🔥 Baisses de prix : les Asus ZenFone 5 et 5Z à moins de 345 euros

 
La gamme ZenFone 5 (2018) profite d’une belle ristourne. En effet, l’Asus ZenFone 5 est disponible à seulement 319 euros et le Zenfone 5Z est à 345 euros.

Le 27 février 2018, Asus a dévoilé officiellement sa nouvelle gamme ZenFone 5 (2018) qui se compose de trois modèles distincts : 5, 5S et 5Z. C’est l’occasion pour le constructeur taïwanais de se lancer sur la vague des écrans au ratio 18:9 et solidifier ses bases. Il est impossible de nier l’inspiration profonde pour la marque à la pomme avec son récent iPhone X, mais comme nous l’expliquons lors de notre prise en main, ce n’est pas plus mal. Le test du 5Z est par ici, tandis que le test du 5 est par là.

Note : il s’agit de ventes flash sur un site chinois, les smartphone sont néanmoins compatibles en France, il s’agit bien d’une version internationale. Un des inconvénients est le temps de livraison d’environ deux semaines. GearBest assure tout de même les produits pendant 1 an, contre 2 ans pour les produits vendus en France. 

Asus Zenfone 5

Le ZenFone 5 version 2018 est actuellement disponible à 319 euros au lieu de 499 euros. Il embarque un SoC Snapdragon 636 cadencé 1,8 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, un écran Full HD de 6,2 pouces, une batterie de 3300 mAh, un double capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière et un de 8 à l’avant, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go.

Asus Zenfone 5Z

Le ZenFone 5Z était la variante la plus attendue du cru Zenfone de cette année, et pour cause : il propose un Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM LPDDR4 pour 499 euros environ à sa sortie. Evidemment, la vente flash est une belle occasion de s’équiper : 345 euros environ pour une variante internationale du produit, c’est un très bon prix. N’hésitez pas à consulter son test sur ce lien.

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles