Les suédois se sont intéressés aux androïdes. Pas notre « Android » mais de vrais androïdes avec des vrais « bras », des vrais corps et des vrais têtes. Le Résultat donne Äkta Människor aka Real Humans ou 100 % humains en français. Dans le monde dessiné dans cette série, la société est devenue une démocratie robotisée. Les androïdes sont devenus la main d’oeuvre humaine afin de nous faciliter la vie. Malheureusement, comme vous l’imaginez, ça dérape.
Real Humans (100% Humain) est diffusé sur Arte, les deux premiers épisodes sont déjà disponibles en VOD gratuites sur Arte TV+7. Nous attendons vos retours.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Le port USB est quelque chose que beaucoup de gens connaissent, cette série ne cherche pas à faire dans le "ultra high-tech futuriste novateur" (ce qu'une version américanisée de cette série aurait sûrement été), d'ailleurs dans ce film on peut facilement s'identifier car l'environnement général est le même qu'aujourd'hui, même les hubots n'ont pas une apparence spécialement "high-tech" le choix n'est donc pas si délirant.
et c'est tout ce qui fait l'intérêt des films nordiques, ça doit être le froid, ça les ralenti :-)
ça me fait marrer les N commentaires qui disent que ça traîne en longueur, on est tellement conditionné par des séries à la con ou il y a un rebondissement absurde, irréaliste et surfait toutes les 30s que dès qu'une série adopte un rythme humain, posé, et complet ça devient hors de porté pour les esprits drogués au merdier stressant du PAF dans sa totalité
moi je suis étonné de lire des commentaires aussi futiles, genre en 2 épisodes t'arrives à déduire la profondeur du sénar? ben bravo mon gas faudra que tu me prêtes ta boule de cristal, ensuite le sujet est banal en effet, mais donne juste un seul exemple de sujet qui a pas été repris dans 30 séries différentes? ce qui fait la qualité de la série c'est l'ambiance, l'interprétation, tout un tas de subtilités qui t'échappent
"Le port USB dans le cou m'a fait un peu pouffer" : c'est le même principe qu'Avatar pour se connecter aux Ikrams...c'était un port USB animal !
Ca pourrait donner des idées a Google ! Ou comment tracker le mode de vie de ses clients...
Yes !!!! Excellente série, dommage qu'elle n'ait pas une meilleure couverture médiatique. C'est cool d'en faire un peu la promotion ;)
"100% humains" Dans la catégorie "0% Android" Seems legit :D
Du calme, c'était une boutade, de l'humour, tu sais le truc qu'on indique quand on ajoute un :-) au bout de sa phrase. Quand je dis "si tu viens ici tu as donc un smartphone" je ne parle pas de la façon dont tu viens sur le site (avec un PC ou un smartphone) mais du fait que quand tu viens sur Frandroid c'est que (généralement) tu possèdes toi-même un smartphone. Tu n'as pas installé Shazam, soit parce que tu ne connais pas soit, soit parce que jusqu'à présent tu n'en avais pas eu besoin et comme je ne peux pas le deviner c'est pour ça que j'en parle. Et effet il est tout à fait possible sur des musiques un peu particulières il ne trouve rien (à tester aussi avec son concurrent SoundHound). Par contre j'ai regardé la bande annonce et je n'ai pas entendu de musique spécifique, donc soit on a pas vu la même (la tienne tu l'as vue où ?), soit on a pas la même définition de la "bande annonce" soit tu parles peut-être de la musique du générique de fin ? (vu qu'il n'y a pas de musique au début). En tout cas si tu parles de la petite musique assez "rythmique" du générique de fin, j'ai testé avec Shazaam et SoundHound et ça a fait choux-blanc.
Je vient "Ici" Avec mon PC ... Et j'ai pas installer Shazam et puis je pence qu'il ne vas pas reconnaître le Titre .. Voila 3 Raisons !
C'est ce qui fait toute la différence avec les U.S, eux en auraient fait un show à la "clones" avec des effets spéciaux partout, alors que là c'est l'aspect psychologique et sociologique qui est mis en avant ce qui ne plaira pas à certains. J'aime bien les films nordiques pour ça, car en général ils ont moins d'action mais plus de réflexion ce qui n'est pas sans rappeler certains films asiatiques. D'ailleurs en parlant de ça il suffit de voir cette merde de "Contrebande" version US comparée à la version originale "Rejkjavik-Rotterdam" Islandaise où la psychologie des personnages et les tensions sont bien plus présentes ou encore "Les infiltrés" tellement pauvre comparée à la version originale "Internal affairs" Hong-Kongaise.
Si tu viens ici tu as donc un smartphone non ? et tu ne connais pas Shazam ? allô quoi ! il a un smartphone et il connaît pas Shazam ! ;-)
Et moi je suis étonné de ne pas trouver d'ironie dans ton post, car si on parle bien de Braco, niveau scénario je n'ai rien vu de pire (ah si peut être newport beach) Les goûts et les couleurs...
