Cet article est un publi-rédactionnel
Si vous cherchez l’âme soeur, vous la trouverez certainement grâce à l’application Yuback.
L’émergence d’Internet a permis une nouvelle approche pour la recherche de l’âme de soeur. Des sites comme Meetic sont devenus des géants et ce secteur porteur attire les entrepreneurs, il en résulte des concepts toujours plus innovants. C’est ainsi que certains privilégient les smartphones avec l’aspect connecté et géolocalisé. C’est notamment le cas de Yuback, qui se définie comme les « Rencontres réelles autour de toi ». Le coeur même du réseau n’est pas révolutionné, car il est sensiblement équivalent à ses concurrents, c’est-à-dire la recherche de l’âme soeur (ou bien pour tisser de nouveaux liens). Mais cela ne l’empêche pas d’être très populaire, car on peut lire qu’il y a plus d’1,7 millions d’opportunités de rencontres !
L’inscription au réseau se fait de manière assez simple : depuis votre compte Facebook (la manière la plus rapide), ou bien en la réalisant manuellement. Une fois que vous aurez validé votre compte, vous pourrez également vous rendre sur le site Internet, afin de prolonger votre activité.
Afin de trouver des nouvelles rencontres, il est fortement conseillé d’agrémenter votre profil. Parmi les différents champs disponibles, vous pouvez définir :
- Un statut modifiable à sa guise ou à sélectionner parmi des phrases prédéfinies qui vous permettront de répondre à la question « que fais-tu en ce moment ?«
- Intéressé par les hommes et/ou femmes
- Ce dont vous recherchez : des hommes/femmes ou les deu
- Votre statut dans votre relation actuelle : célibataire, en couple, marié…
- Votre profession
- Une description
- Vos centres d’intérêts répartis dans plusieurs catégories : activités, sorties, musiques, films, livres et sports
- Des photos
Bien que le service soit orienté pour les rencontres amoureuses, vous pourrez tout à fait l’utiliser pour rencontrer des gens et lier des amitiés, lancer des discussions…
Mais la découverte de ce dernier ne se fait pas par l’habituelle recherche, mais via la géolocalisation. Vous allez en effet pouvoir afficher une carte des membres et zoomer sur des zones précises. Cela offre une dimension totalement nouvelle, dans la mesure où vous croiserez peut-être l’élu de votre coeur dans la rue, dans les transports… Une telle approche était jusqu’à présent impossible avec les réseaux classiques. Sur la carte, les contacts disposant d’un rond vert sont connectés et vous pourrez alors échanger en direct via un chat. La possibilité d’une rencontre en quelques minutes est donc tout à fait réalisable.
Il est également possible de donner un coup de coeur, c’est-à-dire de laisser une annonce en indiquant une personne que vous avez rencontrez et que vous recherchez. Le réseau dispose également d’un équivalent au « poke » Facebook, nommé flash. A tout moment, vous pouvez envoyer un message à votre correspondant. Une fonctionnalité téléphone est également proposée, mais désactivée par défaut, ce qui est une bonne initiative en matière de vie privée.
Cette application est arrivée très récemment (début juillet), après une sortie sur l’iPhone. Elle ne présente pas de défaut majeur, toutes les fonctionnalités sont fluides et l’affichage des contacts sur la carte est quasi instantané. On regrette que l’intégration de Facebook soit perfectible. En effet, le mot de passe généré est tout simplement votre prénom, ce qui est une très mauvaise gestion de la sécurité.
Pour conclure, si vous êtes à la recherche de relations (amoureuses ou non), cette application se révèlera indispensable. Elle utilise les fonctions offertes par les smartphones : la géolocalisation, le téléphone et l’aspect instantané lié au fait de toujours avoir l’appareil sur soi.
Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !
C'EST de la publicité (annoncé juste au-dessus).
"Si vous cherchez l’âme soeur, vous la trouverez certainement grâce à l’application Yuback." Attention, ça fait limite publicité comme ouverture (et plutôt optimiste par ailleurs)...:-)
Je n'ai pas dit le contraire... mais jusqu'à maintenant, c'était signalé en fin d'article cher mockass. Du coup, ça faussait complètement l'appréhension du sujet. J'applaudis seulement le fait que, pour cet article, ce soit signalé avant le déroulé... c'est plus clair pour le lecteur et plus honnête de la part du rédacteur.
C'est obligatoire (comme pour les journaux d'ailleurs)
je viens d'installer cette application, et je voudrais signaler que j'ai l'impression qu'une option avancé disponible sur le site web n'apparait pas dans l'application: C'est celle-ci: "Rendre mon profil complet accessible sur les moteurs de recherche" C'est moyen je trouve que c'est une option importante. D'ailleurs Il y a une histoire d'abonnement derrière également. Surement que dans 2 jours on perdra une bonne partie des fonctionnalités. Jdit ça jdit rien :) Bye!
je viens d'installer cette application, et je voudrais signaler que j'ai l'impression qu'une option avancé disponible sur le site web n'apparait pas dans l'application: C'est celle-ci: "Rendre mon profil complet accessible sur les moteurs de recherche" C'est moyen je trouve que c'est une option importante. D'ailleurs Il y a une histoire d'abonnement derrière également. Surement que dans 2 jours on perdra une bonne partie des fonctionnalités. Jdit ça jdit rien :) Bye!
je viens d'installer cette application, et je voudrais signaler que j'ai l'impression qu'une option avancé disponible sur le site web n'apparait pas dans l'application: C'est celle-ci: "Rendre mon profil complet accessible sur les moteurs de recherche" C'est moyen je trouve que c'est une option importante. D'ailleurs Il y a une histoire d'abonnement derrière également. Surement que dans 2 jours on perdra une bonne partie des fonctionnalités. Jdit ça jdit rien :) Bye!
Frandroid a toujours signalé les articles pulicitaires.
cool
oué de la pub pure et dure si j'en crois la définition trouvée sur le net. Ce qui est beau c'est d’inventer un nouveau terme pour publicité. Ce qui est encore plus beau c'est de l'écrire de façon si peu voyante, histoire de tromper le visiteur. Ce qui est de moins en moins beau c'est ce site frandroid, qui ne créé plus beaucoup d'article de qualité. Dommage, mais jamais trop tard pour redresser la barre,
C'est ce qui est génial dans l'appli justement, tu peux géocaliser toutes les call girl à côté de chez toi ! J'imagine celui qui va tomber sur sa voisine ! -MissJeTEveux est à seulement 3mètres de vous, voulez vous lancer le chat ?
Faut que Google propose une API avant !
Non, j'ai trouvé du monde aux US et au Canada
J'ai testé pour voir, l'idée est sympa, dans la pratique ca devient vite payant, de plus, bcp de prostituée ou fille qui veulent profiter de la solitude de certaines personnes crédule, donc faire très attention sinon c'est marrant moi je me suis bien amusé à en débusquer, c'est assez facile faut dire c'est elles qui viennent allumer.
Bravo pour l'annonce sous le titre ("Cet article est un publi-rédactionnel") !!! Ça, c'est de la transparence et ça prouve que vous respectez vos lecteurs et que vous tenez compte de leurs remarques ;) Bon, j'vais p't'êt lire l'article, moi ? :D
lol la screen: 217 membres prés de toi. elles sont toutes à 5500km...
Dans ce cas suffit de s'incrire comme gronzesse qui cherche une gronzesse :d
Toujours aussi inutile ! racoleur et non-fonctionnel as usual! "Merci de payer, on vous promet des résults", tu payes et tu te retrouves avec une appli non mise à jour, que des mecs, quelques fakes de gonz qui font semblant de s'intéresser pour te faire payer, et un compte premium payant auto-renouvelable pour un concept qui ne marche pas parce que personne (et surtout pas les femmes, rares (surtout celles qui utilisent android)) ne veut se faire géolocalisé par des inconnus
Ah ok. Merci pour l'info, j'avais pas vu :)
je te conseille de change d'appli pour scanner les codes.
Le flash-code fonctionne. Testé et redirigé vers l'appli market selon préférences. Seul défaut, l'histoire de l'inscription gratuite qui cache comme souvent, un accès payant pour "contacter" les fameux gens autour...
Gratuit 4 jours puis payant pour les mecs !!
C'est une app française ? donc limitée à la France ? dommage..
Introuvable sur le Market
pffff!!!
"Cet article est un publi-rédactionnel"
on ne peut peut pas savoir si les contacts près de chez nous recherche un homme ou une femme....pas pratique mais il y a déjà pas mal de gens inscrit, et il faut souligner que c'est gratuit contrairement aux applications concurrentes
a lire l article cette application n a aucun defaut... on dirait donc plus une publicité qu'un article equitable. Dommage, les surprises seraient moins mauvaises si on etait deja prevenus des defauts au lieu de les decouvrir par nous meme!
Intégration avec Google+ ("Nearby") prévu... ? :-)
Encore un code barre 2D qui ne mene vers rien ... Cela arrive tres frequemment ( SGS + SFR + Barcode Scanner) comment est ce possible ?
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix