Participez… ou inspirez-vous !
De nombreux utilisateurs de smartphones sont particulièrement friands de personnalisation : c’est pour cela que régulièrement, nous vous proposons par exemple notre sélection des meilleurs launchers ou des meilleurs thèmes. Et c’est à eux que s’adresse le défi Pimp My Phone, que l’on pourrait traduire par « personnalise mon téléphone » : le but est en effet de créer la personnalisation la plus sympa selon un thème donné, par exemple la mer, les jeux vidéo ou le light painting. Une capture d’écran et c’est parti pour le vote du jury ! Actuellement, le thème est libre, donc chacun peut participer facilement.
Tous les moyens de personnalisation sont utilisables et le forum dispose en plus de tutos très intéressants pour vous aider à participer si cela vous intéresse. Chacun explique comment il a réalisé son thème et quels sont les outils qu’il a utilisés. Et c’est aussi l’occasion de s’inspirer de ces très jolies créations pour donner un look unique à votre smartphone. Alors, n’hésitez pas : inscrivez-vous sur notre forum et lancez-vous ! Pour vous donner envie, voici quelques propositions récentes qui nous ont particulièrement plu. Vous pourrez en retrouver d’autres à cette adresse.
Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.
Merci ;-)
Argh, Starre ouarsse, nooooonnnn, tu peux faire un thème "Mon Petit Poney" pour ma petite nièce ?
Tiens ça me rappelle ça : https://uploads.disquscdn.com/images/faaaa9e951cacb0b1302a6628b2d1c10418af3d3ea32e4663d2cec85587dabae.jpg
Putain, super classe !
Jean-Jacques Iconepaque
Ici : https://plus.google.com/106240208833194307501/posts/6kT8tsnqvL1
Bonsoir, pourriez vous partager un lien pour le premier svp ? (celui avec les icônes en fond d'écran) Merci ?
Ah le retour de Jean Jacques custo x)
Voila pour moi, un moment que j'ai laisser tomber votre forum . https://plus.google.com/u/0/collection/Q4d4o
Rien de grave, en attendant instal un pack d'icônes rond ou autre
Venez nous Montrez votre talent ou tout simplement votre interface de tous les jours ?
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix