Si vous avez des questions concernant la tech ou les smartphones, nous avons certainement les réponses ! Sur Twitter, vous pouvez nous appeler à l’aide ou nous poser une question sur l’actualité en utilisant tout simplement le hashtag #FrAsk. Vous pourrez ensuite retrouver nos vidéos en suivant notre fil chez l’oiseau bleu, ou encore sur notre compte Instagram. Et les plus courageux peuvent même venir sur notre Discord.
Cette semaine, on a d’abord mis à jour notre test du OnePlus 7 Pro. Mais il faudra attendre le 25 mai prochain pour une réécriture complète de la partie photo du test en prenant en compte la nouvelle mise à jour logicielle, comme l’a annoncé Maxime sur Twitter.
Vous avez également été nombreux à vous interroger sur l’affaire opposant le gouvernement américain à Huawei, et on a essayé de répondre à un maximum de questions.
Et on a même fait une vidéo pour faire un point sur cette histoire rocambolesque.
Et on a essayé de trouver un équivalent de Wallet pour Android. Il y a bien Google Pay, mais il n’est pas disponible avec toutes les banques.
Pour ceux qui ont demandé le test du Samsung Galaxy A70, sachez qu’il arrive la semaine prochaine, de la plume de Geoffroy !
N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux comme Twitter ou à nous envoyer des questions pour FrAsk, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
Enfin, nous avons ouvert un groupe Facebook pour discuter entre passionnés de nouvelles technologies, rejoignez-le !
Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !
En tout cas je conseille plus le Zenfone 2 que le Zenfone 6. Je viens de recevoir le mien, mon premier smartphone Asus... et là c'est le drame , il ne s'allume pas :s. Ca ne m'avait jamais fait ça, même avec mes dizaines de smartphones chinois à 100 balles.
Ben pour ma part, je remercie l'équipe de Frandroid de couvrir de manière complète cette guerre que les USA ont declaré à Huawei/Honor !! En espèrant qu'à court terme, un accord soit conclu entre les deux parties, car je suis très satisfait de mon Honor 9 lite et souhaite continuer avec cette marque
C'est encore le rhinocéros !
LE Zenfone 2 te pardonne...
Malheur à toi ! LE ZENFONE 2 est LE smartphone !!! Ce n'est pas toi qui choisi LE Zenfone 2, c'est LE Zenfone 2 qui te choisi !
C'est l’éternelle question.. mais je pense franchement que l'hippopotame est plus fort ! faudrait demander à Frandroid.
A toutes les questions, une seule réponse : Autant prendre LE Zenfone 2 !
J'ai un Mate 9 si tu veux
C'est le moment d'en acheter d'occaz' pas cher, avant que tout revienne dans l'ordre :D
Pas a point. J'ai beau essayé 'ok Frandroid' rien ne se passe , je voulais savoir le plus fort entre Trump et un Hippopotame.
Laisse, il ne sait pas ce qu'il dit...
C'est le Zenfone 2 qui choisit son propriétaire, il n'est tout simplement pas l'élu, the chosen one.
Jamais! Signé : LE Zenfone 2.
Jaloux !
Le problème du Zenfone 2 c'est qu'il raye les clés et les pièces de monnaie au fond des poches...
Est-ce que la Terre est plate ?
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix