C’est quoi, Discord ?
Principalement utilisé par la communauté des gamers, Discord est un service de communication en ligne, qui est désormais allègrement utilisé à la place de solutions plus traditionnelles comme Skype, Mumble ou TeamSpeak. Chats, salons vocaux, messagerie privée : on trouve tout ce dont on a besoin pour les petites communautés, et l’on peut même voir à quoi sont en train de jouer nos amis. Très léger, Discord peut être lancé depuis une simple page web et il existe même une application mobile sur Android et iOS !
Sur le Discord de FrAndroid, vous trouverez donc différents salons de chat pour discuter entre vous, mais aussi avec nous, car nous passons régulièrement dessus pour échanger et envoyer de petites infos. Que ce soit au sujet d’Android, des jeux mobiles, des bons plans, il y aura toujours une petite place pour vous. N’hésitez donc pas à nous y rejoindre, et peut-être même que l’on aura l’occasion de se croiser pour s’affronter sur certains jeux vidéo !
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
[…] de services de streaming de musique comme Spotify ou Deezer, ou d’outils de messagerie comme la Discorde, Mou ou Whatsapp. Nous avons également choisi trois applications de Google : Google Maps, YouTube […]
[…] Mobile, de services de streaming musical comme Spotify ou Deezer, ou d’outils de messagerie comme Discord, Slack ou Whatsapp. Nous avons également choisi trois applications de Google : Google Maps, […]
[…] apparaître de nouvelles thématiques, n’hésitez pas à nous en informer (dans les commentaires, sur Discord, sur Twitter…), nous ferons notre possible pour répondre à vos […]
[…] ou bien d’ajouter frandroidsnap. Et pour discuter avec nous et entre vous, pensez également à notre Discord ! En bonus et pour vous donner envie, voici le célèbre sketch d’Omar et sa […]
[…] et de scanner le code ci-dessus. Et pour discuter avec nous et entre vous, pensez également à notre Discord ! En bonus et pour vous donner envie, voici le célèbre sketch d’Omar et sa […]
J'espère qu'ils vont en sortir une pour répliquer
À vrai dire, frandroid, c'est un peu comme la cigarette; on sait tous à quel point c'est mauvais et cancérigène , mais on n'y peut rien; les mauvaises habitudes sont dures à perdre.
Du coup, si tu reviens ici, c'est avant tout pour la barre de partage, la clochette de notifications, les pubs ou les merdes par Taboola ? Qu'on sache ce que tu préfères afin de l'améliorer :D
un gros qui pète : beurk !
Un changement de pseudo et j'arrive à berner tout le monde, incroyable ! :P
Manquerais plus qu'ils fassent du racollage dans les titres.
Manquerais plus qu'ils fassent du racollage dans les titres.
Le cuisinier de la cantoche aime ça :p
un fayot oui !!!
Oui c'est chiant de voir encore des articles. Bon comme les infos sont souvent erronées ça passe, mais bon... faudrait pas qu'on se cultive quand même #LeVendrediCaPartEnSucette
Mdr
J'ai la maladie d'avoir des idées trop tôt !
En passant.. Entre la barre de partage/ médias sociaux, la clochette de notifications, les pubs et les merdes par Taboola, on voit encore quelques bouts de texte par-ci par-là; Je compte sur vous pour cacher tout ça définitivement!
ahhhh un nouveau service de messagerie, enfin Google suivait plus le rythme ?
Tu es quelqu'un qui a du goût ça fait plaisir ! ?
Le forum sera lui aussi relancé :) Pas d'inquiétude !
^^
Trop tard, je suis inscrit...
Non pas encore, foncez c'est troll Free pour le moment...
Viens sur le Blabla :p
Hello Revann ?
Salut Clem :)
FrAndroid avait aussi un super forum où on pouvait discuter avec les Android users
Y a Tre et Diantro dessus ?
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix