Interview d’Amy Puliafito de chez Misfit Wearables, à l’origine du bracelet Shine

 
Misfit Wearables commercialise un petit tracker d’activité du nom de « Shine ». Nous avons eu l’occasion d’accueillir dans nos locaux Amy Puliafito, responsable de la communication chez Misfit. Elle a pu nous en dire plus sur le produit.
Misfit-wearable-officiel

On pourrait l’appeler « Le macaron insubmersible ». Shine est un petit tracker d’activité de forme ronde dont les deux particularités résident dans son étanchéité jusqu’à 50 mètres et dans son autonomie comprise entre 4 et 6 mois. Alors que le bracelet est actuellement en test par la rédaction de FrAndroid, nous avons pu accueillir Amy Puliafito, la responsable de la communication chez Misfit Wearables, le créateur du tracker d’activité. Ce dernier a pu se concrétiser en grande partir grâce au financement participatif, sur Indiegogo. Si l’application iOS de Shine fonctionne sans anicroche, nous avons encore quelques soucis pour piloter Shine sur Android. Misfit nous a confirmé que l’application Android sera complétée dans les prochains mois.

 


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles