Inspirés par le Honor 8 Pro
Vous l’avez remarqué : le Honor 8 Pro a été annoncé et nous avons même eu la chance de le prendre en main. Et ce qui nous a frappé, c’est sa ressemblance avec l’iPhone 7. Du coup, on vous a proposé une petite devinette sous la forme d’une photo, que vous pouvez voir juste au-dessus : un iPhone 7 et un Honor 8 Pro se trouvent cote à cote, saurez-vous deviner qui est qui ?
Apparemment, vous arrivez à faire la différence et en même temps glisser un petit troll : vous êtes très forts ! Certains nous ont même rappelé que c’était en fait plutôt facile de différencier les deux appareils.
Attention, breaking news ! Une source très crédible nous a envoyé des images officielles du Galaxy Note 8. Comme vous le voyez, ces leaks sont très troublants tant ils semblent parfaitement réalisés : il n’y a donc aucun doute possible. En tout cas, si ce sont des faux, ils sont extrêmement bien faits !
Google a également dévoilé la nouvelle version de son clavier, plus ergonomique, et Diantro nous a fait part de sa petite recommandation personnelle : le clavier Samsung, qui a effectivement l’air particulièrement efficace (tout comme Diantro).
Nous avons également mis à jour l’un de vos articles favoris pour vous écharper : le meilleur opérateur mobile, où chacun aime bien défendre son chouchou. Un tableau complet, beaucoup de chiffres et même des diagrammes : ça vous fait parfois peur.
Alors par acquit de conscience et par professionnalisme, nous avons essayé de le lire après un verre d’alcool et ça marchait plutôt bien ! Après vingt, par contre, c’était un peu plus difficile, effectivement (à consommer avec modération quand même). Et puisque l’on parle des opérateurs, on peut aussi parler de la guéguerre qu’ils se font en ce moment pour les forfaits, tandis que les frais d’itinérance sont voués à disparaître dès juin. Alors OK, il y a tellement d’offres que vous ne savez pas quel forfait choisir même si on vous a filé pas mal de bons plans sur le sujet, mais il faut s’estimer heureux !
C’est vrai qu’en France, nous sommes de gros râleurs : nous l’avouons. D’ailleurs, parlons maintenant un peu de ce qui se passe en France, puisque vous n’êtes pas sans savoir que le premier tour de l’élection présidentielle se déroulera désormais dans un peu moins de deux semaines. On vous a d’ailleurs sélectionné deux applications qui vous permettront de suivre la campagne sous un nouvel angle. Nos lecteurs experts en politique ont d’ailleurs proposé leur propre lecture de l’actualité politique (on a volontairement coupé Diantro parce que quand même, on le soupçonne de faire des vannes exprès pour figurer dans ces articles).
Si l’avenir vous inquiète à cause de l’élection présidentielle, sachez qu’Omar a écrit un passionnant dossier sur l’intelligence artificielle et cela vous a apparemment donné quelques idées noires.
Enfin, des idées pas si noires que ça vu que la fin du monde finit quand même par un « mdrrr », donc tout est bien qui finit bien. Bon, tout le monde n’a pas l’imagination aussi fertile et certains lecteurs brillent même par leur pragmatisme, comme lorsque nous nous demandons ce qui change lorsque Netflix passe des étoiles aux pouces.
Sachez néanmoins que nous sommes toujours à l’écoute de nos lecteurs, et lorsque notre bon Ulrich, qui est actuellement en vacances au Japon, tombe sur des costumes improbables…
Et qu’un lecteur le met au défi…
On ne se pose plus qu’une seule question : Ulrich va-t-il oser ramener un de ces costumes du Japon ? Bien, vous avez passé plus d’une minute à lire cet article, et vous vous êtes d’ailleurs peut-être demandé au passage ce que les autres faisaient pendant une minute d’internet ? Certains avancent leurs hypothèses.
L’enquête continue. Bonne journée à tous, et comme on dit : « à demain ».
en tout cas celui là n'en fera pas partie...
article très sympa. et je trouve perso que l'auto-dérision est une des meilleures formes d'humour. Alors vous avez des articles à clic c'est évident, on n'est pas chez les bisounours et personne chez vous ne vit d'amour et d'eau fraiche, mais quelques articles comme ça de temps en temps ça fait comme une bouffée d'air frais!
pas faux ^^ je passe plus de temps à les lire que les articles j'adore l'ambiance "Village Gaulois" ici
tout à fait d'accord ^^
Ou -"C'est prévu, merci."
J'espère qu'ils le payent au moins.
Quand on vient sur FrAndroid, c'est surtout pour les commentaires. Infos corrigées et humour !
Vive l'iPhone 7 RED Edition ! Envoyé de mon iPhone 7 Plus RED 256 Go.
On ne reprend pas des commentaires qui commentent les commentaires...
Force à toi héros de guerre!
C'est corrigé, merci ?
Diantro est la mascotte de Frandroid maintenant.
C'est pas censuré c'est juste qu'ils ont pas juger utile le commentaire de Diantro sur la Politique ! Nuance ?
Bon article non ?
Ça commence à être sympa ce genre d'article ça change un peu . Je vote aussi pour le même style mais pas dans l'humour plutôt dans les critiques que vous recevez (les plus constructive bien sur) avec des réponses à chaque fois sur ce que vous comptez faire pour vous améliorer ou autres . Mais voilà c'est juste une proposition après c'est vous qui voyez ?
Il est Tre conventionnel ! Nuance ?
Bien vue ! Je vais faire pareil ??
Diantro président , Diantro président !!! Il a quand même réussi à placer Tre dedans il est fort ce con ???
C'est vrai je confirme ça fait un moment que tes la !! Puré mais qu'est-ce qu'on fou encore la d'ailleurs ??? ??? Écris avec un bon vieux HTC Nexus One ... Non je plaisante c'est un HTC HD2 ? L'époque cheap des S3 et les sparadrap du S5 que de souvenirs ? Je crois qu'à l'époque j'avais en pseudo genre Mister-Nexus (époque S2-S3) un délire comme ça ? je sais plus !
Le Wildfire S <3 j'en ai toujours un <3
Ca fait longtemps que je n'ai pas lu un article aussi bon et aussi intéressant sur Frandroid. C'est vrai, j'ai oublié, inspiré par la créativité des lecteurs.
Ça clash frandroid
Frandroid bé comprend pas ton talent :)
Mais tu es dans l'article, Diantro a eu l'honneur de te mentionner ! "on peù taper Tre rapidement"....
bonne article, bonne idée. bien joué frandroid.
T'es trop conventionnel mec, il faut savoir oser !
Comme si il faisait des blagues depuis seulement 2 semaines.....
Oui mais pas sur l'article des élections ;) "C’est vrai qu’en France, nous sommes de gros râleurs : nous l’avouons. D’ailleurs, parlons maintenant un peu de ce qui se passe en France, puisque vous n’êtes pas sans savoir que le premier tour de l’élection présidentielle se déroulera désormais dans un peu moins de deux semaines. On vous a d’ailleurs sélectionné deux applications qui vous permettront de suivre la campagne sous un nouvel angle. Nos lecteurs experts en politique ont d’ailleurs proposé leur propre lecture de l’actualité politique (on a volontairement coupé Diantro parce que quand même, on le soupçonne de faire des vannes exprès pour figurer dans ces articles)."
Toute cette haine qui se dégage de toi... pfff... Et, au passage troller sur le Zenfone 2 ne te permettre jamais d'en avoir un, ne l'oublies pas. C'est pour ça que tu es aigri aujourd’hui ! C'est vrai que les trolls sur le plastique du S3 c'est loin !
Pourtant y a un commentaire de lui dans l'article !
Moi je pense que pour me retrouverdans cette article je vais devoir arrêter de commenter le prix des hdg qui n'en sont pas où inversement... ?
Peuh! Je fais des vannes sur ce site depuis au moins 2013! J'ai participé à la bataille trollesque du Zenfone 2 ! Je suis un vétéran des trolls sur les Nexus! J'ai connu les blagues sparadrap sur le S5! J'étais là quand on vannait le plastique cheap du S3! J'ai même posté sur Les Ardoises for god sake. Je trolle pas pas pour figurer sur un article, je trolle parce que je suis un gros naze qui n'a jamais grandi!
Bravo pour ce très bon article, c'est la PREMIERE fois que j'ai ris sur un article de FRANDROID !!!! (merci Diantro ;) ) D'habitude j'en pleurs en voyant tous les titres à cliques, avec le peu d'information et toutes les fautes d'orthographe :) Si vous pouviez faire tous vos articles sur ce style de rédaction, ce serait génial, car rien que cet article donne un bon bol d'air frais à ce site, qui d'ailleurs en a grandement besoin. Bravo Loup Lassinat-Foubert !
Dans l'article il est écrit que Diantro n'a pas été sélectionné cette semaine parce qu'ils pensent qu'il fait des commentaires juste pour cette rubrique ;)
Quelle censure ?
Bruh!La semaine prochaine ce sera mon moment de gloire!Mwahahaha!!!
Je suggère un article sur les meilleurs commentaires des meilleurs commentaires. Puis un autre sur les meilleurs des meilleurs des meilleurs commentaires, puis un autre sur les meilleurs des meilleurs des meilleurs des meilleurs commentaires. Puis un autre sur les meilleurs des meilleurs des meilleurs des meilleurs des meilleurs commentaires.....
#jesuisdDiantro Pourquoi la censure ??? C'est dommage ;) Edit : Tant mieux la censure en faite, j'ai vu que je suis dans les commentaires ! #jenesuispasDiantro
Cette liste n'est pas complète, il manque mes commentaires (dont celui-ci).
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix