A tout seigneur, tout honneur : Samsung s’apprête à dévoiler son Galaxy Note 4 le 3 septembre prochain. Les rumeurs ont déjà commencé à fuser !
LG, quant à lui, a déjà annoncé le LG G3 S et LG G3 Stylus. Si l’on ne connaît pas grand-chose du deuxième, les rumeurs prédisent une phablette milieu-de-gamme et non un véritable concurrent au Samsung Galaxy Note 4. De son côté, le LG G3 S est la déclinaison « mini » du LG G3.
Même chose pour Sony : le flagship Xperia Z3 et sa déclinaison Compact devraient être officiellement annoncés prochainement. En attendant, nous avons quelques photos à nous mettre sous la dent.
Le constructeur chinois Xiaomi a dévoilé son nouveau smartphone haut-de-gamme à prix réduit. Malheureusement il y a peu de chances que celui-ci arrive dans nos contrées. Il vous faudra vous tourner vers l’import pour l’obtenir. La tablette Mi Pad devrait connaître le même sort.
Dernier objet indisponible pour la France : l’Amazon Fire TV. Certes, ce n’est pas un smartphone ou une tablette mais la dernière box multimédia d’Amazon pourrait en intéresser plus d’un. Nos premières impressions sur ce bel objet seront publiées prochainement !
Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.
C'est le taille du Xperia Z1 Compact mon cher ;)
Apple sur le déclin ahahahahah Le 5s et le 5c sont les smartphones les plus vendu, le 5s a même battu des record!
Bon ils sont bien gentils avec tout ça mais c'est quand qu'on aura un téléphone compact (quand je dis compact je pense à la taille d'un HTC Desire S ou grand MAX la tailel d'un GS4 mini) disgne de ce nom ? Y'en a marre de lire l'appellation compact/mini sur des téléphones dépassant 4.3' (pour moi la taille max d'un écran pour que je puisse l'utiliser d'une main). JE N'EN PEUX PLUS DE LEUR FORM FACTOR DE PLUS EN PLUS GRANDS !!!
Arrêtez un peu de dire que vous voyez des Nexus. Les rares fois que j'en ai vu, ben ce sont des 15-25 ans genre geek, alors bon. Et pour avoir tenté l'aventure Nexus 4, c'est fini pour moi : trop nul, trop dépouillé, trop austère. Je n'ai que faire d'avoir des mises à jour en "prem's". Je préfère rester sur un ancien OS qui fonctionne bien plutôt que d'avoir la toute dernière mis à jour qui est foirée, puis avoir une seconde mise à jour dans les jours qui suivent, etc. Et vu les fonctionnalités que ça apporte, c'est pas vital. Je dirais la même chose pour iOS dont les mises à jour n'ont rien de transcendant non plus. Et je maintiens que l'iphone 6 va tout fracasser car il va remplacer bon nombre d'iphones 4 et les déçus de Samsung.
En fait je pense que je vais sois prendre le moto x+1 si ils le sortent pas trop tard et avec des possibilités de personnalisation ou le nexus en fin d'année. Choix difficile
Il y a le Z1c aussi et bientôt le Z3c, minimum Snapdragon 800 et 4,3"
Exactement, RER, Métro, Bus, y a de tout : iPhone certe, mais Samsung, Sony, Wiko, Htc, Lg. Ils y sont tous. Même les Nexus j'en vois pleins! Mais des Xiaomi... (lol j'en ai vu que deux)
Merci de la réponse et à alex971, effectivement c'est réglé!
Parce que Apple n'est pas aussi que le déclin ? Tu parles de l iphone 6 alors qu'il n'est pas encore sorti... L'an dernier, certains disaient que le 5c, l iphone low cost, devait tuer le marché... Juste lol...<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Nous avons eu un petit problème dans l'admin du site. Cela a été corrigé par alex971. Vous pouvez le remercier :)
Moi, j'aimerais bien un Nexus Compact!! ça serait mon rêve, je ferais pipi partout si ça se faisait!! lol!! Non!! Je veux plus de compact! Mais j'ai gouté aux Nexus et je suis drogué! Je ne veux plus revenir sur un téléphone de marque!!
nexus 5 (je l'ai) si tu peux supporter 5,1 LGG2.<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Le nexus 5 noir est en rupture de stock, coïncidence ?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Tu as auras plus réponses ici :) http://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/
Heureusement, certaines personnes se renseignent avant d’acheter, et ne suivent pas aveuglément la presse et la pub. Moi, c'est les prochains nexus que j'attend. Et dans le métro on vois pas mal de galaxy, nexus et autre tel android. Des sony y'en à pas mal aussi.
Ha j'ai besoin d'un avis éclairé. Je cherche un téléphone pour remplacer mon galaxy s3 sous cyanogenmod . et c'est pas une mince affaire, je voulais 5' max mais j'ai bien compris que pour avoir un snapdragon 800 au minimum je devais plutôt me tourner vers du 5'2. Je cherche quelque chose d'optimisé comme le moto x. J'aurai du mal a me bouffer une surcouche trop épaisse a la touchwizz après avoir connu cm. Alors un nexus 5 ? Attendre le moto x +1 ?
Euh vous êtes en manque d'inspiration en ce mois d'août sur FrAndroid ? Bon en même temps, c'est les vacances, ça se comprend ! De là à dire que la fin de l'année ne va pas être de tout repos pour les fans d'Android, je l'interpréterais comme : en effet vu comment Apple va mettre tout le monde d'accord avec son iphone 6 en reléguant les smartphones Android au second plan. Car le seul à pouvoir lutter, c'est Samsung, or ce constructeur est sur le déclin, il ne sait plus quoi inventer pour trouver un iphone killer et se contente (depuis toujours) de copier sans innover, avec des features qu'on n'utilisera jamais : capteur cadio, à empreintes, et toujours son TouchWizz moisi. Alors, vous mettez en avant le Note 4, mais ce genre de produit n'intéresse que peu de monde, et à l'heure où les smartphones sont de plus en plus grands je vois de moins en moins d'anciens "Note". Les autres LG, Sony, Xiaomi & Co restent un marché de niche. Pour ceux qui habitent en région parisienne, regardez autour de vous dans les transports en commun, on ne voit quasiment que de l'iphone et beaucoup de 4. Pas mal de personnes vont justement changer leur iphone 4 pour le 6, et le truc c'est que comme ce sont des clients avec abonnement d'environ 50€ par mois, avec leurs points fidélité il leur reviendra à quasiment rien. Et puis la presse n'a d'yeux que pour Apple, de septembre jusqu'aux fêtes de fin d'année, on n'entendra parler que de l'iphone 6. Et je parie même que ce sera "LE" produit à gagner dans de nombreux jeux TV, radio, presse, éclipsant ainsi le reste.
Oyé oyé! Quelqu'un sait pourquoi il n'y plus de section dédiée aux tablettes sur les forums? Et par conséquent la raison de la disparition des anciens topics qui aidaient bien?!!! C'est aussi la crise? Une mauvaise manip de celui qui gère le site? Kamoulox?
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix