Vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum FrAndroid, et il est temps de fêter ça avec un petit concours ! Le 150 000ème inscrit gagnera une station de recharge sans fil ou Qi (à prononcer « tchi »). On a d’ailleurs consacré tout un dossier sur cet accessoire très pratique.
A votre place, on attendrait pas une minute de plus pour s’inscrire…
Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !
Ha les radins quand même... <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Vous pourriez annoncer que c'est fini. 150 334 membres.
génial j'espère être le 150 000 ème ^^<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
C'est certainement une question de moyens, tout le monde ne peut pas se payer un S4 ou un One.
C'est débile comme concours, tout le monde n'a pas sa chance ! Le top ça aurait été de retweeter un message et de passer par random.org pour que la sélection se fasse dans le hasard le plus total. Là, vous allez juste récompenser quelqu'un qui aura bien calculé son timing et qui laissera son compte à l'abandon après avoir gagné.
On prend en compte le nombre qui est en bas de la page "total des membres", et non les id !
On vous prépare quelque chose ;)
Ca vaut encore le coup de s'inscrire ? Je vois que le dernier inscrit à un id supérieur à 184 000.
C'est nul pour ceux qui vous suivent depuis longtemps et sont inscrit depuis plusieurs années<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ca y est, mon compte fonctionne (mais je ne peux pas commencer de sujet). Merci Ulrich !
je viens de m'inscrire, on verra bien, ce site a l'air très sympa en tout cas bonne journée
Ca change rien...
Peux-tu revenir vers nous equipe(at)frandroid.com, on va s'en occuper !
:-)
On devrait améliorer ça dans une prochaine version !
Désolé de m'être emporté, je consulte quotidiennement le forum pour me documenter (je suis propriétaire d'un Wiko Cink+). Ce qui m'a irrité, c'est de ne recevoir aucune réponse après 4 mois.
Salut, Au revoir
A non 156000 c'est sur le site désolé ... en meme temps 1 compte pour le site et un autre pour le forum c'est pas TOP non plus ...
Il y a 156000 membres sur le forum a cette heure ... on peux donc pas etre le 150000 ème ...
ok a bientôt alors!!!!
Pas de soucis, des concours arrivent ! :-)
Sympa la cadeau, mais j'ai une question bête : J'ai parcouru le dossier dont vous proposez le lien et j'ai vu que certains supports sans fil présentent le smartphone debout comme un sans fil domestique. Pourquoi ne pas faire des bases de la sorte avec les 2 petits contacts sous le mobile ?
Nous avons d'autres concours avec de plus beaux lots ! :-)
De la vulgarité ? Nous n'en voulons pas sur le forum !
et les anciens non? ou un système de tirage au sort
désolé, je ne suis pas un mouton, je ne participerai pas à l'augmentation de votre clientèle
J'ai déjà un compte et c'est bien dommage !
Cela fait environ 4 mois que j'ai déposé une demande via le formulaire pour être inscrit sur le forum. Je n'ai pas reçu une seule réponse, on se contente de me dire que l'administrateur va vérifier ma demande... Alors go fuck le forum !
Comme pour les opérateurs téléphoniques, les anciens clients on s'en fout, vive les nouveaux clients :) Bon ben, gogo faire un bot qui crée plein de comptes fantômes alors :D
dommage que j'ai déjà un compte
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix