Et le gagnant est…
Que ce soit sur Twitter ou sur notre page Facebook, nous lançons souvent de petits sondages vous permettant d’exprimer votre opinion et vos préférences. Et s’il y a bien une question qu’il fallait vous poser, c’était celle-ci : quel est votre opérateur mobile favori ? Nous publions fréquemment les chiffres permettant d’établir objectivement quel opérateur a le meilleur réseau mobile, mais le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point, et il y a donc parfois une différence entre les faits et la perception.
C’est donc en totale subjectivité que nous vous avons posé la question sur Facebook, et vous avez été très nombreux à participer et à réagir. Alors, qui de Free, Bouygues, Orange ou SFR ravit le cœur de nos lecteurs ?
Au moment de la rédaction de cet article, les résultats sont clairs : vous êtes 37 % à avoir choisi Bouygues, puis viennent Orange, à 29 %, et Free, à 27 %. SFR, de son côté, est la triste lanterne rouge avec seulement 7 % des suffrages. À noter tout de même la présence de 4 petits smileys tristes, peut-être des lecteurs qui ne savaient pas qui choisir. Vous pouvez bien sûr toujours essayer de faire pencher la balance en réagissant à ce post sur Facebook.
N’hésitez donc pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, afin de participer à nos différents sondages, aussi bien sur Twitter que sur notre page Facebook. D’ailleurs, en ce moment sur le réseau du petit oiseau bleu, nous nous intéressons aux possesseurs de tablettes. Il paraît que la taille compte, oui, mais laquelle ? À vous de nous dire !
Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !
je suis très dessus de Bouygues , il m'ont fait un contrat , que je veux résilier et impossible , donc ne passer par cet OPERATEUR!!!!!
Moi je kiffe le reseau sfr. Mon forfait Red 10€-20Go me ravit. En IDF 4g+ presque partout. En campagne tres bien aussi, et au pire en 3g à peu près partout. Très peu en Edge (au contraire d'Orange ou Bouygues) Je n'ai jamais compris ce bashing ! Mon OP3 est double Sim, donc pour voir, J'ai pris le forfait Free en promo à 2,99. Même en IDF ça capte (beaucoup) moins bien. Exemple: pas de data à Montparnasse en attendant que le train parte. Puis service tres inégal et fractionné entre cette gare et Plaisirs Grignon. Débits sfr égaux, voire supérieurs à free quand je fais des nperf ou speedtest...
Je te remercie pour ta bénédiction puisque je ne me suis jamais inscris sur aucun réseau social et c'est pas avec ton questionnaire/enquête que ça va commencer, donc tu ne sauras rien de mes choix... :p
C'est bien pour ça que la valeur du sondage est toute relative :)
Moi je vote pour faire des sondages sur les deux, car Twitter et Facebook ont des communautés avec des gouts/avis souvent bien différents. D'ailleurs, la plupart des utilisateurs ont soit un compte FB ou Twitter, ceux qui ont les deux sont loin d’être une majorité. Et sur FB faut faire des vrais sondages, car utiliser des smileys fait qu'il y'a toujours une poignée d’irrésistible Gaulois qui likent pour liker quoi qu'il arrive. Après je sais, c'est so 2015 de faire des sondages sur FB :(
Médizan ! ?
Aujourd'hui on dit "arrête de troller" Mais à son époque on disait "tu radotes!" ?
Ah, ces sondages Fakebook dans lesquels le like l'emporte 90% du temps ^^
Tu habites dans en face d'une antenne et en gros troll du net que tu es, tu ne sors jamais de chez toi.
Joli !
je taquinais hein ;) et je te rassure, je suis bien inscrit sur tous les réseaux sociaux, même que Insta c'est trop bien !
Pour moi SFR REDà pour le prix, 3,99 à vie, je fais des économies, si je pouvais avoir le même forfait pour ma femme.
Ici, c'est le Territoire de la Rédaction. Comme le rappelle @reydin:disqus, mon champ d'action, ça reste les réseaux sociaux :) @disqus_QMuS5zFtcn:disqus, "réseaux de merde", c'est ton point de vue, personne ne t'oblige à t'y inscrire ;)
Il y en a aussi sur Twitter :) On fait varier !
C'est parce que les papys se contentent d'envoyer 3 SMS par an et passer un coup de fil aux anniversaires, donc le réseau peut être pourri ils ne le remarqueront pas. ^o^ (Pataper)
non l'endroit idéal c'est ici ;)
Comment free peut être si haut, alors qu'il parait que ça ne fonctionne pas ??? Question sérieuse. Et je précise que pour moi ça a toujours bien marché ;)
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/4/0/1/700x700/clo4050819102040/rw/poster-star-wars-dark-vador-your-empire-needs.jpg
C'est pas ce qu'on est entrain de faire sans avoir à s'aliéner avec ces réseaux de merde ???
7% pour SFR c'est déjà trop, mais bon ils sont sur la bonne voie bientôt il leur manquera 'juste' un bon service client . . . Sinon c'est plus pertinent de mettre ce genre de sondage sur Twitter, le bouton like est souvent mis par défaut.
... pour étendre leur « empire » et stimuler la communauté, pardi. C'est pour la même raison que la participation aux concours passe par Tweeter et/ou Facebook. Framadate aurait très bien remplit ce rôle. https://framadate.org/
Pour ma part c'est Orange, je suis passé par tous les opérateurs (les principaux j'entends, pas les MVNO) et le résultat est sans appel me concernant... Mon classement est Orange > Bouygues > SFR > Free (je déteste SFR mais ils ont bien progressé et ils sont "moins" pire que Free sur mon secteur [Lorraine])
"Social Media Manager"
L'intérêt est, justement, de passer par les réseaux sociaux :) C'est l'endroit idéal pour échanger, commenter, discuter ;)
Globalement je trouve que ça donne une vision assez proche de la réalité en ce qui concerne la satisfaction client et de la qualité de réseau. Orange et Bouygues sont assez souvent cités comme étant de bons élèves, ensuite vient Free et enfin SFR (qui remonterai depuis quelque temps niveau réseau si je suis bien informé). Pas scientifique certes mais pas faux pour autant. ^^
C'est quoi l'intérêt de passer par fesse de bouc ou un réseau social ??? Vous ne savez pas faire un simple petit tableau avec des cases à cocher, en particuliers pour ceux qui détestent les réseaux sociaux ? ^^
Il y a certainement une petite marge d'erreur, oui, après ce n'est pas du tout un sondage scientifique mais surtout une occasion pour chacun de s'exprimer et donner son point de vue ^^
Je pense que les sondages facebook nécessitant de choisir via les boutons de réaction ne sont pas fiables, le 'like' est souvent pressé par défaut, par erreur ou parce que la personne ne sait pas vraiment comment faire autre chose.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix