On vous parlait il y a peu de temps du SOPAUG, alias le Sophia Antipolis dédié à l’actualité Android en région PACA.
Voilà que fait son apparition le TMUG, dédié à l’actualité Android et aux technologies mobiles aux alentours de Toulouse.
Pour la création de cette association, liée à l’actualité Android de la capitale rose, rien de mieux qu’une première conférence.
Au programme, une première après-midi qui aura lieu le samedi 2 juin à partir de 14 heures dans les locaux de l’école d’ingénieurie en informatique Supinfo.
Comme tout User Group dédié à la technologie Android, elle est orientée professionnels avec deux conférences :
- Des conseils ergonomiques pour les développement d’applications natives pour smartphones et tablettes.
- Une présentation de Unity, moteur de jeux vidéos 3D multi-plateforme.
Cette session vous informera sur les erreurs à ne pas commettre sur l’interface de vos d’applications mobiles, et vous permettra de déterminer si Unity est une opportunité interessante en matière de développement de jeux 3D pour vous.
A la fin de la conférence se tiendra le pot habituel afin d’échanger avis, conseils autour des technologies évoqués précédemment.
Pour vous inscrire et pour avoir d’avantages d’informations sur cet évènement, un seul lien, par ici.
Afin de rester au courant de l’actualité des technologies mobiles pour les professionnels au sein de la région Midi-Pyrénées, n’hésitez pas à consulter régulièrement le blog du TMUG
Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !
[...] un Toulouse Mobility User Group trop générique, la communauté des développeurs Android toulousaine organise sa première [...]
Tu veux une analyse pertinente? En voilà une : Supinfo ne diplôme pas d'ingénieur. Peu importe le taux de réussite, le taux d'embauche avant la fin des études, ou le salaire versé aux anciens élèves Supinfo; les étudiants sortant de Supinfo ne sont pas ingénieurs diplômés. C'est un fait, et il faut pouvoir l'admettre. @467c8c30fc7d2e34b256bdd2492eb9c0:disqus peut avoir l'avis qu'il veut sur Supinfo, ce n'est pas mon problème. Il a juste raison sur la question des diplômes.Posts stériles? Dixit le type qui relance un débat foireux deux semaines après... Je me marre (est-ce une analyse assez pertinente ?).
Non, il n'a pas raison sur le fond, et la forme n'en parlons pas, c'est donc cela un ingénieur CTI? Bravo... Aucune analyse pertinente... La qualité des diplomés Supinfo est reconnue partout, et les postes sont tres bien payés. VonKarma se vante d'avoir pleins de propositions d embauche à 6 mois de la fin de ses études? Et donc? Moi j'étais embauché en CDI en lieu et place du stage de fin d'étude à Supinfo... Merci d'éviter ce genre de posts stériles
En fait, ton problème c'est juste que tu es trop con pour comprendre ce que j'écris. Ton "c'est pas moi, c'est toi" habituel, je me torche avec.
Ouais et je m'en balances complétement, je te cites et te prouves qu'une fois de plus, à chercher les moindres erreurs invisibles que je puisses faire, tu t'égares et te ridiculises, te dérobes pas hein ;) : "Et la prochaine fois, renseigne-toi mieux, cette école ne peut pas diplômer d'ingénieur." "ton prétendu cursus scolaire": c'est la différence entre toi et moi, du haut de tes 13-14 ans tu te permets de t'inventer une vie et de jouer au grand. J'ai passé mon BAC STI il y'a 3 ans et je suis à la fac depuis, tu veux quoi comme preuve jeune homme? "qui te donnent le pouvoir de légitimer des soit-disant diplômes qui n'en sont pas": Je n'ai jamais parlé de diplômes une fois de plus, mais t'as toujours pas compris, à croire que malgré ton âge, t'es vraiment encore plus débile que je le pensais. Tu te ridiculises complètement, tu ne connais rien sur le sujet, tu tiens juste à contredire tout mes propos, le problème c'est que contredire une vérité c'est passer pour un blaireau. Donc arrêtes de vouloir sauter les étapes trop vite, t'as déja pas mal d'études à poursuivre (commencer? j'en sais rien) avant de pouvoir te prononcer sur les études après bac et tu pourras en parler à ce moment là uniquement. La honte comme d'hab ...-_-'
" je n'ai jamais dis que l'école pouvait DIPLÔMER des ingénieurs, j'ai dis qu'elle FORME des ingénieurs en informatique" Et un ingénieur non diplômé, c'est quoi selon toi? Je vais te le dire : du flan. Et ton prétendu cursus scolaire, mets-le toi où je pense. C'est pas trois ans d'école (quelle qu'elle soit, imaginaire ou non) qui te donnent le pouvoir de légitimer des soit-disant diplômes qui n'en sont pas. Tu peux arrêter d'étaler l'étendue de ta stupidité au grand jour, c'est assez clair pour tout le monde.
ah je viens de me rappeler de ta forte sensibilité émotive et de tes problèmes de compréhension et de lecture.... Alors mon gamin, je n'ai jamais dis que l'école pouvait DIPLÔMER des ingénieurs, j'ai dis qu'elle FORME des ingénieurs en informatique, relis correctement vu que ça c'est un fait, je cites mon petit: "Ecole informatique mondiale SUPINFO, leader en France qui forme des ingénieurs en informatique bac+5" Ensuite, relis à nouveau mon commentaire, "après mon bac y'a 3 ans": ce qui veut dire: "J'ai eu mon Bac DEPUIS 3 ANS DÉJÀ", nous en concluons qu'à mon avis j'ai fait pas mal de chose après tu crois pas? "je suis qualifié pour parler du statut d'ingénieur.": Non mais je rêve... -_-' Non, à 13 ans, on est pas qualifié pour parler de ce genre de choses non, saute pas les étapes gamin.
" Tu as ton avis sur eux, j'ai le miens, ça s’arrête là." Faux. N'essaye pas de te dérober... Il a raison, tu as tort, ça s'arrête là.
Je me doutais que tu essayerais encore de t'en sortir avec ta diversion habituelle. Change de refrain, tu t'enfonces. Et la prochaine fois, renseigne-toi mieux, cette école ne peut pas diplômer d'ingénieur. C'est un fait, tu as tort. Contrairement à toi, qui projette la frustration de ses échecs sur les autres, je suis qualifié pour parler du statut d'ingénieur. Toi tu as ton bac (j'ai d'ailleurs un doute sur cette affirmation quand je te lis), et c'est tout. Garde-toi donc tes insultes et ton, fiel. Tes élucubrations de petit merdeux sont complètement useless.
Blague à part (vu que ton commentaire m'en semble une plutôt mauvaise) , après mon bac y'a 3 ans, je m'étais vraiment renseigné sur tout ce type d'école vu que le secteur informatique/ingénieur m’intéressait grandement donc "un sujet que tu ne maîtrises pas"....... mouais je ne dirais pas trop ça à ta place, de plus à ton âge je doute fortement que tu sois confronté à ce type d'école pour le moment, à moins que tu n'ai sauté un grand nombre de classes hein.... ce qui n'est pas le cas donc shut up boy.
Je ne défends pas Supinfo. Juste qu'à chacun de tes commentaires tu viens t'acharner sur Supinfo comme s'ils t'avaient gâcher ta vie ou je ne sais quoi... Qu'ils t'aient refusé ou autre, okay, mais inutile de venir cracher sur eux comme ça, c'est assez ridicule. Tu as ton avis sur eux, j'ai le miens, ça s’arrête là.
euh......... cool...
@467c8c30fc7d2e34b256bdd2492eb9c0:disqus est un peu rude dans ses propos, mais sur le fond, c'est lui qui a raison.
Aaaah, ce bon vieux Sofien. Je vous avais presque oubliés, toi et ta manière aberrante de sortir des énormités. Tu viens interpeller quelqu'un sur un sujet que tu ne maîtrises pas, et tu lui sautes à la gorge sans savoir de quoi tu parles. Ne t'étonnes pas de recevoir le retour de manivelle dans la tronche... Je voudrais que pendant une petite seconde, tu puisses appréhender ta bêtise d'un point de vue extérieur. Je crois que tu en pleurerais de honte. Encore et toujours, tes arguments sont bidons : "Que je calme mes ardeurs?? ah non mais là c'est énorme, relis tout tes com' pour voir qui est l'excité ici..." Alors que ta première phrase à son encontre est : "pourtant moi je ne vois qu'un seul inculte et frustré ici..... et c'est toi." Je sais que tu commences à avoir l'habitude, mais je te le répète : C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Oh mais tu es très fort dis donc, tu m'as lu tel un livre ouvert ! J'ai voulu tenter cette grande école qu'est Supinfo avec leurs tests d'entrée dignes des concours d'entrée de Harvard. Ayant lamentablement échoué, j'ai visé beaucoup moins haut et je suis allé à Polytech'Nice-Sophia où ils m'ont finalement accepté. Non mais sérieux le Supinfofag, à part inventer tes pseudo-théories sur la vie des gens, t'as aucun meilleur argument pour défendre Supinfo? Va parler à des RH de Supinfo, ils vont te rire au nez tellement c'est la risée de l'informatique.
Que je calme mes ardeurs?? ah non mais là c'est énorme, relis tout tes com' pour voir qui est l'excité ici... ^^ Tu viens vomir sur Supinfo comme un chien enragé à qui on a retiré l'os de sa bouche malencontreusement . Donc il n'y a que 2 solutions possibles: - Soit tu fais un complexe d’infériorité par rapport à "ta vraie école" (dis moi le nom de cette école que je puisse me pisser de rire s'il te plais) que tu sais moins bonne que Supinfo mais que tu n'accepte pas. - Soit tu as effectivement été recalé de Supinfo comme un petit nul (Tu n'as pas démenti mes propos donc ça semble correct) Alors, quelle solution se rapproche de ton cas bizarre?
Toi à tout les coup, t'as essayé Supinfo et t'étais tellement mauvais qu'ils t'ont viré avec un coup de pied dans le cul. ça se sent.... c'est même certain. Mon petit, Supinfo a pour but principal de former des ingénieurs en informatique (je m'étais longuement renseigné y'a un temps, vu que ce secteur m’intéressait) donc vulgairement on peut dire que c'est une sorte d'école d'ingénieur. C'est pas notre faute si tu t'es fait recalé comme un blaireau de cette école. Ne crache pas ton venin n'importe où non plus hein.
Et que dire de l'androphone à l'écran d’accueil trop bien ... tellement que l'iphone donne l'impression d'avoir le meilleur launcher ;-) Non vraiment, c'est pas sérieux.
Ouais ok reste dans ta grotte hein
Ça a beau pas être un diplôme cti, je connais un paquet de diplômes cti avec un taux d'emploi post diplôme bien inférieur... La cti elle me fait rire parfois...
Peut-être la première faute depuis que je commente sur ce site et ça te pique les yeux ? Effectivement je comprends tes propos alors, va falloir penser à les nettoyer tes yeux, à moins que ça ne vienne pas des yeux... http://www.supinfo.com/fr/cursus_supinfo.aspx http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pertoire_national_des_certifications_professionnelles Ah oui malheur, c'est pas une certification scolaire, c'est une certification professionnelle, c'est sur que c'est moins bien !
Supinfo qui forme des ingénieurs? Non mais mec, arrête de te rendre ridicule et surtout stop fumer de la moquette. http://fr.wikipedia.org/wiki/SUPINFO " mais n'est pas habilitée par la commission des titres d'ingénieur pour délivrer le titre d'ingénieur diplômé.". Va te renseigner la prochaine fois avant de te le ramener et SURTOUT va apprendre à écrire car ton orthographe pique vachement les yeux.
C'est une école qui forment des ingénieurs dont le diplôme est tout à fait validé par l'état. T'as été recalé peut-être ?
J'ai l'impression que tu les aimes pas ...
Mais pourquoi tant de haine ? Pète un coup mon gars !
J'aime bien, sur le visuel, il y a l'image d'un pre3 , je doute que son nom soit évoqué ne serait-ce qu'une fois pendant l'event . C'est bien pour ça que je vend le mien . 160€ avec le touchstone, des intéressés ? ^^
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix