[MAJ] Vers les forfaits voix illimités

 

MAJ : L’opérateur Sprint vient d’annoncer lui aussi un forfait illimité pour $99. On dirait que le prix de la minute de téléphone chute plus vite que le dollar.

Les opérateurs du sol américain annoncent successivement des forfaits illimités voix à $99.99 par mois.

Les premiers ont été Verizon, rejoint très rapidement par AT&T puis par T-Mobile.

Dans les trois cas, c’est à la fois une révolution historique puisqu’aucun opérateur n’avait proposé de forfait voix illimité, mais aussi et surtout une brusque chute des prix.

Ces offres exacerbent les concurrences entre les opérateurs du sol américain qui est en constante évolution depuis l’effet iPhone. Il s’agit donc avant tout de déstabiliser le concurrent, mais c’est aussi un moyen de lutter à court terme contre la VoIP.

Va-t-on vers le tout illimité ?


Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un mercredi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !

Les derniers articles