Il fait trop chaud pour travailler
Qu’est-ce qu’on fait chez FrAndroid quand il fait super chaud dans la rédaction à cause du soleil qui tape et des ordinateurs qui ronronnent ? On se défoule en regardant des vidéos du nouveau Nokia 3310 qui se fait torturer : écrasé par une voiture, passé au lave-vaisselle, jeté d’un immeuble… Des expériences qu’il vaut mieux ne pas reproduire chez vous avec votre smartphone ou tout être humain vivant.
Voilà, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenus : parfois, même les tout petits appareils peuvent faire de gros dégâts. C’est bien connu.
https://twitter.com/Pchiiiit/status/864821300392591361
Enfin, c’est quand même surtout ceux qui ont une petite tablette qui le disent… D’ailleurs, pour les amateurs de petits calibres, notre cher Romain qui en connaît un rayon sur le sujet a listé les meilleures alternatives à l’iPad Mini, qui devrait être abandonné. Et en parlant d’abandon, on nous a gentiment fait comprendre qu’il était temps de se débarrasser de notre Omar suite à notre vidéo d’unboxing du HTC U11.
Non mais franchement, si en plus les journalistes ne font plus leur boulot de ne dire que du bien, où va le monde, ma bonne dame ! Et on sait que vous êtes nombreux à vouloir racheter les objets que touche Omar, mais faudrait quand même y aller mollo. Les autres mecs de la rédaction vont être jaloux, sinon. Retour à l’actu : SFR change officiellement de nom et devient Altice. Comme si cela allait changer la perception de la marque.
Même notre Discord n’est pas convaincu. D’ailleurs, si vous voulez nous y croiser, discuter avec nous ou entre vous là-bas, ou vous faire des games, c’est par ici que ça se passe. Ce serait l’occasion d’apprendre à se connaître un peu plus, et c’est d’ailleurs exactement pour la même raison que l’on a lancé un petit challenge cette semaine, en vous posant plein de questions sur vous et votre smartphone.
Oups, Jean-François nous a démasqué ! Heureusement que l’on n’a pas demandé le nom de jeune fille de votre mère ou le nom de votre animal de compagnie, sinon cette fois-ci, c’était foutu, on était cramé direct ! Un autre qui est cramé, c’est Martin, qui nous sort tout droit des années 1990.
Martin, bouge un peu, on ne te capte plus, là. Laissons le passé où il est et tournons-nous vers l’avenir : en juin, nous assisterons à une conférence de Nokia. Là, on se pose tous la même question, mais heureusement, certains d’entre vous ont la réponse.Bonne ambiance ! Quand je vous disais que la chaleur, ça rendait méchant. Faut pas demander à quoi vont ressembler les commentaires dans un mois. Allez, c’est le moment de prendre l’air, du coup on se quitte avec une vanne intellectuelle de qualité !
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
[…] Les meilleurs commentaires de la communauté FrAndroid: Nous ne sommes même pas encore en juin qu’il fait déjà chaud comme en été, ce qui réveille et agite les commentateurs plus que jamais. Qu&…Source […]
Si si, une fois y'a eu Tre !
Oh miiince alors ! Diantro qui s'est fait déclassé par Simon = Trahison.
Les commentaires de Tre n'ont jamais été sélectionnés parmis les meilleurs commentaires de la communauté Frandroid et pourtant ils sont plus amusant à lire que ceux de Diantro (lol sans déc).
Ha non, je l'avais réservée pour plus tard celle là !
"Rayer les mentions inutiles"
Y'en a plein qui en pince pour Omar... ➡️
@Omar J'attends toujours la réponse si tu vend ou débarrasse du u11. Les autres téléphones vous pouvez les partager avec tes collègues. ????
Tout a fait l'ami. Mais Aussi Omar à une dent contre HTC, je trouve.
Une petite baisse de régime, voir une petite panne, cela arrive à tout le monde !
Qualitay approuvay par un ponay !
J'ai les deux mon capitaine ;)
Non, tu as un redmi note 3 pro et Chuck n'aime pas les Chinois !
Avoir des donneurs de leçons
Pas de Diantro ni de Tre, comme ça pas de jaloux
Fuuuuuuuuu....uuuuuuu.uuuuhhhh...zion ! Tre ?
XD dites merci à mon prof de maths !
Nan pas 4,4+4=8 mais plutôt 4+4=8
J'ai une bonne recette mais faut le mettre vivant dans l'eau bouillante ?
Tout s'explique !
Tu crois que je dois annoncer ma retraite, comme Evleaks ?
D'autant plus qu'il y a suspicion de corruption et que les finances ne sont pas au mieux pour notre ami qui a du changer son mate 9 pour un iPhone (diantre!)... 6s !!!!!! Toujours que la ligue enquête actuellement et chercherait à faire le rapprochement avec un jeune des quartiers nord, Tre...
Tutoriel pour rédiger un bon article : Avoir un stylo Avoir un cerveau Avoir des idées Avoir des choses intéressantes à dire .... Pas facile le tuto
Pas peur, j'ai un Zenfone 2 !
Chuck te cherche !
Ce n'est pas le téléphone de Chuck, c'est le mien !
Rhoooo! Pardon...
Le téléphone de Chuck est à part ! D'ailleurs, tout commentaire pourri doit être suivi de la mention "envoyé depuis mon Zenfone 2" afin d'avoir un maximum de like et l'honneur de figurer permis les lauréats de Loup ?
Pas aussi invincible qu'un Zenfone 2.
Le Omar, c'est bon ? OK je...
Faudrait qu'il fusionne avec Tre pour donner naissance au commentateur invincible, le fameux DianTre !
Qualitay, rendons lui honneur
Il a eu de la chance que le fan club d'Omar ne se pointe pas, j'ai cru comprendre qu'ils étaient nombreux.
Il faudrait un article sur le prochain iPhone pour bien faire !
Diantro, tu va finir par être relégué en Ligue 2 voir en Nationale
4,4+4=8 oui oui c'est vrai !
Je pense qu'il y a surtout eu moin d'articles intéressant ??. Moin de monde pour commenté !
Je pense que iHac ne critiquer pas Omar . Il disait juste qu'il pouvait faire le test du U11 à ça place et si possible le récupérer au passage !! Bref encore un gratteur ;-). En gros le HTC 11 ne vous plaît pas donc il ce porte volontaire pour le récupérer !!
Un article pour monter le niveau des commendaires.. Pas mal. A quand un tutoriel pour la rédaction des articles ?
Tre il confond quantité et qualité...
Un triangle à 3 côté c'est carrément louche tu as raison ! Le doute n'est plus permis, c'est un complot !
Le niveau baisse, pas étonnant que tu ne figures plus dans cet article ! #Déception
Bon florilège, une bonne recette de Loup (au Omar)...
C'est pas possible ! Complot illuminati,voyons ça De Plus près ,loup est composé de 4 lettre ,frandroid de 9 lettre, Nokia De 5 lettre ,9-5=4,4+4=8 ,honor 8 ,samsung s8 ,honor est composé de 5 lettres,samsung est composé de 7 lettre ,7-5=2, one plus , 2+1=3 . Un triangle illuminati a 3 côtés !
Jas lait le dire ! Et toujours pas de Tre ?
Quoi ? Pas de Diantro? Cette rubrique est Truquée ! Sponsorisée ! Ach'tée C !
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix