🔥 Bon plan : cours développement de jeux vidéo et d’apps à 10 € sur Udemy

 
Udemy, plateforme de cours en ligne, propose certains de ses modules à 10 euros seulement à l’occasion des soldes de la rentrée du 21 au 31 août. Une aubaine pour développer des compétences ou en approfondir certaines à moindres frais.

Udemy est une plateforme de cours en ligne (plus de 45 000 en tout). Si vous voulez apprendre et/ou approfondir des compétences en matière de développement sur plateforme Android (ou autre), vous pouvez faire le tour des cours disponibles sur la plateforme et découvrir les extraits gratuits afin de faire votr choix. Voici une sélection de cours en promotion.

Unity3D

Avec cette formation, il sera possible de créer un jeu vidéo tournant sur Android via deux outils essentiels (langage de programmation et moteur 3D). Mais aussi de le distribuer sur le Google Play Store puis de le rentabiliser avec de la publicité. Le cours est divisé en vidéos enregistrées en 1080p pour une qualité optimale lors de l’apprentissage. Unity n’est ni plus ni moins que le moteur de création numéro 1 dans le monde entier pour les jeux. Facile d’accès, il est derrière des succès comme Monument Valley, Hearthstone, Pokémon Go ou encore Super Mario Run.

 

Développer des Apps Android

Ce cours, proposé par un ingénieur Android, permettra de se familiariser avec les bases du développement en partant de zéro. Il comprend la création d’une application, la publication sur le Google Play Store et l’implémentation de fonctionnalités clefs (Google Map, Push, Facebook Login…).

 

iOS 11

Vous avez peut-être envie d’apprendre comment ça se passe chez Apple, alors ce module est fait pour vous. Grâce à lui, vous allez apprendre à maîtriser Swift 4 pour développer des applications optimisées pour iOS 11, le futur système d’exploitation mobile de la firme à la pomme. Il prend bien évidemment en compte l’intégration des fonctionnalités à venir sur iPhone et iPad (comme le drag-and-drop). Il est pour le moment en pré-version, mais évoluera encore d’ici le lancement d’iOS 11.

Les derniers articles