Problèmes de riches
Je vous propose de commencer tout en finesse avec l’annonce du retour inattendu, dans le sens où vraiment personne n’attend ça et tout le monde a mieux à faire, des Google Glass : une nouvelle version améliorée dédiée aux professionnels a été présentée. Pas sûr que cela fonctionne davantage néanmoins, sauf pour des usages détournés.
Effectivement, pourquoi pas les courses de chien. Bon, on le sait tous, la vraie grosse nouvelle du moment, c’est bien sûr l’annonce imminente du Galaxy Note 8, que vous pouvez suivre en direct avec nous dès ce mercredi soir. Et comme vous voulez certainement tout savoir de cette nouvelle phablette, on a même fait un article et une vidéo pour tout récapituler. Certains semblent même avoir des informations supplémentaires.
OK, s’il coûte effectivement iPhone euros, il va encore falloir hypothéquer sa maison, vendre un rein ou déscolariser ses enfants pour pouvoir se le payer. Et vu que tous les opérateurs ont décidé d’augmenter leurs tarifs cet été, c’est pas encore maintenant qu’on va pouvoir faire des économies. Bon, tous, sauf Free.
Mais apparemment, ça ne gêne pas tout le monde ici, puisqu’on a même des lecteurs qui veulent s’acheter les nouvelles montres Android Wear Louis Vuitton par cartons entiers. Pour info, une montre coûte déjà 3 000 dollars.
Moi, franchement, vu le prix, je m’achète une Flik Flak et je serai bien content. Et pourtant, j’utilise moi-même un smartphone Samsung au quotidien, alors que l’on a appris que les utilisateurs de smartphones Samsung dépensent désormais autant dans les jeux mobiles que les utilisateurs d’iPhone.
J’ai dû louper un truc dans ma vie, mais je vois pas encore quoi. Bon, on se moque, on se moque (surtout des utilisateurs d’iPhone), mais on ne sait toujours pas s’il a un capteur d’empreintes à l’arrière ou pas, même s’il semble être apparu dans une vidéo test.
Revenons plutôt à nos moutons (je vous laisse méditer sur la transition) avec une autre annonce importante : ça y est, on connaît enfin le nom d’Android O ! Après avoir été menés en bateau par Google, finalement, c’est officiel, ce n’est ni Oatmeal cookie, ni Orange sherbet, ni Orangina, ni même Omar, mais bien Oreo. Comme ce qui était soupçonné depuis si longtemps. Voilà, tout ça pour ça. Du coup, on se demande déjà tous ce que pourrait bien être Android P.
https://twitter.com/MileLeVeteran/status/899811547530375169
Enfin, si Android P voit le jour. Et si Fuchsia débarquait à l’improviste ? OK, ça semble peu probable dans l’immédiat, surtout quand on voit à la vitesse laquelle on reçoit déjà les mises à jour pour Nougat. Et si Google plaquait tout, comme ça, en mode YOLO, je vais élever des chèvres dans le Larzac, comme le craint Thierry avec le Google Home désormais disponible ?
Et pourquoi pas ? Et si c’était ça, la solution ? Allez, je plaque tout, et je m’en vais faire des vidéos YouTube de jeux mobiles dans le Massif Central !
https://twitter.com/juliencdt/status/892712862627528704
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Ou le cul de la crémière ?
Tu appelles ça de la censure ? Je corrige : *o**o**. Voilà comme ça on est sûr que nos chers gamins ne verront jamais le loup ;)
Aaaaaah!!! Pervers ! Et il n'a pas honte de lui! "Branloleurs" tu t'es cru dans une catégorie y*up*rn !? (Les étoiles permettent que les enfants ne retrouvez pas le site) ?
Je retire ce que j'ai dit alors. Mais ton humour n'était pas flagrant. La prochaine fois mets 3 smiley, 8 lol et 43 ptdr. Voilà tu es initié aux pratiques de la confrérie des branloleurs dont je fais également partie
Peu importe ce que c'est. C'est nuisible sur le long terme. Vous vous en rendrez compte une fois que les com' auront salis le site et fait perdre en fréquentation.
xD
Merci. ? J'ai pas l'habitude des compliments ?
Je pensais que ma réponse qui faisait gamin n'avais pas besoin d'un je rigole ... Malheureusement l'humour n'est pas comme le mariage... (La blague fait référence au mariage pour tous)
Qu'est ce qui ressemble à iOS sur MIUI à part les icônes (que tu peux changer avec des milliers de thèmes) ?
Ce n'est pas un classement.
Non la bonne formule serait de supprimer tout bonnement ce classement de commentaires. Ce n'est pas un concours.
Bonne idée, cela permettrait de mettre en lumière d'autres points de vus (argumentés) et d'appuyer certains propos. Même si les discussions subissent souvent de grosses digressions, on arrive tout de même à trouver pas mal de point de vus inintéressants
Ca va être un peu compliqué de garder le même ton sarcastique si je dois mettre en avant des contenus constructifs. Je vais voir, mais je m'oriente plutôt vers une revue de presse agrémentée par les commentaires du coup.
C'est trop gros, cela ne va pas passer. Défends plutôt une absence de ressemblance entre iOS et MIUI, avec des arguments bien "fanboy", une bonne dose de photes d'ortaugrafe, et tu verras, tu serras publié :)
La Pistache vient de fermer la porte de façon sèche, et belle. Propre
Oh ce troll..... je plussoie
C'est sur que cela ne va pas être évident. La bonne formule pourrait être de mettre les deux dans un bel article. Un genre de double top 10. Diantro pourrait peut-être même être cité dans les deux parties, qui sait ? ;)
Alors quand je suis trop drôle, pas de top, mais quand je fais pas de blagues, top. C'est un coup monté contre moi.
Ouai a ta place je n'en serais pas fier ^^
Je change de formule pour le prochain :) Maintenant, ça va être plus compliqué de trouver les commentaires les plus intéressants, néanmoins.
Cool !
Diantro n'apparait pas dans un top commentaires qui est pourri, coïncidence ? Je ne crois pas ?
En effet, j'avais alerté Loup sur ce genre de dérives dès le premier article de ce type. J'avais proposé qu'ils fassent aussi un top des commentaires les plus intéressants, et l'idée avait été jugée intéressante justement. En attendant tout le monde maintenant cherche à placer sa petite blague alors qu'on était que deux ou trois abrutis à le faire avant.
Bizarre...c'est la première fois qu'on ne voit pas "Tre"
Tiens ? Ça faisait longtemps. Je croyais que ce genre d'article était mort. Alors, ils sont où les <i>meilleurs commentaires</i> ?
En même temps, il n'a pas tort. C'est franchement vicieux de la part de Frandroid.
Tu portes bien ton pseudo de mauvais perdant car tu dois être triste de ne pas y être. ? Au plaisir ?
iPhone, c'est nul : d'ailleurs 8 personnes sur 10 ont un Android, ça veut tout dire... PS : je tente ma chance pour la prochaine édition des meilleurs commentaires de la semaine...on sait jamais ?
Cool cette rubrique qui pousse la communauté dans la surenchère de commentaires à conneries au détriment de la pertinence dans l'espoir de finir dans cette rubrique. Enfin peu importe la teneure des commentaires. Tant que les gens cliquent et postent ça rapporte. Bravo FrAndroid : vicieuse la méthode attrappe couillons mais efficace.
Non.
J'ai été profondément touché par les insultes (voix de bourge victime) des androids users Je vous déclare la guerre (enfait nn psk vous êtes bcp plus ke moa et le partenariat avec les windows phones users,...)
En toute humilité et honnêteté, mon commentaire est le plus drôle.
LE rêve de toute une vie je suppose ? Cela fait quoi d’être publié par Frandroid ? On se sent différent ? On devient quelqu'un d'autre, non ?
Cela sent le retour de vacances pour certains !
Sans Diantro, la vie est fade, sans couleurs, sans relief, vide, triste ... On sent un sacré gout d'inachevé dans cet article, impossible de ne pas citer Diantro. Inimaginable même.
Oui c'est décidé, je résilie mon abonnement ! Ha non merde... La blague "iphone euros environ" est quand même excellente !
Entre hausse des forfaits et baisse de la qualité l'article "Les meilleurs commentaires de la communauté", mes reins commencent à fatiguer ... Du coup c'est l'heure d'aller s'acheter un Note8 :D >>> []
Bien nul. C'est ça de pas citer Diantro, la note globale s'effondre.
Mouai pas convaincu cette fois-ci !
Ils sont où les meilleurs commentaires ? À part : "Quelles sont les banques ayant le moins de frais bancaires ? Comparer en 2 min" qui était un troll assez sympathique (quoique j'ai peut être scrollé trop bas dans ma recherche !), j'ai pas trouvé...
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix