Bague connectée : la principale concurrente de la Galaxy Ring est enfin disponible en France

 
Amazfit vient de lancer sa bague connectée Helio Ring en France, quelques semaines avant l’arrivée de la Galaxy Ring.
La bague connectée Amazfit Helio Ring // Source : Geoffroy Husson – Frandroid

Avant même que Samsung ne confirme l’existence de sa Galaxy Ring, en janvier dernier, le constructeur chinois Amazfit avait pris les devants en dévoilant sa propre bague connectée, l’Amazfit Helio Ring. Jusqu’à présent disponible uniquement aux États-Unis, la bague connectée arrive désormais en Europe et en France.

Pour aller plus loin
Bagues connectées : quels sont les modèles disponibles ?

Concrètement, la bague connectée d’Amazfit va permettre, comme la plupart de ses concurrents, de mesurer la fréquence cardiaque durant une activité, mais également au repos et la nuit. Elle est également en mesure d’évaluer la qualité de votre sommeil ou d’indiquer si vous êtes suffisamment reposé. À ce titre, Amazfit positionne essentiellement sa bague connectée comme un complément à ses montres de sport plus classique comme la Cheetah, la Cheetah Pro ou la Falcon, notamment pour les personnes qui peinent à dormir avec une montre connectée au poignet.

Deux tailles disponibles au lancement pour l’Helio Ring

La bague est proposée en un seul coloris mat avec des micropointillés noirs, avec un revêtement en alliage de titane, mais en deux tailles différentes seulement : 10 (pour des doigts d’une circonférence de 66 mm) et 12 (pour des doigts d’une circonférence de 71,3 mm). Cinq autre tailles seront également proposées à l’avenir, mais sans date de disponibilité annoncée pour l’instant. Amazfit promet par ailleurs jusqu’à quatre jours d’autonomie sur sa Helio Ring.

La bague connectée Amazfit Helio Ring // Source : Geoffroy Husson – Frandroid

L’Amazfit Helio Ring est disponible en France avec différentes formules. Il sera ainsi possible d’acquérir la bague connectée seule, au prix de 299,90 euros, ou en kit avec l’une des montres connectées du constructeur. En formule avec l’Amazfit Cheetah Pro elle sera affichée à 449,90 euros, avec l’Amazfit T-Rex Ultra à 549,90 euros et avec l’Amazfit Falcon à 649,80 euros. Avec ces différentes offres, le prix de la bague descend ainsi à 149,99 euros.

L’Amazfit Helio Ring est disponible dès ce lundi en France, aussi bien sur le site du constructeur que sur Amazon.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles