Combien de fois Diantro apparaîtra-t-il ?
Vous l’avez remarqué : depuis quelques semaines, nous multiplions les lives sur notre page Facebook afin de vous présenter les smartphones dès qu’on les reçoit à la rédaction, mais aussi d’être au plus près et de répondre en direct à vos questions. Même si l’on souhaite que ces vidéos restent avant tout naturelles, on fait aussi un effort pour soigner la présentation, et vous nous le rendez bien, comme dans les commentaires de l’unboxing du Sony Xperia XZ Premium avec Omar.
L’été sera chaud : on risque de finir avec un Omar thermidor. D’ailleurs, ces températures insoutenables poussent certains collègues à venir dans le plus simple appareil, comme le prouve cette photo prise par Ulrich et réalisée presque sans trucage.
Trêve de blabla, il s’est quand même passé des trucs à part la montée du mercure. Déjà, on peut dire qu’on en sait davantage sur l’Essential Phone, dévoilé il y a quelques jours. Malheureusement, la révolution annoncée n’est pas si fracassante, et au-delà de notre déception, nous avons aussi pu constater la médiocre qualité des photos. C’est dommage.
https://twitter.com/IBeYaZ_/status/872218935164325889
L’autre révolution qui est loin de convenir à tout le monde, c’est la disparition progressive du port jack. Même s’il existe des alternatives, vous êtes nombreux à avoir participé à notre sondage et à vous être exprimé pour clamer votre amour au petit jack.
Et puis franchement, quand Air France confirme qu’il est interdit d’utiliser les casques Bluetooth sur ses vols, on se dit que le filaire a quand même certains avantages indéniables ! Et vu l’imagination de certains lecteurs, on se dit que cette prise a peut-être plus d’utilisations qu’on ne pensait.
Ne faites pas ça chez vous, s’il vous plaît. Cet exercice a été réalisé par des cascadeurs professionnels. Continuons d’imaginer l’avenir des téléphones portables : après le jack, intéressons-nous aux batteries, qui pourraient bientôt passer au zinc au lieu du lithium-ion. Plus sûres et moins coûteuses, elles vendent du rêve. Mais pourquoi ne les utilise-t-on pas déjà ? Mieux que les agents Mulder et Scully pour enquêter sur ce mystère, nos experts sont sur l’affaire.
En parlant de mystère mystérieux, un lecteur anonymement anonyme nous a confié son journal de bord émouvant, qui retrace le parcours douloureux d’un utilisateur d’Android contraint d’utiliser un iPhone pendant deux semaines. On imagine à peine la difficulté de cette insurmontable épreuve avant d’avoir lu ce bouleversant témoignage.
Mon cher Tre, lorsque l’on découvre les conditions d’utilisation d’un smartphone Apple, il y a vraiment de quoi avoir les chocottes de retirer son masque Mickey.
Quel homme polyvalent, ce Diantro. Il paraît même qu’il a un Windows Phone (pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler : un Windows Phone est un smartphone et non une maladie). Alors pendant qu’on se réjouit de l’arrivée de Monument Valley 2 sur Android, monsieur prépare une petite sauterie.
C’est vrai, ça. On est tellement absorbé par la petite guéguerre entre Android et Apple qu’on en oublierait qu’il y a eu Windows Phone à une époque. Heureusement, quand on évoque la refonte de l’App Store, il y a toujours un irréductible pour nous donner des nouvelles du petit bijou de Microsoft.
Pour récompenser les lecteurs courageux qui sont allés jusqu’en bas de cet article, je leur offre très humblement l’une de mes pires vannes, réalisée sans trucage sur le test vidéo du HTC U11, le smartphone à presser.
Et j’en profite aussi pour balancer mes collègues qui m’envoient des petits messages via la boîte de messagerie de notre page Facebook, en s’imaginant peut-être que je ne reçois déjà pas suffisamment de trucs bizarres.
Je vous rassure, il fait un tout petit peu moins de fautes en vrai.
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Commence par le rejoindre
5 ans ? Voilà pourquoi je l'avais oublié, ce Windows phone.
Appelle-toi iDiot, ça sonne beaucoup mieux.
En fait windows smartphone est sorti début 2002, cela fait 5 ans tout seul.
En plus il y a 8 dans ton message 8?honor 8? Après les articles sponsos voilà coms sponsos par honor
O-o
L'intuition
C'est tu veux leurs offrir un FirePhone, prend directement un Note 7 !
:'(
euh non !
Si je t'offre des bonbons tu me pardonnes et tu montes dans ma camionnette ?
Tu pourrais aussi remercier ton ex, d'ailleurs on pourrait tous ici remercier ton ex :D
hop alerte modo !
Merci la rédac !!!!!!!!!!!! Bisous bisous bisous !!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
:(
Je suis jaloux :(
Je parle pas de style d'écriture mais d'indices quand à son âge, et puis t'écris déjà comme un gosse de 8 ans :P
Je propose qu'on renomme cette rubrique ainsi : "les meilleurs commentaires de Diantro, Tre et de la communauté frandroid" ✅ Je suis pour ❌ Nanméo ?!! autant leur laisser les iPhone de la rédac pour écrire les prochains articles ! ❌ J'ai pas d'opinion mais je pourrais changer d'avis ... ❌ La réponse D (épicer tout !)
oui enfin si tu veux je peux écrire comme un gosse de 8 ans ou encore comme diabolique si ça vous fait plaisir !
Je veux manifester mon profond respect et ma grande admiration pour Diantro et Tre, et pour cela, je leurs offre un Firephone à chacun ;)
Si tu pouvais disparaître de ce site, ça arrangerait tout le monde. Merci.
T'as 62 ans alors que dans son article d'iPhone tout laisse a penser qu'il est bien plus jeune. On me la fait pas à moi.
non il faut juste être bon 8)
qui vous dit que nous ne sommes pas déjà la même personne qui utilisons plusieurs comptes ?
Je pense qu'un lubrifiant pour moteur mobil1® ferait plus l'affaire
C'était comment ??
Tous les fanboys Tre-passeront !
Allié au Zenfone 2 de Tabo56, ils seront immortels Ou plutôt : alliés à Tabo56 du Zenfone 2, ils seront immortels
Le retour du duo garant Tre-Diantro! Plus qu'une fusion et la prophétie se réalisera avec l'apparition du commentateur invincible, impayable, inviolable....DianTre !
<i>Il y a eu Windows Phone à une époque</i> Hein ? Qu'est qu'il y a eu à quelle époque ?
Si tu veux faire du multi-usage, c'est une excellente solution !
Un lubrifiant silicone cela ira bien ?
Il te remercie ?
Si j'avais su... x)
Il faut s'appeler diantro pour passer dans "les meilleurs commentaires " vous faites des jaloux
Très original
C'est un utilisateur d'iPhone c'est pour ça ?
Un petit lavement avec une poire (avec un fruit cela peut suffire), ensuite un peu de bave de crapaud, voila une piste toute glissante, sans grincements !
J'ai modifié juste après la publication de mon message, car oui tout change ! AïeDianTréma, voila un pseudo qui s'adapte à la situation :))
Tu as presque bon : AïeDianTre monsieur, ça change tout le tréma !
AieDianTre si on le prononce en bon Français !
Soit tu n'as pas de quoi lui faire mal, soit c'est tellement large qu'il ne risque aucune douleur, à toi de voir !
J'ai trouvé mon futur pseudo : iDianTre !
OK, je vais essayer de pas te faire mal... -------->
Vu la part de marché de Windows Phone à l'heure actuelle, oui, on peut dire que c'était une autre époque.
Moi je vote pour le mélange : DianTre !
Je les aime bien moi
Trop de Diantro tue Diantro. Il devrait se retirer, pour son bien !
Excellent ! Diantro et Tre, ce sont des monuments de ce site...
"Windows Phone est un smartphone et non une maladie" Pourtant j'ai bien l'impression qu'il donne des boutons à mes doigts !
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix