La première chose que vous ferez avec votre nouvel iPhone 14 est de lancer une mise à jour

 
Les iPhone 14 et 14 Pro seront livrés dès ce vendredi 16 septembre. On vous spoile la première chose que vous ferez avec votre nouveau smartphone : lancer une mise à jour d’iOS.
iPhone 14 et iPhone 14 Plus // Source : Apple

Les iPhone 14 et 14 Pro seront entre les mains des premiers clients Apple à partir du vendredi 16 septembre. Cependant, le nouveau smartphone n’arrive pas prêt à l’emploi avec la dernière version d’iOS 16. Dès le premier jour, vous allez devoir lancer une mise à jour pour corriger un bug photo gênant.

Pour tenir les courts délais entre la livraison des iPhone 14 et le déploiement d’iOS 16, Apple a installé une ancienne version de son logiciel (build 20A362 du 18 août). La première mise à jour proposée corrige donc un bug sur l’appareil photo, que vous devrez installer dès le premier démarrage de votre nouvel iPhone 14.

iOS 16 disponible

Pour rappel, iOS 16 est désormais disponible sur de très nombreux modèles d’iPhone, dès l’iPhone 8. Malgré quelques nouveautés attendues absentes, la liste des changements reste importante. Nous vous avons réalisé une sélection des nouveautés les plus remarquables.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles