Voilà, à la rédaction de FrAndroid nous attendions la conférence de Xiaomi de pied ferme, car, pour le moment, l’édition 2017 du CES ne nous pas extasié outre mesure.
Trois annonces, trois déceptions
On espérait en quelque sorte que le fabricant chinois allait voler le show en annonçant son premier produit pour les États-Unis ou pour l’Europe, ou au moins une version internationale du Xiaomi Mi Mix, celui-ci étant actuellement commercialisé uniquement en Chine, à la manière du Mi Note 2.
Mais voilà, Xiaomi s’est contenté dans cette — plutôt longue — présentation d’annoncer trois produits toujours réservés à la Chine. Il y a d’abord eu l’officialisation de la version blanche du Xiaomi Mi Mix, puis l’annonce du Mi Router HD et de la Mi TV 4, une télévision « plus fine que l’iPhone », car il faut toujours en revenir à Apple.
Xiaomi nous refait le coup du MWC 2016
On se demande donc pourquoi le fabricant utilise à nouveau un grand salon international pour annoncer des produits qui ne concerneront pas la presse conviée. L’an dernier, lors du Mobile World Congress 2016, Xiaomi avait également invité la presse pour une grande conférence où le fabricant avait dévoilé le Xiaomi Mi 5, un smartphone pas totalement compatible avec la 4G utilisé en Europe et aux États-Unis.
Alors, oui, bien entendu, organiser une conférence permet de travailler l’image de la marque qui veut compter autant que les autres grands fabricants internationaux. Oui, il y a aussi probablement des personnes qui seront intéressées par l’import des produits présentés ce soir, mais tout de même, sans peut-être dévoiler si tôt le Xiaomi Mi 6, la marque aurait pu, par exemple, annoncer la traduction officielle de MIUI dans de multiples langues et son installation native sur les smartphones de la marque.
Le fabricant aurait également pu intégrer une compatibilité avec l’ensemble des fréquences 4G sur le Mi 5S ou la série des Redmi comme il l’a fait pour l’une des versions du Mi Note 2. Quitte à ce qu’il soit toujours nécessaire d’importer son téléphone depuis la Chine. Il n’en sera rien.
L’internationalisation attendue de Xiaomi devra donc encore attendre, le fabricant ne semble pas prêt à lancer ses produits dans nos contrées.
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
Tres bien. Xiaomi tourne en bas. Oppo tourne en haut. Nous tournons en rond. Bonne soiree.
Ah ok , alors pour toi plus il y a de thread sur un produit meilleur est le produit ? C'est ça ? Si oui c'est vraiment stupide encore une fois , surtout avec oppo et tout les thread traitant des nombreux problèmes par exemple . De plus les utilisateurs de miui ne vont pas chercher leur rom sur xda mais sur le site officiel de xiaomi ou sur miui france et xiaomi.eu. pas sur xda. Pour le reste , les parts de marché c'est pas le propos , je m'en tape de qui a la plus grosse, ça ne m’intéresse même pas en tant que consommateur et n'a aucun impact sur la qualité des produits. Bref on tourne en rond.
(clavier QWERTY, pas trop d'accents, dsl) En allant sur XDA, on peut mesurer la popularite technique d'une ROM. Mais pour te reprendre au mot : combien de messages sur le forum OnePlus.net dans la rubrique OnePlus3T ? 22479. Combien sur xiaomi.eu dans la rubrique Xiaomi Mi5S / Plus ? 1210. Et sur http://en.miui.com/gid-23.html ? 8364 soit presque trois fois moins pour le produit concurrent sur le forum de OnePlus. En termes quantitatifs, tu peux deja voir que les produits OnePlus sont deux a trois fois plus apprecies que les produits Xiaomi. Oui, la part de marché en Chine et dans le monde de Xiaomi diminuera progressivement au profit d'Oppo. On parie combien ? Cela semble stupide mais les chiffres donnent raison. http://www.lesmobiles.com/actualite/23388-oppo-et-vivo-chipent-la-pole-position-de-huawei-en-chine.html ; ce que tu penses etre de la haine est la realite (terrible) du marche. https://uploads.disquscdn.com/images/fd40821ecb057e807ef4bb8b7152c687b198dd0188f4248e3172b177df45cf83.jpg BBK Electronics (https://en.wikipedia.org/wiki/BBK_Electronics) soit Oppo + Vivo + OnePlus possede en 2016Q3 32.8% du marche chinois et Xiaomi 10.6%. Xiaomi a exactement perdu 4% du marche chinois en un an : c'est une chute libre. Autrement dit, dans un premier instant, les emplois des salaries de Xiaomi ailleurs qu'en Chine sont tres menaces : ils risquent d'etre supprimes. Dans un second temps, c'est Xiaomi lui-meme qui risque de faire faillite sous quatre a cinq ans. Ici (https://qz.com/472599/two-little-known-smartphone-brands-are-creeping-up-on-samsung-and-xiaomi-in-china/), tu vois qu'en 2015, le seuil de notoriete et de market share d'Oppo etait deja en train de depasser celui de Xiaomi. C'est qui le hater ? Celui qui me traite de stupide ou celui qui annonce les faits que Xiaomi est bel et bien "la deception du salon" et le sera davantage dans les annes a venir...?
Tu mélange un peu tout et tu raconte un peut n'importe quoi. Déjà les utilisateurs de Miui ont leurs propres sites dédié avec une énorme communauté, Xiaomi.eu, miui france ...... Qu'est ce qu'on irai bien foutre sur XDA (que j'aime beaucoup) concernant miui ?? On a nos sites dédiés qui sont bien plus fournis pour ça. C'est vraiment stupide de mesurer la popularité de miui avec les thread XDA lol ! Mais alors vraiment stupide !
En informatique, la haine n'existe pas. Quand un produit est mauvais, il faut le dire, et affirmer ce qui est mieux. Il faut simplement faire des choix radicaux, car l'innovation et la destruction creatrice sont dans le coeur meme de l'informatique. Il suffit de voir basiquement le nombre de resultats pour la ROM MIUI (environ 103 000) sur XDA. Pour des ROMs recentes comme OxygenOS et LineageOS, c'est respectivement 207 000, et 7040000 resultats. Donc oui, c'est un mauvais suivi, puisque les utilisateurs affirmes d'Android n'accrochent pas assez. Il ne suffit pas de mettre a jour une fois par semaine pour faire un bon produit, mais faire des choix strategiques et disruptives dans le developpement de la ROM, que semble oublier, a premiere vue, MIUI. IMHO, MIUI s'est repose sur ses lauriers.
Tenir parole, tenir promesse (voire accepter les caprices de certains de ses clients et prospects)
les usa ne sont pas le plus gros marché, mais alors vraiment pas.Et en plus c'est un marché ultra saturé contrairement a la chine et l'inde qui ont un marché en pleine expansion.. Chine = 1,357 milliard d'habitant. Inde = 1,252 milliard USA = 318,9 millions
mouais ca c'est leur discours bullshit marketing. Dans les faits c'est la vente des appareils qui fait plus de 90% de leur CA pour le moment. C'est peut-etre leur plan a moyen terme ou juste du 'flan pour attirer des neuneus et se faire un marché de Fanboys comme Apple a réussi a faire'... A méditer et regarder les chiffres.
Ca c'est pour les prises en main, mais Xiaomi a bien organisé une conférence au MWC. Tu peux en trouver un extrait ici : https://www.youtube.com/watch?v=NnvCjF5ju9Q Encore une fois, on était sur place ! :)
J'imagine que s'étendre à l'international impliquerait à Xiaomi de mettre en place toute une infrastructure, un SAV disponible dans chaque langue, des partenariats, des campagnes publicitaires monstres.. tout ça coûterait sans doute beaucoup d'argent, alors qu'ils parviennent déjà à vendre leurs produits partout dans le monde, sans la moindre contrainte, et sans le moindre coût supplémentaire. Du coup, je pense que cette présentation qui se voulait être le lancement global de la marque, a en fait été un moyen de dire aux consommateurs globaux, bien réels, eux : "Hey, les gars, on ne vend rien officiellement, mais regardez nos excellents produits, que vous pouvez de toute façon vous procurer, d'une façon ou d'une autre ;-)"<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Et puis tu tes renseigné également quel est le premier marché mondial Et oui les Etats unis ne sont pas 1 ni 2 mais 3 ième ;)
Heuu sisi ;)
Ben... T'as vu les casseroles? Une par ban.
Ah c'est sur , une mise à jour par semaine de miui c'est du mauvais suivi . lol Même l'entré de gamme est mise a jour chaque semaine , contrairement à TOUT les autres constructeurs. Mon dieu, autant de bêtises en si peut de phrase. Faudrait songer à arrêter de parler de chose qu'on ne connait pas . Ta haine te fais passer pour un guignol.
n'importe quoi lol.
Non c'était pas le stand de Xiaomi mais bel et bien le stand de Qualcom.
Tu connais beaucoup de constructeurs qui n'ont aucun problèmes avec des brevets violés ? Un petit exemple du non-respect de la propriété intellectuelle par Xiaomi pour appuyer ? Je ne vois pas trop où tu veux en venir...
Exactement ! C'est une cause perdu malheureusement...
Deliver ? Kesako ?
Tout le monde s'en moque de ton avis. Là tu ressembles juste à un témoin de Jéhovah qui essaye d'imposer sa "foi" aux autres. Tu peux bien avoir tous les arguments que tu veux, ta façon condescendante et irrespectueuse de répondre aux gens les annihile. Et pense ce que tu veux d'apple mais sans concurrence, il y a moins d'innovations.
Mais oui ! Tout ça c'est le tiers monde !
Ca doit etre ça je pense :) bon l'Inde est juste le deuxième marché mondial derrière la Chine... mais bon ça ne compte pas
Tu cherches la petite bête aussi ;) L'Inde, le Brésil, Taiwan, la Chine, tout ça c'est pareil !
"L’internationalisation attendue de Xiaomi devra donc encore attendre" "La poursuite de L’internationalisation de Xiaomi devra donc encore attendre"...plutot car Xiaomi est déja présent à l'international... Piqure de rappel ..mais bons vous n'etes pas les seuls à l'oublier
[…] CES 2017 : La conférence Xiaomi est-elle la déception du salon ? […]
Légitime ? Steve Jobs t'avais piqué ta femme et tout ton fric ??? Mon pauvre, tu es fou ;) Dès que c'est un commentaire de toi, il devrait être pris pour acquis et comme une vérité universelle ! Que ça soit à propos d'Apple ou du câble, il faut toujours que les autres soient de ton point de vue. Tu es un dictateur loupé puisque pas grand monde te suit en fait... ;)
Sauf que moi j'ai des raisons légitimes et maintes fois prouvées de détester Apple, je n'affabule pas...
Je me répète, mais toi aussi tu utilises des arguments de ce genre quand il est question d'Apple.
Je ne parle pas de ça. ça sent trop les Xiaomi haters qui ont des arguments éculés (et faux en plus) et qui en fait commencent sérieusement à baliser pour leur marque favorite (que ce soit Apple, Samsung...)
Tu as 2 ans de retard,mec... et les smartphones ne sont pas vendus à perte mais avec une marge ultra minimale... Xiaomi fait son argent ailleurs (accessoires, thèmes payants, autres produits [cuiseur de riz...] Cesse de dire n'importe quoi
Pas Xiaomi haters, il sont si quand même à avoir mis un up à son commentaire. C'est juste des gens qui t'on grillés par rapport à Apple et au fait que tu demandes quelque chose aux autres que tu ne t'applique pas. Et sans le mot en Z ;)
Autant que de journées qu'il passé ici ;)
Tiens, une réunion de Xiaomi haters :(
Tu as combien de comptes en fait ?
Il ne reste plus qu'à se concentrer sur ce qui est vendu chez nous.
"OnePlus n'a pas plus de mérite que Xiaomi, Huawei ou Lenovo. Surtout quand on prends ses clients pour des cons et qu'on sort un 3T à peine boosté plus cher à peine quelques mois après la sortie de son flagship." Xiaomi c'est pareil avec le mi5 et le mi5s...
Je vois :) Bah comme Xiaomi ou OP, y'a du négatif et du positif, mais le plus positif c'est que c'est lowcost :)
C'est fait ! :)
Oups, tu peux le mettre en private si tu preferes. EDIT: ah deja fait. Mais j'ai tout copie trop tard.
Pas du tout, ici c'est nuit blanche pour mettre en place ce foutu OnePlus 3T. Je vois qu'on est d'accord presque sur tout :) C'est bien la Roumanie ? Bon c'est tabou, tu veux pas m;en parler. Tout est tabou ici. Bon ben vive Trump et bonne soiree.
T'as checké mon historique Disqus ? Ça m'apprendra... :)
Désolé j'ai déjà fini ma nuit, j'espère que l'email Disqus ne t'as pas réveillé ! :) Ah perso ma relation à Frandroid est compliquée, je les suis depuis leurs débuts (tout comme je suis Android depuis ses débuts), mais ils se foirent sur certains sujets, choisissent de mauvais rédacteurs/stagiaires, font trop de publicité/contenu payé... :/
C'est bien la Roumanie ?
Tu peux aussi dormir :) J'ai lu tous tes messages. Chacun sa secte. Non je ne bosse pas chez OnePlus et je ne suis pas non plus un fanboy. "Tu apprendras". Je le sais, c'etait un argument bateau, on fait ce qu'on peut. T'es juste un gros flemmard, oui. Quant a Xiaomi, les trolls tels que moi ont toujours raison. Je te parie une Tesla Model 4 qu'en 2022, Xiaomi met les cles sous la porte, contrairement a Oppo. Deal ?
Putain tu bosses chez OnePlus en fait ? Tu récites les fiches techniques comme un pro.... même si tu apprendras que comparer un appareil photo par le nombre de pixels qu'il produit est une immense fourberie + plein d'autres choses de ce genre dans ton post mais que j'ai la flemme de reprendre parce que si j'aime Xiaomi, je n'y suis pas contractuellement lié au point de devoir cracher sur tous les concurrents comme tu semble le faire....
Pourtant je suis sous Android 6.0 officiel sur mon RN3P, pas encore de Nougat actuellement, mais je ne vois pas ce que ça apporte... Et si tu n'aimes pas MIUI, tu peux toujours mettre une rom tierce Nougat... Ah ah ah, merci tu me fais ma journée ! xD Perso ce que je retiens de OnePlus, c'est de la filouterie à son maximum, tous les articles publiés sur Frandroid pour ne rien dire, juste parler de la marque, les mises en ventes foireuses à base de longue attente, les mises en ventes où y'avait une attente monstre à Paris, et des téléphones vendu trop chers pour ce qu'ils sont (j'aime à entendre les possesseurs de OPO, bizarrement 1 an après leur achat (et parfois bien avant), leur regard avait bien changé avec les bugs, le manque de fiabilité, etc.... bien loin de la hype de la marque.....) :)
Oh le joli hater !!! xD Que dire de plus si ce n'est que c'est du bullshit et te dire un bon gros "noraj"!! :) Utilisateur de smartphone Xiaomi depuis 1 an et demi (Redmi Note 2 puis 3 Pro), je ne regrette pas un instant, pour moins de 200€ j'ai eu des téléphones qui marchent très bien et qui rivalisent pleinement avec OnePlus sans avoir des techniques de vente/distribution et au final des produits aussi douteux...
Hugo Barra est un exceptionnel porte parole pour la marque, et il a déjà présenté quelques produits pas dégueu, par exemple la box TV Xiaomi il y a quelques mois et maintenant la TV, à mon avis Xiaomi utilise ces produits pour évaluer le terrain et commercialiser progressivement ses autres produits...
C'est sa femme la rousse qui te l'a dit?
Faut virer Hugo Barra. Soit Xiaomi "deliver", soit il ferme sa bouche.
Si.
Le jugement est vite fait et a l'emporte-piece.
- Qu'ils arretent de faire leur communication en Europe et que les journalistes arretent d'en parler si ce n'est pour vendre que dalle - OnePlus gere tres bien l'exportation en Europe via http://mbblogistics.eu/en/ de Pologne. Rien a faire du cote de l'utilisateur au niveau de la gestion de la TVA et des taxes autres import/export. - CM coule a cause de Cyanogen Inc et de certains membres de leur equipe qui ont une strategie conne genre en "mode Viadeo". Quand je te parle du dynamisme, je te parle bien evidemment de Steve Kondik qui reprend la suite avec Lineage OS. Pour la "mauvaise image", tu ne peux pas dire cela au bout d'une semaine, il faut attendre un an pour voir, si la "mauvaise image", c'est du concret ou si, au contraire, la fusee LineageOS a demarre. On verra. Je suis pas psycho-centré sur Xiaomi, j'en ai marre que la presse IT m'en parle, j'ai l'impression qu'on me parle de Vérone Mankou, soit-disant le "Steve Jobs de RDC" (bon je sais, reference sortie de nulle part). Je trouve que le webmarketing de Xiaomi a ete plus foireux que OnePlus. Comme Xiaomi Face aux choses qu'on avance, je veux du solide et Xiaomi, pour moi, est sur la pente descendante contrairement a Oppo et son OnePlus. http://www.theepochtimes.com/n3/2202819-oppo-and-vivo-go-old-school-to-topple-xiaomi-apple-in-china/ et http://time.com/4547129/china-smartphone-market-oppo-vivo-xiaomi-huawei-leeco/. Xiaomi, c'est 10.6% de PDM au troisieme trimestre 2016 en Chine et Oppo et son OnePlus, c'est 16.6%. Tu paries sur qui ? - Oui OnePlus prend ses clients pour des cons avec son marketing. J'ai pris le 3T, et je trouve que son upgrade Snapdragon et donc de la puce LTE est une avancee remarquable. Et, tu verras, que la plupart des autres constructeurs renouvellent leur produit apres 6 mois ou un an. Le marche est ainsi fait. - "MIUI est mis à jour toutes les semaines, des équipes très actives traduisent chaque mise à jour (cf MIUI-France)." => j'ai toujours trouve ce site MIUI-France cheap, MIUI n'a jamais egale CM ni surpasse alors qu'il en avait le potentiel il y a un peu plus de trois ans, d'ou ma deception. - Merci pour la suggestion Chinadroid (je ne connaissais pas), je suis calme de ouf grace a toi, je note la dual camera a l'avant et une batterie un peu meilleure pour MI5S+ et la camera front & rear 16 Mpx pour OPO. Et aussi, OxygenOS avec sa version 4 semble bien plus optimise que tout ce que MIUI a fait jusqu'a present : je serai eux, je repartirai quasi froms cratch pour la ROM.
Je pense que dans la stratégie de xiaomi ils ne comptent pas commercialiser leurs profites phares en Occident a moyen terme. Ils ne comptent vendre que des"petits" produits pas chers. Et Hugo Barra n'était qu'un coup marketing pour entretenir les rumeurs et les frustrations face aux déceptions. Au cas où vous vous demandez comment je sais ça, je vous affirme que je l'ai vu au fond de mon bol de riz
Tu as eu le Mi Note 2 pour un éventuel retour ???? S'il n'était pas si cher je l'aurais pris direct ! :D
Hmmm je suis tout à fait d'accord avec sauf sur la fin, je préfère à ton Mi5S+ le Le Pro 3 à 369€ sur Aliexpress en 6GB de RAM et avec bande 800Mhz ;) (Après ils sont identiques, faut juste choisir entre 128GB face à 64GB ROM ou bien la B20 ou pas, perso 64Gb me suffiraient amplement et l'absence de B20 me pénaliserait trop !) Voilà voilà ^^
En effet, on m'apprend à l'instant que Robert (Le Petit) vient tout juste de se pendre :(
Dit le mec qui commente chaque article contenant le mot "Apple" en y déversant son lot d'aigreur. Charité bien ordonnée, bla bla, tout ça quoi
Tous les Mi depuis le premier :) Là j'ai un Mi5S Plus 128Go x)
A mon avis on n'aura pas de vraie réponse de sa part... ;)
J'ai un Redmi Note 3 Pro SE et j'ai une mise à jour toutes les semaines. Bien sûr ce n'est pas une mise à jour majeur à chaque fois, mais c'est la première fois que je vois ça depuis que j'ai un smartphone. Tu as quoi comme Xiaomi ? J'ai aussi une power bank et une enceinte Bluetooth depuis un peu plus d'un an et rien à redire, surtout par rapport au prix demandé.
- MIUI est mis à jour toutes les semaines, des équipes très actives traduisent chaque mise à jour (cf MIUI-France). - Centrés sur le marché car c'est le marché local et l'un des plus vastes au monde. Tu te rappelle le nombre d'habitants en Chine ? Compare-la avec la France, l'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne réunis tu vas rire. - Vendre des accessoires ça reste mieux que de vendre des téléphones trop chers à cause des taxes d'exportation. - Une allumeuse ? T'es psycho-centré sur Xiaomi et tu complexe ou bien ? - OnePlus n'a pas plus de mérite que Xiaomi, Huawei ou Lenovo. Surtout quand on prends ses clients pour des cons et qu'on sort un 3T à peine boosté plus cher à peine quelques mois après la sortie de son flagship. CM est en train de couler, Lineage a déjà une mauvaise image auprès des développeurs sur la scène internationale donc bon .. Un exemple pour te calmer : Tu ne trouvera aucun smartphone plus qualitatif/performant avec 6Go de ram que le Mi5S Plus. (380€ chez Chinadroid)
Tres peu de suivi de MIUI. Centre sur le marche chinois. M'a jamais vendu que des merdes genre accessoires en Europe. Fait beaucoup parler de lui sans s'offrir. Une allumeuse.
Le commentaire d'Aketooo et votre réponse piquent les yeux.... !!!!!!
xiaomi viendront à l'international quand ils en sentiront le besoin. Ne pas oublier que la Chine est sur un modèle de capitalisme d'état. D'autres boîtes high tech chinoises font le boulot et la liste ne s'arrêtera pas. Il y a encore quelques temps certains ici les traitaient de vulgaires assembleurs et maintenant on s'offusque de ne pas les voir exporter. Et puis il faut savoir que les entreprises chinoises dépendant nettement moins de l'exportation que les entreprises occidentales. Pour un marché comme la Chine de 1millliard 500 millions d'habitants, la France ça représente quoi ? Un pouvoir d'achat en constante baisse pour un pays aligné sur les usa. Pays de la taille d'une province tout au plus en Chine. Les usa qui justement préparent leur riposte commerciale. Il est donc logique qu'une partie des grandes boîtes High tech chinoises se concentre sur l'énorme marché local. Ils vont continuer à développer comme d'autres, la priorité numéro 1 de la high tech en Chine : les semi conducteurs et croître en incubant La Chine ne s'appelle pas l'empire du milieu pour rien. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Tu veux dire quoi par "scam" ? Arnaque ? Je ne comprend pas le sens de la phrase "et vend du scam avec son Muiu & Co".
C'est de la merde Xiaomi. Pas foutus d'etre en Europe, Et vend du scam avec son MIUI & Co. Du faux reve. Au contraire de OnePlus.
Non, Xiaomi a bien organisé une conférence au MWC 2016, on y étais ;)
Peut être une déception car il reste sur le marché chinois mais beaucoup de produits présenté au salon "International" sont limité géographiquement et personne ne s'en plain. Ici Xiaomi a profité d'un coup de pub énorme, même si la présentation était d'un ennui total... on dirait la dernière keynote Apple (cf la tv plus fine qu'un iPhone) Au pire ils s'en foutent de ne pas vendre ailleurs, ils vendent sur AliExpress au pire du pire [/troll]
Un peu de sérieux, on parle d'importation de téléphones vendus à perte par une société qui ne respecte pas les brevets et la propriété intellectuelle.
Si ça peut calmer un peu les fanboys de Chiaomi, ça nous fera des vacances...
En rapport avec le MI5 qui a était présenter au MWC c'était sur le stand de Qualcom et également le CES n'ai pas réservé au smartphone donc la déception est que chez vous. Les fan de Xiaomi à aucun moment ils attendaient quelques chose de ce salon.
A mon avis je ne pense pas qu'ils vendront à l'international... d'un côté je comprends parce qu'avoir toutes les bandes de fréquences coûtent plus cher et pour vendre à l'international il faut aussi proposer des services à l'international (SAV ? Centre de support logiciel pour l'Europe, les U.S ?) sans compter les taxes d'exportation. Tout ça impactera sur le prix de vente de leur smartphone qui du coup se rapprocherait des flagships d'autres marques. Xiaomi a une image de constructeur de produits high-tech ayant un rapport qualité/prix excellent, ils ne voudront certainement pas l'écorcher. L'idée d'être présent à des événements connus comme le MWC et là le CES permet de faire de la pub à ceux qui ne connaissent pas encore Xiaomi. Au fond je trouve que leur idée n'est pas mal. En plus de cela, il me semble que China Telecom va utiliser la B20(800mHz)... ils n'auront plus de raison de vouloir vendre à l'international car du coup il y aura beaucoup plus de clients qui vont vouloir exporter leurs smartphones
Étant donné que Xiaomi ne fait aucune marge sur les produits qu'elle vend, il est assez peu probable qu'elle se lance prochainement en Occident. Tous ses revenus sont basés sur les services qu'elle est capable d'offrir en Asie et qui sont eux très difficilement exportables. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix