watch est livrée avec Tizen 4.0, le système d’exploitation utilisé par Samsung pour ses objets connectés. Avec cette montre, vous pourrez suivre au plus près votre activité sportive et l’état de votre santé, mais aussi recevoir vos notifications. Et grâce à son écran AMOLED placé sous les aiguilles de la montre, vous pourrez bénéficier de 60 000 cadrans différents dès le lancement de la Samsung Galaxy Watch.

Acheter la Samsung Galaxy Watch

C’est aujourd’hui, en ce 7 septembre, que la Samsung Galaxy Watch est disponible à l’achat. Comptez 309 euros pour le modèle 42 mm disponible en noir, mais aussi dans sa couleur or. Dans sa version grise 46 mm, elle est proposée au prix de 329 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.

Les derniers articles