Je suis déçu. Il y a moins de SF dans Real Humans que dans la notice de mon smartphone, et ils se sont contentés de caler une réflexion basique sur les minorités sur un sujet qui méritait mieux. Il y a aussi des effets de mise-en-scène facile (quand le grand-père vois le processus de recyclage....) et des incohérences qui m'ont pourris l'immersion. Je continuerais à regarder mais je ne suis pas optimiste (les 3 derniers épisodes ont été globalement mal reçus par le public)
c'est fait pour la session de rattrapage. en effet c'est pas mal meme si me suis pas senti en pleine reflexion lol.
Série sympa mais pas grand chose de neuf pour l'instant, c'est un peu les mêmes thèmes que Blade Runner, AI, etc. Le port USB dans le cou m'a fait un peu pouffer et il ne faut pas trop s'attarder sur la crédibilité du truc, mais j'ai bien accroché. En tout cas ils ont une autonomie pas meilleure que nos Android à nous, il faut les recharger tous les soirs :-)
C'est simplement pour découvrir doucement qu'il y a des hybrides
Et surtout l'attachement que les humains y portent. Les "housewives" du quartier qui forment des couples avec leurs hubots. Ou le grand-père qui rallume le sien pour se rappeller les bons moments. Même la mère de famille réfractaire qui "hug son hub" pour s'excuser.
Je suis étonné de voir ces commentaires. Histoire confuse banalité du sujet traité avec un niveau de scénario de 3ieme. Senario previsible!!! Les suédois ne sont pas encore au niveau des meilleurs scénaristes francais(braco,borgia...) Ne parlons pas des américains.
Ï = testicules, à l'envers ! c'est moche !
Quelle est la musique de la Bande d’Annonce ? Elle est sublime !
Franchement génial, j'ai adoré l'atmosphère de ce feuilleton et la réflexion qu'il amène. Je ne manquerai pas les futurs épisodes...
Idem, vu un petit bout hier sur le conseil d'un ami. J'ai regardé ce jour les 2 sur Arte+7, et j'accroche bien ! Espérons que la suite soit aussi bien !
Aucun rapport... Ces androïdes sont totalement autonomes, alors que dans clones, les robots sont contrôlés par des humains.
J'ai regardé ça hier soir, franchement c'était très sympa, vivement la suite :-D !!
ah ouais c'est sur... c'est un peu plus intelligent que The Expendables... Bonne nuit.
Voilà qu'ils veulent nous remplacer
Sa sent la plainte pour copyrights : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127136.html
Super série, il ont été chercher ça dans un manga ma parole ?! C'est assez étrange de voir venir un truc pareil de Suède. Par contre, le rythme est très différents de nos série US. C'est franchement plus lent. Ça change mais ça va en arrêter plus d'un. Quand aux effets spéciaux, y'en a pas des masse. Mais ils sont assez bien intégré et question maquillage... CHAPEAU ! Les Hubots sont très réalistes.
Excellent pour s'endormir......................
Allocine ?
Ah merde c'est plus Clubic mais Allocine maintenant XD
Jolie découverte ce show hier soir, une qualité d'image et une atmosphère que les séries françaises n'arrivent que très rarement à approcher... Un peu lent, mais toutes les questions qu'une cohabitation humains-androïdes peut soulever semblent vouloir être traitées.
Je suis content que tu en parles de cette série Ulrich !! Je la trouve juste géniale !! Elle fait tellement réfléchir !! Et le fait que la série ne soit pas américaine la rend pour le coup moins prévisible, avec tout l'amour que j'ai pour les séries US !! Je conseille vivement à ceux qui sont passés à côté hier soir d'aller sur le replay rattraper les deux premiers épisodes !
Je trouve que la trame de fond traîne un peu en longueur (franchement, les voir marcher dans la forêt pendant 2 épisodes, je trouve ça chiant). Par contre l'atmosphère est très particulière (en bien, je veux dire), ça change du standard des séries us, et le suivi des tribulations de la famille est plutôt intéressant comme dit dans les comm précédentes.
idem ... à voir tout de même dans le durée.
Je l'ai vue il y a quelques mois en V.O, cette série est géniale, pas beaucoup d'effets spéciaux, un monde d'aujourd'hui qui permet de faire un parallèle avec notre société actuelle, que du bon.
Je l'ai vue hier soir sur Arte et je suis agréablement surpris, cela soulève plein de question. La place de l'être humain au travail, remplacé par de la main d'oeuvre bon marché et infatigable, une socièté ultra assisté dans tous ses tâches du quotidien, et des "machines" qui pensent par elles-mêmes.....
J'ai regardé hier (en VOSTFR, c'est marrant le suédois), j'ai trouvé ça pas mal... en tout cas suffisamment pour regarder les prochains épisodes.
Belle découverte, la série soulève des questions inattendues et dépasse largement mes attentes. Je conseille fortement !
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix