🔥 Bon plan : Google Home Mini à 49 euros, Google Home à 129 euros et Chromecast 2 à 34 euros

 
Pour la rentrée, les produits Google bénéficient d’une baisse de prix. Parmi des revendeurs tels que Darty, Boulanger ou fnac.com, retrouvez le Chromecast 2 à 34 euros, le Chromecast Ultra à 69 euros, le Google Home Mini à 49 euros et le Google Home à 129 euros.

Vous souhaitez intégrer les produits Google à votre environnement, mais vous attendiez une baisse de prix pour passer à l’acte ? Avec la rentrée 2018, certains e-commerçants proposent des promotions intéressantes, notamment sur les objets connectés de la firme de la Silicon Valley.

Aujourd’hui, retrouvez le Chromecast 2 Ă  34 euros, le Chromecast Ultra Ă  69 euros, le Google Home Mini Ă  49 euros et le Google Home Ă  129 euros.

Le Google Chromecast 2 Ă  34 euros au lieu de 39 euros

La clĂ© HDMI de Google permet de streamer le contenu mĂ©dia des appareils connectĂ©s directement sur un Ă©cran, par exemple depuis votre tablette ou smartphone. De plus, si vous possĂ©dez un Google Home, vous pouvez Ă©galement contrĂ´ler le Chromecast par la voix pour lancer un film sur Netflix, une vidĂ©o sur YouTube, une chanson sur Spotify, et bien d’autres applications.

Si vous souhaitez obtenir des astuces sur l’utilisation du Chromecast, nous avons rĂ©alisĂ© un dossier complet Ă  son sujet.

Le Google Chromecast Ultra Ă  69 euros au lieu de 79 euros

Le Google Chromecast Ultra offre les mĂŞmes fonctionnalitĂ©s que son petit frère, Ă  savoir streamer des contenu mĂ©dia depuis des appareils connectĂ©s directement sur un Ă©cran, mais en il permet la diffusion d’images en 4K et Ultra HD tout en Ă©tant compatible avec la technologie HDR.

Si vous souhaitez réunir plus d’informations sur le modèle Ultra, allez lire notre test.

Le Google Home Mini Ă  49 euros au lieu de 59 euros

Cette enceinte connectĂ©e fonctionne avec Google Assistant, elle possède un design mignon et discret qui se fond agrĂ©ablement dans le dĂ©cor d’un salon. Pour l’utiliser, il suffit de prononcer les mots Â« Ok Google Â»,ou Â« Dis Google Â», puis de formuler n’importe quelle requĂŞte, comme Ă©couter de la musique, se renseigner sur l’actualitĂ© ou savoir simplement la mĂ©tĂ©o du jour.

Vous pourrez également contrôler à distance vos autres appareils connectés comme les ampoules Philips Hue, etc. Pour en savoir plus, consultez notre test.

Le Google Home Ă  129 euros au lieu de 149 euros

Le Google Home possède les mĂŞmes fonctionnalitĂ©s que son petit frère, Ă  savoir fournir un point d’accès Ă  tous les services de Google chaque fois que vous en avez besoin, au simple son de votre voix. Évidemment, la qualitĂ© sonore est de meilleure qualitĂ© sur cette enceinte que la version Mini, mais possède Ă©galement deux microphones capables de vous entendre Ă  8 mètres de distances.

Si vous souhaitez lire un contenu détaillé sur le Google Home, rendez-vous sur la page de notre test.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 18h à 20h : retrouvez-nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !