OnePlus 6T McLaren : le cousin d’Oppo va aussi avoir sa version de luxe

 
Ferrari, Lamborghini, Porsche Design et… McLaren ? OnePlus prépare le lancement d’un nouveau modèle du OnePlus 6T à l’effigie de la célèbre écurie.

Les constructeurs d’automobiles de luxe sont devenus étrangement très présents sur le marché des smartphones au fil des ans. Si la collaboration la plus connue est celle de Huawei avec Porsche Design, Lamborghini et Ferrari se sont eux aussi prêtés au jeu.

Après un casque VR signé de son nom, l’écurie McLaren va bientôt également s’immiscer sur le milieu des smartphones en partenariat avec… OnePlus. La marque, qui a récemment lancé un nouveau coloris pour son OnePlus 6T, voit un peu plus grand.

En effet, la page officielle du constructeur affiche un teaser pour une présentation officielle prévue le 11 décembre en partenariat avec McLaren. Celle-ci se déroulera par ailleurs au McLaren Technology Centre à Woking (Angleterre), à 10h30 (heure française).

Un dérivé du OnePlus 6T

Des doutes quant au produit présenté ? Ce même site est plutôt équivoque, puisque son URL note « mclaren-6t ». Pas de doute permis dans ce cadre : un OnePlus 6T édition McLaren sera présenté à l’occasion, et continuera très certainement la tendance lancée par les autres écuries en offrant un smartphone dont la fiche technique intègre les dernières technologies de pointe… pour un prix très élevé.

Au moins peut-on établir que ce futur modèle, qui pourrait ne pas trop se démarquer face à ses frères si l’on se réfère aux précédentes éditions limitées créées par le constructeur, arborera plus que certainement une robe orange en référence à la marque.

On peut également s’attendre à ce que cette version soit bien disponible en France, puisque le site français affiche lui aussi ce teaser. Quant à déterminer l’intérêt de cette future version limitée… nous vous laisserons seuls juges.


Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !

Les derniers articles