WWDC 2017 : la messe d’Apple se tiendra du 5 au 9 juin à San Jose

 
C’est officiel, Apple vient d’annoncer la WWDC 2017 du 5 au 9 juin à San Jose, au McEnery Convention Center.

La grande messe d’Apple aura donc lieu dans un tout nouvel endroit. Et pour cause, le Moscone Center de San Francisco (utilisé par Google, Intel…) est en travaux cette année.A peu près 5000 places seront disponibles, dont 1000 pour les ingénieurs d’Apple. Les développeurs tiers devront être chanceux : comme Google, ils seront tirés au sort à partir du mois de mars (il faut s’inscrire au préalable). 

D’ailleurs, une petite polémique est née suite à la publication de l’affiche de l’événement : voici la version conçue par la designer espagnole Rocío Ballesteros à l’occasion d’un festival de cinéma à Malaga. La comparaison est étrange.

Nouvelle version d’iOS ? de macOS ? De nouveaux iPhone ? Des Mac ? Une Apple Watch ? Des lunettes intelligentes ? Si les rumeurs sont de plus en plus nombreuses à propos de l’iPhone 8, il serait étrange de l’attendre pour cet événement. Ce dernier est plutôt annoncé en septembre, tous les ans.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 18h à 20h : retrouvez-nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !