7 nouveautés de l’iPhone 6s d’Apple déjà connues sous Android

 
Hier soir avait lieu la keynote d’Apple pendant laquelle le constructeur a dévoilé de nouveaux produits, dont l’iPhone 6s et sa déclinaison phablette dénommée iPhone 6s Plus. Si Apple a présenté de nombreuses nouveautés comme le 3D Touch ou encore la vidéo 4K, certains observateurs sur les réseaux sociaux ont moqué Apple, pour un manque d’innovation face à Android. En effet, la plupart des nouveautés sont déjà présentes dans le monde des appareils mobiles Android, depuis plus ou moins longtemps.
3D Touch : le Force Touch à la sauce Apple Un capteur de 12 mégapixels La vidéo 4K stabilisée Live Photos : les images animées 2 Go de mémoire vive Siri, toujours à l’écoute Aluminium 7000 4G catégorie 6

Une évolution en douceur

L’iPhone 6s ne représente donc pas une révolution dans le monde des smartphones, mais une évolution de l’iPhone 6, pour mieux le placer face à la concurrence existante qui utilise déjà la plupart des technologies de l’iPhone. Mais la botte secrète de l’iPhone est peut-être à trouver ailleurs : dans l’ergonomie d’iOS, qu’affectionnent les fans de la Pomme.