Ah bon ? Le Galaxy S8 a été annoncé ?
J’ai bien dit « il paraît », parce qu’avec toutes les fuites quotidiennes, on était sur le point de croire qu’il était déjà en vente. D’ailleurs, j’ai du mal à croire qu’on n’entende pas déjà parler du Samsung Galaxy S9. Toujours est-il que le mercredi 29, jour de la conférence d’annonce officielle par Samsung, le site Boulanger a dévoilé par erreur la fiche technique du Galaxy S8.
Après les fuites quotidiennes, c’était effectivement la cerise sur le gâteau. Du coup, forcément, vous étiez nombreux à vous demander à quoi la conférence pouvait bien servir, mais vous étiez au moins aussi nombreux à la suivre en direct avec nous, et ça, c’était vraiment sympa. Et forcément, à l’annonce des caractéristiques techniques, certains ont tout de suite craqué.
On attend quand même la confirmation que le Galaxy S8 puisse aussi lire des SMS et surtout, soyons fous, rêvons un peu : recevoir des appels téléphoniques. Mais que l’on se rassure : Samsung a pensé à tout, et même à inclure des filtres à la Snapchat, histoire de faire plaisir à notre fashionista de la rédaction, Romain. Certains lecteurs semblent tout de même sceptiques.
800 euros ? Oui, c’est bien le prix du Galaxy S8 qui est déjà disponible en précommande, mais rappelez-vous de toutes ses fonctionnalités : calculatrice, mail, filtres Snapchat… Êtes-vous convaincus, désormais ?
Apparemment, tout le monde n’est pas convaincu par ce nouveau flagship, la faute aux différents déboires connus par Samsung, du Galaxy Note 7 au scandale politico-financier en passant par les machines à laver. Mais quand même, ce design borderless, l’écran Infinite display, c’est quand même super séduisant, non ?
Okay, okay, il faut sacrifier le design si on veut protéger son smartphone avec une coque bien moche. Malgré tout, certains lecteurs sont déjà sur le point de craquer et sont même prêts à tout pour l’avoir, comme demander à chacun de leurs amis.
Mais nous, chez FrAndroid, on est quand même sympa : plutôt que de vous laisser le voir en vitrine sans pouvoir le toucher, on vous propose carrément de gagner un Galaxy S8 Plus grâce à notre grand concours organisé avec nos amis de Materiel.net ! Dépêchez-vous, parce qu’il se termine ce soir, 4 avril, à minuit ! Et promis, nous sommes impartiaux !
On vous rappelle d’ailleurs que dans le cadre de nos concours, nous utilisons des logiciels pour le tirage au sort afin d’en assurer l’impartialité. Toutefois, nous pourrions accepter de vous offrir le Galaxy S8 contre 808 euros (frais de port non inclus). Du coup, puisque c’est un S8 Plus qu’on vous fait gagner, vous vous demandez sûrement quelles sont les différences entre un S8 et sa version Plus ? Qu’importe, David est là pour vous rassurer (mais pas Jean-Noël).
En tout cas, bonne chance à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures tout droit sorties de la communauté FrAndroid !
Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !
Non Le S8+ ?
Hélas non, à ce prix là il va falloir accepter de faire des concessions.
et la torche alors?
Bien vuxD
Fallait passer au coffee shop avant ;)
Les trois ! Exceptionnel, non ?
Le s8 est en demo chez MediaMarkt à Amsterdam. Je n'ai pas eu l'effet "wouah".
C'est tous les jours le 1 avril chez frandroid tu verras ;)
Sa résolution est supérieure toussa
Bonjour, J'ai pas compris le but de cet article ?? Vous auriez pu cité aussi tous les gens qui en ont eu ras le bol de vos 30 article par jours sur Samsung ?! . . .
Il aura bien une calculatrice c'est confirmé !! ??
Batterie externe business, ils sont bons Apple
non le s8
quand le mec répète la blague de l'article tu sens le manque d'inspi
Efèressewite?
Fransuite
En même temps, même un pile Duracel fait mieux qu'un iPhone...
Lequel ? S-Agenda, S-Meeting ou S-Memo?
Si son suivi maj est comme celui du s7 edge, bn courage à tt ceux qui l'auront..
Non en fait si mais fazut l acheter a 30 euros en supplement.
Il reste superieur a un iPhone mdr #iphonegate
J'ai jamais vraiment capté le troll sur le Zenfone 2, quelqu'un m'explique l'origine? histoire que je capte l'ironie ?
Vis-à-vis des autres Android, il est dans le haut du panier. Et par rapport au S7, l'autonomie progresse encore. Donc pour moi, c'est un point positif.
Ah oui c'est vrai
On peut aller sur skyblog?
Le S8, j'attends demain pour l'article qui doit paraître ici : l'autonomie du S8 est catastrophique. Voilà c'est bien beau d'avoir un écran qui claque sa mère, mais si ça grève l'autonomie à tel point que même un iPhone 7 Plus l'éclate, ça craint du boudin. Et n'allez pas me dire que sa résolution est supérieure toussa. #S8Gate
Article très sympa et qui se démarque du reste, un bon vent de fraîcheur sur ce site. C'est le deuxième article que je lis et j'aime beaucoup ce style.Tes collègues devraient s'en inspirer. Si pour le prochain article tu pouvais faire la même chose mais uniquement en pointant tes collègues sur leurs articles répétitifs, hors sujets, avec de fausses infos et les fautes d'orthographe.... ce serait tout aussi drôle à lire et ça apaiserait pas mal :)
non le 04
ouais avec ça il y a de quoi être protégé
c'est trop tard pour figurer dans l'élite aller courage
Autant prendre une calculatrice Casio alors.
On devrait pouvoir renommer le site FrS8 (me demandez pas comment ça se prononce)
Mais non voyons ;)
Jésus Marie Joseph !
OTAN prendre un zenfone 2
Mon dieu
Il y a un galaxy S7 edge à un prix beaucoup plus abordable si jamais et loin d'être démodé.
Et il y a une appli EvLeaks ? :D
Mais c'est EvLeaks qui l'a dit !
A confirmer cependant.
Non, ils ont du la retirer au dernier moment, y avait plus de place pour mettre le capteur d'empreinte sinon.
Je répète ce qui avait été dit sur l'article "Les meilleurs commentaires de la semaine" : merci et faites en encore des comme ça !
Dis donc, ta renommée grimpe en flèche sur ce site !
Et agenda !
Non mais il fait blocnote :D
Vous avez oublié le paragraphe "Beaucoup nous reprochent en revanche de trop parler du S8", ça concerne tout de même 80% des commentaires
il paraît qu'on pourra même passer des appels et envoyer des SMS avec !
Du coup c'est confirmé qu'il a une calculatrice le S8? Sinon je le prends pas...
Je crois cest exactement le 01/ avril ?
Content de savoir que vous continuez cette série d'articles, ça apporte un petit vent de fraîcheur au site :)
Sympa cet article, un peu d'autodérision ça ne fait pas de mal :) En plus le style est agréable et le ton est juste, bravo à vous (pour une fois ;) )
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix