Concours : Un Honor 8 à gagner !

 
Suite à vos retours sur le crash test du Honor 8, nous vous proposons de participer à notre sondage afin de définir l’avenir de notre Honor 8 de test : voulez-vous reproduire le test sur du béton ou le gagner à travers un concours ? À vous de choisir !
vs-honor

Mise à jour : Avec 66% des voix sur FrAndroid et 74% sur Twitter, vous avez choisi de sauver le Honor 8 ! Retrouvez le concours ci-dessous.

? #CONCOURS | #RT + #FOLLOW ?#FOLLOW @twandroid et @Honor_FR pour gagner un Honor 8 !

https://t.co/ozbON4qRnS pic.twitter.com/G9hckFzPZg

— FrAndroid (@twandroid) 12 décembre 2016

Lot

  • Un Honor 8 d’une valeur de 399 euros (Celui ayant survécu au crash-test)

L’opération se déroule jusqu’au Lundi 19 décembre 2016 à 13h et les chanceux seront tirés au sort parmi les participants et contactés dans la foulée sur Twitter via un message privé.

Pour information, il est nécessaire de résider en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg ou Suisse afin de participer au concours.


Nous avions testé la solidité du Honor 8 en le lâchant depuis un drone à 50 mètres de hauteur. Vous aviez été beaucoup à nous suggérer de reproduire ce test sur une surface plus solide que de l’herbe, comme du béton par exemple et… nous vous avons écoutés ! Nos plus grands experts étant unanimes, ce Honor 8 risque de partir prématurément en retraite s’il tentait cette performance inédite, et c’est pour cela que nous vous proposons un sondage afin d’avoir votre avis sur la suite à donner à cette aventure.

Aujourd’hui, c’est à vous de choisir, préférez-vous que l’on réalise ce test ou gagner ce Honor 8 ? Vous avez 48 heures pour participer au sondage, alors choisissez votre camp. Le sondage est disponible ci-dessous ou sur Twitter.

sondage-honor-8-resultat

Cliquez seulement sur l’image pour choisir ! L’avenir du Honor 8 est entre vos clics !

Retrouvez très bientôt le résultat du votre choix sur FrAndroid avec le crash test Mark II ou le concours qui vous permettrait de gagner le dernier smartphone de Honor.