Bien évidemment, votre attention s’est naturellement portée sur le futur flagship de Samsung, le Galaxy S8, dont on aura enfin des informations très concrètes cette semaine. Cela dit, ce n’est pas comme s’il n’y avait pas déjà eu quarante-deux leaks par jour. Du coup, certains lecteurs ont essayé d’imaginer des fonctions qui n’ont pas encore été annoncées, comme celle-ci imaginée par @mikpelt et vraisemblablement inspirée par le Galaxy Note 7, récemment mis à mort.
On reste chez Samsung avec l’arrivée de leur navigateur qui a apparemment été particulièrement remarquée si l’on en croit les faits alternatifs présentés par Diantro. D’ailleurs, nous-mêmes, chez FrAndroid, nous n’utilisons plus que ce navigateur, il faut bien l’avouer. Ou pas.
Impossible de passer à côté de l’arrivée surprise de la semaine dernière : Android O qui arrive l’air de rien, pendant que vous êtes encore nombreux à nous demander quand votre smartphone va passer sur Nougat. Si vous vous posez encore la question, vous pouvez consulter notre liste des terminaux mis à jour. Par contre, si vous avez déjà Nougat, vous pouvez commenter pour narguer les autres. Sur Facebook, Steven s’étrangle de rire et on peut difficilement le lui reprocher : moins de 3 % des smartphones sous Android ont reçu Nougat.
Dans la famille « le Social Media Manager essaie de montrer des trucs intéressants en live et les lecteurs s’en fichent et préfèrent regarder ce qui se passe derrière », nous vous présentons @amasikel, qui nous taquine sur notre jolie guirlande colorée qui n’a toujours pas été décrochée au lieu de regarder Ulrich nous présenter le OnePlus 3T en édition limitée Colette, que vous pouvez d’ailleurs remporter grâce à notre concours.
Autre annonce importante si l’on en croit vos nombreuses réactions la semaine dernière : Free, qui révolutionne encore une fois l’offre mobile grâce à son forfait 4G en illimité. Cet article a rappelé de lointains souvenirs à Michel, ce qui nous permet de nous rassurer un peu : non, tout n’était pas mieux avant. Imaginez par exemple qu’à une époque, les gens ne juraient que par les téléphones à clapet.
Évidemment, les concurrents de Free n’ont pas tardé à riposter, et on a d’ailleurs compilé les meilleures offres du moment. Mais il n’y a pas que Bouygues ou SFR qui ont réagi, il y a également Prixtel. Qui a eu la chance d’être rebaptisé par VTFE.
Et vous avez également été nombreux à proposer vos idées sur la fameuse annonce de HTC (et également à être en désaccord avec le traducteur du Trône de fer et de la série Game of Thrones, mais ça, c’est un autre sujet). Parmi les annonces attendues, nous retenons particulièrement l’optimisme de KotS.
Toujours autant d’amour pour les jeux vidéo et plus particulièrement pour la dernière console de Nintendo (la dernière en date, hein : ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit), la Nintendo Switch, qui a failli tourner sous un dérivé d’Android. Visiblement, pfelelep_au_clair_de_lune est aussi intéressé par la console que par cette information.
Il n’est d’ailleurs pas le seul à être vraiment super intéressé par Nintendo et à nous faire des propositions d’articles : c’est également le cas de Pierre et Reydin. Cher Pierre, cher Reydin, sachez que nous avons pris vos suggestions très au sérieux et que nous avons déjà tout écrit, mais comme pour Super Mario Run, il va falloir payer 9,99 euros pour accéder à notre dossier complet.
Et sinon, comme d’habitude, la guéguerre entre Android et iPhone fait rage. Alors que bon, entre nous, on sait très bien qui gagne.
Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !
[…] l’on espère vous y trouver très nombreux pour animer la communauté comme vous le faites déjà si bien ! Longue vie à FrAndroid, longue vie à Humanoid, et longue vie à FrApple […]
bien vu :D
Menteur, Il était là avant toi !
Tg.
Dans tes rêves mon chéri !
Et non, c'est un petit mariole qui n'a pas de personnalité et qui a repris mon pseudo inversé et l'image inversée !
C'est le printemps, avec l'arrivée des beaux jours je sens que ma créativité repart à la hausse !
Rrhhooo
Y'a du level en ce moment dis donc !
TIME !
Comme les assistants parlementaires ?
Bah il est payé pour autres chose mais il ne fait que ça. Assistant parlementaire, ça s’appelle ;)
c'est samsung il y a qlq années qui payait des étudiants pour crasher sur HTC sur les forums. Ca été prouvé... Par contre tes inepties nauséabond ...
Les avocats et les stagiaires qu'ils paient pour dire du bien d'eux sur certains forums... sur internet on encense le HTC 10 mais dans la vraie vie t'en vois jamais lol.
Merci mais non merci.
T'es pas sympa envers MinuteBuzz...
Ni sur l'exploit d'arriver à commenter, des fois je ne sais pas si j'ai cliqué sur le bouton commentaire ou une pub...
Une promesse ? :)
Oh, je suis dans le Hall Of Fame ! La consécration, je peux mourir en paix.
Si... Et bien plus que tu le pense, surtout si on ajoute les avocats qui se chargent de la liquidation judiciaire !
C'est HTC qui devrait me remercier. Je les rends célèbres ! A part moi personne ne parle d'eux...
tu oublies de remercier tes profs lors de tes etudes en communications et precher la paix sur terre
Tu devrais également remercier HTC, sans qui tu n'aurais jamais pu accéder à la gloire ^^
Non je travaille au parlement...
Ha c'est son métier? Je me disais bien que ça devait prendre du temps tout ça.
Euh NON-officiel !
C'est les seuls trucs potables de leur site
Je ne sais plus faut que je retrouve ton chèque !
Ok cela dit leur test de smartphone sont assez complet .
Mdr ???
Merci sympa ?
Merci de me le signaler, je vais changer, je corrigerais plus vite ...
Tu es un visionnaire :O
Bien maintenant il y aura un concours de com...belle idée!!
Bien marrant cet article ^^
Je pense qu'on va pouvoir en faire une la semaine prochaine qu'avec les punchlines de Mélenchon
Plus y a de citations moins y a de fautes dans les news FRandroid.
Hey, on n'avait pas un pacte de non agression?
Ah enfin on récompense les plus belles plumes :)
Vive diantro !!! Des fois, je ne lis pas les articles, je vais directement voir les commentaires ^^
"il ne faut pas tout prendre au sérieux" Toi, tu as l'air d'avoir pris son commentaire au sérieux ;)
Voila ;)
Je sais quand c'est sérieux et quand ça ne l'est pas. J'ai une grande expérience t'inquiète pas :).
Sérieusement ? C'est un problème à ce point ? Je ne sais pas ce que tu as eu comme expérience avec les commentaires mais il ne faut pas tout prendre au sérieux :)
Ah quelle idée !! Magnifailleque
Articleception.
https://media.giphy.com/media/gtakVlnStZUbe/giphy.gif
Cette rubrique est excellente !!Continuez j'ai bien rigolé et ça montre que vous tenez à votre communauté
Le fameux "merci, c'est corrigé" d'Ulrich présent un article sur deux ??
Dur !
D'ailleurs si tu pouvais rester uniquement là bas pour les soutenir ça serait bien de ta part ✌️
Monsieur et madame Tartine ont une fille, comment s'appelle-t-elle? Kimberley. Avec ce post, j'espère être cité dans l'article sur les meilleures réactions de la communauté sur l'article des meilleures réactions de la communauté.
C'est sûr, les deux n'on rien à voir.
Ce n'est pas une grande perte...
En effet mais ça s'explique assez facilement : - Les commentaires qui passent systématiquement en attente de validation avant d'être visibles de tous. Tu peux rien dire sans avoir l'impression d'être surveillé. - La ligne éditoriale beaucoup plus proche de MinuteBuzz que d'un site d'actu Même si on est parfois très critiques vis-à-vis de FrAndroid, y a quand même une sacrée différence entre les deux. Après chacun ses préférences.
Tant mieux ! Sinon j'ai une question, c'est bien toi diordnAi avec ta photo de profil à l'envers ?
J'ai remarqué qu'au niveau des commentaires il y en a de plus en plus ici et de moins en moins chez le jumeau Phonandroid, dingue ! "à la fin il n'en restera qu'un"!!!
Au regard des clics qu'ils vont générer, ils peuvent même nous remercier ! (sinon un tipeee, c'est bien non ?)
Jaloux ...
T'es dans ta jalousie, Diantro est dans son jacuzzi.
Ils devraient nous les donner comme récompense, on a explosé le record du monde d'upvotes FrAndroid
On partage les 9,99€ ?
Excellent, enfin un article qui vous démarque des autres sites, si vous faites ça toutes les semaines ce serait super
Je remercie bien entendu mes parents, sans qui je ne serais pas là ce soir. Ensuite, je tiens à remercier tous mes amis qui m'ont toujours soutenu dans les moments difficiles et sans qui je n'aurais pas pu faire face aux commentaires haineux à mon encontre. Enfin, merci à FrAndroid pour avoir cru en moi.
Tu fais ta mauvaise langue, Diantro n'a que 5 upvote sur la capture ;-) :-D
Tu as raison Maître-Jedi des commentaires !
Tu fais ta mauvaise langue, Diantro n'a que 6 upvote :-D
Hahaha, excellent !!! N'hésitez pas à en refaire d'autres comme celui-là ;)
Excellent cet article même si je ne valide pas que diantro soit cité ?
Toi tu as du goût merci ! Et dire qu'on doit pouvoir trouver des coms dans la semaine dernière à + de 10 upvotes... Enfin ça m'apprendra à être en avance sur mon temps ?
Pas un mot sur les fautes signalées, dont un des auteurs dit "je vais corriger" mais ça reste quand même. Ça aussi ça fait partie de la communauté ;)
C'est clair ! L'animateur officiel des commentaires de FrAndroid mérite bien ça. Et une page Wikipédia aussi !
Vu tout le mal qu'il s'est donné... On devrait lui accorder un article à lui tout seul !
Vous n'avez pas ajouté Tre :o
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix